Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Duas istikhara
I
12 septembre 2018 22:42
Salam u alaikum !
Alors j’ai fait plusieurs la prière de consultation pour savoie si jallais me marier avec mon copain, au debut de notre relation je l’ai fait 1 fois et ca été positif j’ai vu du vert c’était magnifique, mon copain aussi l’avait fait et ca été positif pour lui aussi, au monent où j’en ai parler a mes parents ils on tous de suite refusé pour une histoire de tribu alors qu’on est de la même origine, après l’avoir dit a mon capain il a décidé de ne plus se parler tant que mes parents ne seront pas d’accord, un soir étant complètement désespéré et trsite jai voulu refaire la prière istikhara et jai vu beaucoup de lumière et du blanc mais aucun avance cela fait bientôt 3 mois que je patiente et la ya quelques jours jai refait mais cette fois ci je vois du sombre je lai refait mais pareil c’ Sombre! Quelqu’un pourrait m’éclair svp
s
12 septembre 2018 23:00
Salam

Comment ça t'as vu du vert ? Vous êtes de quel origine chacun ?

Oublie pas y a pas de copain/copine en Islam.
I
12 septembre 2018 23:43
J’ai vu que ma sœur et moi étions dans un champs bien vert et j’étais très heureuse et pour le deuxième rêve j’ai rêvé que j’étais dans une arène toute blanche et lumière dans lequel je faisais une course avec mon petit frère et j’ai remporté un trophée en or qui brillait. Oui certe je sais bien que dans l’islam il n’ya pas de copain et copine mais c le seule que je pouvais y donner car des le début notre intention était de se marier religieusement afin d’être dans le droit chemin
p
21 septembre 2018 18:23
SALAM;

De ce que je connais de salat el istikhara, il ne s'agit pas forcément d'avoir un signe tel qu'un reve ou autre, c'est dans le contenu meme du douaa, les choses se concrétisent si il y'a du bon pour vous dans la vie et l'au dela ou ne se concrétisent pas si c'est le contraire, Dieu vous guide et vous aide.wA aLLAHOU ALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook