Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague sur yabi......
r
16 mai 2007 18:01
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
16 mai 2007 18:04
mdr pervers , psychopathes oui il y en a sur yabi en effet sad smiley
l
16 mai 2007 18:04
c'est parceque je t'es dragué que tu as crée ce sujet winking smiley!!
h
16 mai 2007 18:05
Salam raj yawning smiley,

Oui ça nous arrive. N'oublie pas que les exépriences des autres peuvent très bien nous serveir lol. Alors : MEFIANCE
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
16 mai 2007 18:05
ça m'est jamais arrivéeye rolling smiley

mais je crois qu'il avit un certain momo qui draguait beaucoup sur le forum, il avait "dragué" une copine à moi, yabiladienne aussi.

Non, ce n'est pas momo695!
p
16 mai 2007 18:05
oui y a que ça grinning smiley
0
16 mai 2007 18:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
ça m'est jamais arrivéeye rolling smiley

mais je crois qu'il avit un certain momo qui draguait beaucoup sur le forum, il avait "dragué" une copine à moi, yabiladienne aussi.

Non, ce n'est pas momo695!
Salam smiling smiley !!

Oufffffff tu me rassure grinning smiley evil !!
h
16 mai 2007 18:07
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est parceque je t'es dragué que tu as crée ce sujet winking smiley!!

rajaouia parlent des mps!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
16 mai 2007 18:08
Citation
rajaouia a écrit:
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley


salam


ouiiii!!

et ce qui est marrant,c'est quand tu les envoies balader,du moins certains


bizarrement,tu deviens une S....E

c'est eux qui le disentconfused smiley


mdrr comme dans la vie lol
r
16 mai 2007 18:10
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est parceque je t'es dragué que tu as crée ce sujet winking smiley!!

non pas du tout

c est pcq je parlais avec une fille et il s avere que ses pervers parle avec differenet personne d ou son poste
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
16 mai 2007 18:11
Citation
rajaouia a écrit:
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley
celui ki cherche les pap n'est pas un perverswinking smiley
n
16 mai 2007 18:12
Donne des noms.grinning smiley

Let's go pour le lynchagegrinning smiley
h
16 mai 2007 18:12
Citation
optimal a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley
celui ki cherche les pap n'est pas un perverswinking smiley

mdr optimal grinning smiley

Elles parlent des gens mariés et qui ont des enfants et continuent à draguer d'autres smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
16 mai 2007 18:14
Citation
optimal a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley
celui ki cherche les pap n'est pas un perverswinking smiley

perplexe

les papiers reviennent souvent dans tes post!


C'est ce que tu recherche, les papiers? Dis-le , il ne faut pas en avoir honteevil
j
16 mai 2007 18:15
salam


ouai je pense qu'on est tous victimes evil, j'en archive certains tellement ils sont droles grinning smiley, je vous propose qu'on met les messages ici sur ce poste; mais en supprimant le pseudo du drageur sinon modo ne va pas etre content (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 mai 2007 18:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ça vous est deja arrivé de vous faire dragué par des gens sur yabi et qu en parlant a d autre personne vs vs rendez compte qu il drague plusieurs filles???moi j appel ça des pervers lollll une liste devrait etre tenu et mise a jours quotidiennement grinning smiley
celui ki cherche les pap n'est pas un perverswinking smiley

perplexe

les papiers reviennent souvent dans tes post!


C'est ce que tu recherche, les papiers? Dis-le , il ne faut pas en avoir honteevil


salam


il en a pas honte, depuis son arrivée sur ce forum il la toujours crié haut et fort, et c'est comme ça qu'on l'aime, optimal et sa recherche des papiers (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
16 mai 2007 18:21
ok joilidounia

envoi les msg moi hélas je les ai pas gardé

je trouve ça bete qu un gars marié le dit a une yabi et a l autre il dit qu il vie chez sa mere mdrrrrr il est pas netgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
16 mai 2007 18:45
ok, voici quelques exemples evil


Citation
a écrit:
Slt jolie Dounya!
Je ss tomber sur ton nickname, et j'ai trouver que c'etait tres joli
j'ai clicer dessus, mais y'avais de precis, stp mlle dounia, ayez la gentillesse de me metre en piste vers toi!
de la part d'un admirateur juste en lisant ton Nickname!
lolll


Citation
a écrit:
dounia ça va? j'ai l'honneur de t'ecrire ce msg pour faire ta connaissance en esperant de trouver en bonne sante.
en effet je suis un etudiant en 2eme biologie 23ans.à ouarzazate je cherche une femme pour mon aveniren eserant de te l'etre.
en attendant ta reponse veuillez agree mes salutations les plus distinguees.
mohamed d'ouarzazate.


Citation
a écrit:
salu douniya tisi timipli, counaissance svp


Citation
a écrit:
salam
dounia

juste pour savoir si tu etais mariée si ce n'est pas trop indiscret biensour


Citation
a écrit:
Salut
moi j'ai 33 ans 1M77 77 kg
cheveux bruns
de beaux yeux marron parait-il?

Si tu veux bien faire connaissance avec moi c'est avec un grand plaisir de te connaitre
Hafid

a bientot inchallah


Citation
a écrit:
salut ma belle voila mon email *******@hotmail.com apler moi


Citation
a écrit:
bon féte et j'ai envoyer un chéque de 10000000000000000000 biseau tirer le , à la banque qui se trouve au fon de mon coeur .


Citation
a écrit:
salut ca va dounia tu va bien moi moi nasim je sius un jeunne marocain et je sius tres sipma alore je vuex fiar une petite conaicence avec toi et voila mon email ******** c et je tatendre votre rebons ok dounia



Citation
a écrit:
salut joliedounia je mappel hicham et oui je suis maroccain mais jai grandit au canada .je suis ne a el jadida si taimerai jaser plus ou en savoire plus laisse moi un mess au plasir de te rencontre.


Citation
a écrit:
bjr ca va bien amie je m'apelle driss de khemmiset age de 38ans je voudrais faire de connaissance avec toi si tu n'as pas de probleme .merci

Citation
a écrit:
j aime bien les femmes nées sous le signe du "rat" 1948,60,72 et 84!!

Du charme,de l insolence,de l intelligence,en général pas besoin de

maquillage le charme naturel opére!!

Et quelle ambitionnnnn



Citation
a écrit:
Salut joliedounia ça va?

Je t'écris juste parce que je suppose que t'es chamalya voila !
j'ai raison ou pas?


Citation
a écrit:
bonsoir ma jolie dounia, tu vas bien,
j'aimerai bien quon discute un peu, alors tu es d'où, moi de paris
ravi de faire ta connaissance
bisou


Citation
a écrit:
salut

comment va tu ?
merci de me repondre sur msn *****@hotmail.com ou telephone *****



encore? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
16 mai 2007 18:47
hhhaaaaaaaannnn tu detiens le records j'en sureeye popping smiley
m
16 mai 2007 18:48
et doudou tu na repondu a aucun dentre eux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook