Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drôle de mail
a
7 janvier 2009 19:56
Salam,

Que feriez vous si en ouvrant la boite mail de votre mec ou fiancé, en imaginant que c'est lui qui vous à donner son mot de passe, vous trouvez un message de ce genre:

Félicitations! Votre annonce à était activé! Pour voir votre annonce cliquez ici...

Et quand vous cliquez vous lisez ça: salut je voudrais faire connaissance ma belle!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
7 janvier 2009 20:12
Je pense qu´il veut faire connaissance d´une BELLE!!ptdr

Mdr!!
A
7 janvier 2009 20:16
ca sent le roussi par ici tongue sticking out smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
S
7 janvier 2009 20:44
comme dit Angad-oujda ça sent grave le roussi!!!!Grrrr
P
7 janvier 2009 20:58
J'ai pas vraiment compris le sujet smoking smiley
T
7 janvier 2009 20:59
Que tu n'as pas à ouvrir sa boîte mail.
Rien
S
7 janvier 2009 21:00
Salam,

Ne pas faire attention à ce genre de messages, j'en reçois également par Sms...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
7 janvier 2009 21:28
Citation
Poonkette a écrit:
J'ai pas vraiment compris le sujet smoking smiley

en fait mon fiancé a passé une annonce de rencontre sur le net, et j'ai trouvé dans sa boite mail un message de confirmation que son annonce a bien été publiéGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
7 janvier 2009 21:32
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
J'ai pas vraiment compris le sujet smoking smiley

en fait mon fiancé a passé une annonce de rencontre sur le net, et j'ai trouvé dans sa boite mail un message de confirmation que son annonce a bien été publiéGrrrr

Tu lui en a parlé?
a
7 janvier 2009 21:41
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
J'ai pas vraiment compris le sujet smoking smiley

en fait mon fiancé a passé une annonce de rencontre sur le net, et j'ai trouvé dans sa boite mail un message de confirmation que son annonce a bien été publiéGrrrr

Tu lui en a parlé?

non je viens de m'en rendre compte il ya a peine 2 heures. Je sais pas comment faire pour lui dire? T'as une idée?angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
7 janvier 2009 22:10
ne fais rien et apprend le nouveau mot de passe pour continuer a surveiller et voir comment il va reagir avec ça ... si c'est pas lui qui a fait l'inscription il ne se rendra surement pas sur le site ... sinon , tu sais ce qui te reste a faire ... ou mieux si tu aimes le jeu . inscris toi au meme site et contacte le pour voir sa reaction ... smiling smiley
A
7 janvier 2009 22:36
Salam

et tu as été voir sur le site en question qu en est il? voir si il a complété son profil?? Au pire passe moi son pseudo je vais tester grinning smiley



oui je sais ou est la sortie !!
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
s
7 janvier 2009 23:28
Salam,


Alors tu lui en a parlé ou pas?
t
7 janvier 2009 23:41
salem,
lol, inscrit toi aussi et contact le comme a dit Eau De Source.
aussi oublie pas de ns donné des nouvelles
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
8 janvier 2009 00:08
Salam,


Si vous êtes fiancé et qu'il s'inscrit sur des sites de rencontres , ça veut dire tout simplement qu'il a envie d'aller voir ailleurs smoking smiley

Si tu veux savoir le pourquoi du comment,je te conseille d'attendre encore quelques temps,de voir ou il va aller avec ça,histoire qu'il mord à l'hameçon Cool!

Inscris toi aussi,comme les yabis te l'ont suggérer grinning smiley et envoie lui un message ptdr tu verras bien sa réaction!
N'oublies pas de complèter "ton profil" imaginaire très proche de ce qu'il aime et mets la photo d'une jolie fille Cool,pour qu'il soit doublement emballer grinning smiley !!!


Tiens nous au courant tongue sticking out smiley !
8 janvier 2009 00:18
Salam,

Si c'est lui qui t'a passé son mot de passe, c'est qu'il n'a rien à craindre, rien de suspicieux ma foi.
Il te fait confiance alors fais-en autant.

Mais bon, je peux me tromper.

Allah oua3'lm



Sinon, t'as essayé de voir tout le contenu de sa boîte mail? lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
8 janvier 2009 00:31
bsr
d'accord avec sweetlatifa
puis s'il avait quelque chose à cacher il ne t'aurait pas donné son mot de passe ...
Tu affirmes sans "preuve" qu'il est inscrit à un site de rencontres à cause d'un message ...
L
8 janvier 2009 01:07
Re-salam,

S'il t'a refilé le mot de passe smoking smiley (c'est bête entre nous Are you crazy) il est possible qu'il t'ait tendu un piège pour voir si tu oserais derrière son dos eye rolling smiley

Ill et voir ta réaction par la suite !
a
8 janvier 2009 09:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Si c'est lui qui t'a passé son mot de passe, c'est qu'il n'a rien à craindre, rien de suspicieux ma foi.
Il te fait confiance alors fais-en autant.

Mais bon, je peux me tromper.

Allah oua3'lm



Sinon, t'as essayé de voir tout le contenu de sa boîte mail? lol

salam, oui j'ai tout vérifié quand j'ai eu le mot de passeptdr, pour essayer de trouver quelquechose. Ce qui reient souvent ces des demandes d'amis sur un site (je veux pas faire de pub).
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
8 janvier 2009 09:39
salam smiling smiley il a peut etre envoyer un message a une belle voiture qu'il veut acheter grinning smiley pas de quoi fouetter un chat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook