Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 05:39
un homme qui drague,voir meme qui se marie avec une qui a l'age de sa fille est une chose tres normale.

enfin chez certains stupides est futures cocus.

mais une féminine qui oserait s'éclater avec un plus jeune qu'elle c'est le plus grand WILIWILI.

et pourtant on dit: "souwéle lamjareb latsouwéle tbibe" puisqu'une femme qui a deja...navigué saura comment faire chavirer le coeur d'un petit vierge .

moi meme je suis devenu un homme grace a une femme plus ...mure que moi.

en plus c'est elle qui a tenu la barre.

vous ne trouvez pas ça injuste les filles d'etre toujours plus jeunes que lui?

je parle entre nous marocains.






un autre sujet tabou?

















Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/05 05:49 par amir.
:o
y
11 novembre 2005 13:57
moi je trouve pas ça injuste car moi meme je voudrais sortir avec quelqu'un qui a plus d'experience et qui pourra m'apprendre +de choses qu'un homme de mon age ( plus jeune c encore pire)

car l'homme aime toujours cette sentation d'etre celui qui donne le+ , et nous on aime bien se sentir un peu vulnerable au fond!

je suis pas le genre de femme qui joue à l'educatrice

mais bon comme on dit l'amour n'a pas d'age, j'accepte k'une jeune fille aime un homme de 50ans et je tolererai kune femme de 50ans aime un jeune...smiling smiley
11 novembre 2005 16:02
le prophète SAW est le meilleur de exemples, sapremière femme été une veuve qui été bocou plus agée que lui,mé je me souviens plus précisément de la différence d'age donc je préfère pas la citer
M
11 novembre 2005 16:26

Sarah33, ils avaient presque 25 ans de différence et elle avait déjà des enfants! aujourd'hui une femme plus agée c très mal vue chez nous!! tout l'entourage se dit : WILIWILI khdaha charfa!!!!
f
11 novembre 2005 16:26
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> un homme qui drague,voir meme qui se marie avec
> une qui a l'age de sa fille est une chose tres
> normale.
>
> enfin chez certains stupides est futures cocus.
>
> mais une féminine qui oserait s'éclater avec un
> plus jeune qu'elle c'est le plus grand WILIWILI.
>
> et pourtant on dit: "souwéle lamjareb latsouwéle
> tbibe" puisqu'une femme qui a deja...navigué
> saura comment faire chavirer le coeur d'un petit
> vierge .
>
> moi meme je suis devenu un homme grace a une femme
> plus ...mure que moi.
>
> en plus c'est elle qui a tenu la barre.
>
> vous ne trouvez pas ça injuste les filles d'etre
> toujours plus jeunes que lui?
>
> je parle entre nous marocains.
>
>
>
>
>
>
> un autre sujet tabou?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> le debut de la vie est la cause directe d'une
> simple boussa.
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 11-11-05 06h49.
Beau sujet de conversation!

L'âge n'a pas d'importance si on m

11 novembre 2005 16:36
Mounaz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Sarah33, ils avaient presque 25 ans de
> différence et elle avait déjà des enfants!
> aujourd'hui une femme plus agée c très mal vue
> chez nous!! tout l'entourage se dit : WILIWILI
> khdaha charfa!!!!


ojourdui on craint d'avantage la réaction des gens que ALLAH(swt°)
j
11 novembre 2005 16:38
c'est pas bien de dire wiliwili starfilah, c'est le nom d'un fleuve en enfer tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
11 novembre 2005 16:39
je propose A berdi berdi comme à Oujda grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
11 novembre 2005 16:41
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pas bien de dire wiliwili starfilah, c'est
> le nom d'un fleuve en enfer




Tu connait arnold et williwilliconfused smiley
j
11 novembre 2005 16:42
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est pas bien de dire wiliwili starfilah,
> c'est
> > le nom d'un fleuve en enfer
>
>
>
>
> Tu connait arnold et williwilli


loool,mdrrrr, ptdrrr, ou je connais arnold et wili grinning smiley, mskine wili il a le nom d'un fleuve en enfer grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
11 novembre 2005 16:43
Iron man tu n'as qu'a fonder : "Sauvez wiliwili" si t'es pas d'accord" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 16:45 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
11 novembre 2005 16:44
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pas bien de dire wiliwili starfilah, c'est
> le nom d'un fleuve en enfer
>
> *********************Dounia
> forever*********************


et m^me nari nari est hram de le dire!!! et que peut on dire à la place, à part berdi berdi, qui, sans offenser les oujdis, sonne très ...bizarre!!
Z
11 novembre 2005 16:46
Mounaz (ca fait longtemps smiling smiley), ne t'en prend pas aux oujdis leur Lobby est surpuissant a Yab grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
11 novembre 2005 16:46
Mounaz a écrit:
-------------------------------------------------------

> et m^me nari nari est hram de le dire!!! et que
> peut on dire à la place, à part berdi berdi, qui,
> sans offenser les oujdis, sonne très ...bizarre!!


nari nari je sais pas Allah ou a3lem en plus il m'arrive de le dire inintentionelement, mais wiliwili starfilah je sais que c'est pas bien!
nuance j'ai pas dit que c'est hram, on va pas utiliser le mot hram a tt bout de champs mais c'est pas bien de le dire j'en ai donner la raison.
c'est pas mal berdi berdi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 16:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
11 novembre 2005 16:49
salam

pour info:
nari nari= mon enfer, mon enfer!
et wili est un fleuve ou un endroit de l'enfer


salam
M
11 novembre 2005 16:51

Salut Zackmtl smiling smiley oui ça fait longtemps!!!.....je ne me permettrai jamais de m'en prendre à un Oujdi, loin de moi l'idée!!! grinning smiley...

joliedounia nari nari je sais que c haram parce que c une expression qui était utilisée par ceux qui véneraient le feu!!
I
11 novembre 2005 16:52
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron man tu n'as qu'a fonder : "Sauvez wiliwili"
> si t'es pas d'accord"




En plus mesquine il est dans la m..rde!!!grinning smiley
j
11 novembre 2005 16:54
donc mieu vaut ne pas utiliser ni narinari ni wiliwili, on va se mettre a berdi beri grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
11 novembre 2005 16:56

j'ai une amie qui dit Ya Latif!! je trouve que c bien comme expression!
Z
11 novembre 2005 16:59
Latif est un des noms de Dieu SWT, en arabe classique ca veut dire gentil.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook