Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duvet sur les joues joues femme
S
6 décembre 2023 14:47
Salam ‘aleykoum
Étant très brune ( cheveux noirs) mais avec une peau blanche, j’ai du duvet visible sur le visage.

J’en ai tjrs eu mais là je me rends compte que j’en ai sur le bas des joues et au niveau des « pattes;» . Je viens de me rendre compte qu’on les voit de plus en plus à la lumière du jour.

Quand je suis chez moi, on les voit à peine car c’est une lumière de type tamisée , lumière de chambre. Mais à la lumière du jour, je le vois. C’est pas hyper beau. En plus, je me maquille rarement le teint du coup on les voit encore plus.
Auriez vous une marque de se coloration, surtout les femmes s’il vous plaît ?
Et une décoloration pour peau sensible car j’ai une peau réactive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 14:47 par ameliadion7.
6 décembre 2023 14:53
Salam

Moi je trouve pas ça choquant chez une femme

Bien au contraire

Si tu te trouve un mari t’acceptant tel que tu es

Alors Al hamdoulillah

Avoir quelqu’un qu’on aime

Avec une chose unique en elle/ en lui

Qui nous accepte tel qu’on es

?
Toute âme goûtera à la mort
S
6 décembre 2023 15:27
Non mais j demande pas si c choquant ou pas. J sais que c pas choquant, bcp de brunes ont ça. Des fois même des blondes. Mais bcp décolorent. Je demande le nom d’une marque c tt.
Citation
قلب* a écrit:
Salam

Moi je trouve pas ça choquant chez une femme

Bien au contraire

Si tu te trouve un mari t’acceptant tel que tu es

Alors Al hamdoulillah

Avoir quelqu’un qu’on aime

Avec une chose unique en elle/ en lui

Qui nous accepte tel qu’on es

?
6 décembre 2023 15:55
Ah smeh j’croyais t t complexer
Citation
ameliadion7 a écrit:
Non mais j demande pas si c choquant ou pas. J sais que c pas choquant, bcp de brunes ont ça. Des fois même des blondes. Mais bcp décolorent. Je demande le nom d’une marque c tt.
Toute âme goûtera à la mort
S
6 décembre 2023 16:19
Tkt. Oui j suis un Un peu complexée oui mais je vais décolorer. En fait c moi qui aime pas, rien à voir avec les hommes.

Citation
قلب* a écrit:
Ah smeh j’croyais t t complexer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 16:20 par ameliadion7.
6 décembre 2023 17:39
Je te conseil pas de décolorer ça se verra toujours voir plus. Le blond reflète la lumière. Tu peu le vérifier sur les vrai blondes.
L'épilation à la cire, je te déconseille aussi, bien trop agressif pour la peau fine du visage et ça fait des boutons.
La meilleur option c'est la méthode du dermaplaning ça voir sur youtube, c'est non-invasif, indolore.
6 décembre 2023 17:45
je te deconseille la décoloration, j avais testé, je m'étais retrouvé avec du duvet limite orange et c'etait encore plus visible
Et j avais comme des traces noires sur la peau juste après la décoloration, c'était très bizarre
S
6 décembre 2023 18:50
Sérieux ? Mais je fais quoi alors ? Le fond de teint ça cache tu penses ?
Citation
Phenix* a écrit:
je te deconseille la décoloration, j avais testé, je m'étais retrouvé avec du duvet limite orange et c'etait encore plus visible
Et j avais comme des traces noires sur la peau juste après la décoloration, c'était très bizarre
6 décembre 2023 19:30
Après tu peux tester la décolo sur une petite partie pour te faire ton avis
Sur toi ca aura peut etre un bel effet
Le fond de teint ca cache pas tout mais ca attenue un peu
En tout cas les pattes ca ne les cache pas je trouve

Moi j ai commencé l electrolyse pour le duvet de la levre superieure
On m a dit que c etait la meilleure solution piur le visage
A voir sur le long terme
Citation
ameliadion7 a écrit:
Sérieux ? Mais je fais quoi alors ? Le fond de teint ça cache tu penses ?
p
6 décembre 2023 19:52
La crème Veet est efficace et il y appur peaux sensibles. Surtout ne les enlève pas No no . Même avec la cire ne les retire pas . Vaut mieux les décolorés 1 fois par semaine si il faut mais ne jamais retirer du duvet sinon t'es foutu.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam ‘aleykoum
Étant très brune ( cheveux noirs) mais avec une peau blanche, j’ai du duvet visible sur le visage.

J’en ai tjrs eu mais là je me rends compte que j’en ai sur le bas des joues et au niveau des « pattes;» . Je viens de me rendre compte qu’on les voit de plus en plus à la lumière du jour.

Quand je suis chez moi, on les voit à peine car c’est une lumière de type tamisée , lumière de chambre. Mais à la lumière du jour, je le vois. C’est pas hyper beau. En plus, je me maquille rarement le teint du coup on les voit encore plus.
Auriez vous une marque de se coloration, surtout les femmes s’il vous plaît ?
Et une décoloration pour peau sensible car j’ai une peau réactive
K
6 décembre 2023 19:55
Bonsoir

Je te déconseille la décoloration.

J'ai vu sur une vendeuse pas épiler les sourcil brun, les poil qui dépasse du blond, c'était pas joli. Des sourcils brun et on vois les poils qui dépasse en blond.
Sinon essai le correcteur et fond de teint.
L'épilation au fils.
p
6 décembre 2023 19:56
Moi je n'ai jamais eu de problème avec la crème Veet elle fait son job et je n'ai jamais eu de poils orange . J'ai la peau très clair mais je suis brune !
M
6 décembre 2023 20:09
Wa3likom Salam

Essaie d'investir dans l'épilation définitive ça te changera la vie
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam ‘aleykoum
Étant très brune ( cheveux noirs) mais avec une peau blanche, j’ai du duvet visible sur le visage.

J’en ai tjrs eu mais là je me rends compte que j’en ai sur le bas des joues et au niveau des « pattes;» . Je viens de me rendre compte qu’on les voit de plus en plus à la lumière du jour.

Quand je suis chez moi, on les voit à peine car c’est une lumière de type tamisée , lumière de chambre. Mais à la lumière du jour, je le vois. C’est pas hyper beau. En plus, je me maquille rarement le teint du coup on les voit encore plus.
Auriez vous une marque de se coloration, surtout les femmes s’il vous plaît ?
Et une décoloration pour peau sensible car j’ai une peau réactive
6 décembre 2023 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux essayer de décolorer à l'eau oxygénée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook