Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Draguer ou pas draguer ?
L
4 octobre 2018 14:09
Selam

j'ai une question principalement aux filles mais elle concerne les hommes aussi

dans la rue les filles on vous drague souvent ? je veux dire au moins une fois par jour ? on vous regarde ou pas du tout ?

les hommes vous regardez ? et si oui vous abordez la fille en question ou rien ?
Ω
4 octobre 2018 14:13
Jamais, d'ailleurs je n'aborderais jamais une femme juste parce-qu'elle me plaît physiquement.
E
4 octobre 2018 14:14
Moi c'est plutôt dragées... De mariage.
4 octobre 2018 14:15
Wa3alaykom assalam.

Non on me drague pas dans la rue, mais il peut arriver qu un homme me regarde et je baisse mes yeux et puis c est tout rien de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 14:16 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
4 octobre 2018 14:16
le but de ces questions perplexe

Le fait de se faire draguer régulièrement ou pas dans la rue ne signifie absolument rien. ça ne fait pas de toi une personne plus désirable qu'une autre, donc nullement utilise de donner de l'importance à cela
a
4 octobre 2018 14:16
Jamais je n'aborde ou n'ai abordé une fille dans la rue
4 octobre 2018 14:19
C est vrais cela ne signifie pas grand chose.
Citation
tataLala a écrit:
le but de ces questions perplexe

Le fait de se faire draguer régulièrement ou pas dans la rue ne signifie absolument rien. ça ne fait pas de toi une personne plus désirable qu'une autre, donc nullement utilise de donner de l'importance à cela
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
4 octobre 2018 14:24
Si, je pense que ça signifie bien des choses.. rien de bien valorisant, ni pour le dragueur, ni pour la draguée..
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C est vrais cela ne signifie pas grand chose.
4 octobre 2018 14:26
Vaut mieux avoir les mains dans les poches et les yeux sur les chaussures au risque de se retrouver en garde à vu pour harcèlement smiling smiley
L
4 octobre 2018 14:27
répondez a la question

cest simple non ?

ne cherchez pas a savoir pourquoi ou qu'est ce

c'est une question Zen

arrêtez de toujours rebondir sur le post d'un tel ou une telle
répondez ou ne répondez pas

c'est une question importante pour moi qui aura un sens (enfin les reponses)
merci
4 octobre 2018 14:27
Je sors rarement et toujours accompagnée donc ça m'est arrivé peu de fois.
Pour ce qui est des regards la dernière fois un homme me lorgnait sans que je le sache et a fait une remarque à mon père sans savoir qu'il était mon parent... Ill
Donc ça se trouve il y en a qui matent et tu le sais même pas Ill
E
4 octobre 2018 14:29
La garde à vue est le dernier de mes soucis par rapport à ce genre de comportement...
On est déjà en constante garde à vue d'une "administration" bien plus puissante.
Citation
gibss95 a écrit:
Vaut mieux avoir les mains dans les poches et les yeux sur les chaussures au risque de se retrouver en garde à vu pour harcèlement smiling smiley
4 octobre 2018 14:29
Je me fais souvent draguée...
Mais honnetement a 20ans je pouvais trouver cela flatteur, a 32 ans je trouve cela lourd.
v
4 octobre 2018 14:38
ça veut dire qu'il y a quoi mater ! xD
(désolé)
Citation
Bee a écrit:
Je sors rarement et toujours accompagnée donc ça m'est arrivé peu de fois.
Pour ce qui est des regards la dernière fois un homme me lorgnait sans que je le sache et a fait une remarque à mon père sans savoir qu'il était mon parent... Ill
Donc ça se trouve il y en a qui matent et tu le sais même pas Ill
4 octobre 2018 14:39
Comment ça ?
Citation
vooriden a écrit:
ça veut dire qu'il y a quoi mater ! xD
(désolé)
P
4 octobre 2018 14:39
Quand j'étais jeune oui, casi quotidiennement.

Depuis que je suis plus pudique, que je ne calcule personne et que je sors pratiquement toujours accompagnée de mes enfants et/ou mon mari, ça ne m'arrive plus.
v
4 octobre 2018 14:42
c'etait une blague désolé x)

mais finalement oui, on ne peut pas repérer toutes les personnes qui nous regardent, c'est normal
Citation
Bee a écrit:
Comment ça ?
P
4 octobre 2018 14:42
D'un seul mot me vient a l'esprit en lisant ton anecdote : beurk !
Citation
Bee a écrit:
Je sors rarement et toujours accompagnée donc ça m'est arrivé peu de fois.
Pour ce qui est des regards la dernière fois un homme me lorgnait sans que je le sache et a fait une remarque à mon père sans savoir qu'il était mon parent... Ill
Donc ça se trouve il y en a qui matent et tu le sais même pas Ill
E
4 octobre 2018 14:42
Ok excuse moi alors voilà pour moi :
Non jamais, c'est juste inconcevable.
Si je venais à une femme ça serait uniquement dans le but du mariage. Et l'approcher de cette manière nuit au bon déroulement de cet objectif.

Quant au regard j'essaye au maximum d'éviter de regarder, mais il m'arrive qu'involontairement je croise le regard d'une autre fille (transports en communs, boutique...) et en général on détourne tous les 2 le regard.

La seule fois où j'ai maintenu un regard (mais je ne m'en rendais pas compte sur le coup) c'est une fille à qui j'ai demandé la main par la suite. On peut être intrigué par quelqu'un malgré nous, on ne reste que des hommes.

Après c'est vrai que pour nous musulmans c'est un peu plus difficile, on peut trouver quelqu'un à notre goût mais ne la connaissant pas du tout bah on sait que c'est foutu car aucun moyen d'approche et on l'oublie. C'est le problème des grandes villes où personne ne se connaît.

À une époque j'avais même penser à avoir une lettre type toute prête au cas où je croise quelqu'un qui pourrait me plaire, comme ça je lui la remet direct et je trace ma route.
Mais ça m'a paru ringard et de son point de vue suspect, du coup j'ai abandonné l'idée ptdr


Citation
Luzdeluna75 a écrit:
répondez a la question

cest simple non ?

ne cherchez pas a savoir pourquoi ou qu'est ce

c'est une question Zen

arrêtez de toujours rebondir sur le post d'un tel ou une telle
répondez ou ne répondez pas

c'est une question importante pour moi qui aura un sens (enfin les reponses)
merci
4 octobre 2018 14:44
Oui c'est vraiment dégoûtant... en présence de mon père quoi Ill j'ai jamais eu aussi honte.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
D'un seul mot me vient a l'esprit en lisant ton anecdote : beurk !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook