Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la drague en voiture au maroc!!!!!!
h
27 novembre 2004 04:01
bon j'ai vu un sujet sur la drague et ça m'a rappellé quelque chose que je trouve vraiment choquant au maroc......

un mec dans une voiture voit une fille dans la rue, il s'arrête....elle monte...!!!!!!!et après commence la drague

ce n'est pas un cas isolé, c'est vraiment répandu à casa...des fois elles sont même 2 à 3 filles et elles montent comme si c'etait normal alors qu'elles ne connaissent pas le garçon ni d'dam ni d'eve ni de abdelhouhab.....et plus la voiture est grosse et belle, plus j'ai l'impression qu'elle court pour y monter.....je trouve ça fou et j'ai jamais compris pourquoi elle font ça, c'est devenu grave et les valeurs se perdent...surtout à casa....alors est ce dû à la pauvreté ( mais elle ne gagne rien en faisant ça , à peine une café au max) ou veulent-elles suivre l'exemple des garçons qui ont comencé avant elles à debloquer et mettre les fille en cloque!!!!!....
anouarcharif's
27 novembre 2004 04:13
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon j'ai vu un sujet sur la drague et ça m'a
> rappellé quelque chose que je trouve vraiment
> choquant au maroc......
>
> un mec dans une voiture voit une fille dans la
> rue, il s'arrête....elle monte...!!!!!!!et après
> commence la drague
>
> ce n'est pas un cas isolé, c'est vraiment répandu
> à casa...des fois elles sont même 2 à 3 filles et
> elles montent comme si c'etait normal alors
> qu'elles ne connaissent pas le garçon ni d'dam ni
> d'eve ni de abdelhouhab.....et plus la voiture est
> grosse et belle, plus j'ai l'impression qu'elle
> court pour y monter.....je trouve ça fou et j'ai
> jamais compris pourquoi elle font ça, c'est devenu
> grave et les valeurs se perdent...surtout à
> casa....alors est ce dû à la pauvreté ( mais elle
> ne gagne rien en faisant ça , à peine une café au
> max) ou veulent-elles suivre l'exemple des garçons
> qui ont comencé avant elles à debloquer et mettre
> les fille en cloque!!!!!....


ca va hakim t as la grippe?? lol
h
27 novembre 2004 04:17
ah t'es reveillée , ça fait plaisir...smiling smileysmiling smiley...non je suis même en formesmiling smileysmiling smiley
t
27 novembre 2004 10:31
J'ai déjà vu ça aussi, 2 filles revenaient de la plage, 2 mecs en BMW ont ralenti, tout roulant à leur hauteur ils leur demandaient de monter, elles ont continué à marcher en les ignorants, les mecs ont insisté, pour finir elles sont montées, une à l'avant et l'autre à l'arrière.

Sa m'avait sidéré, même en Europe on aurait jamais pu voir ça.
r
27 novembre 2004 10:35
sa c vrai teleboutik

les filles du beld d'aujourdhui ne sont plus ce kelles étaient smiling smiley
s
27 novembre 2004 13:11
Il faut rappeler que les grosses voitures qui s'arretent pour pecher des nenettes ont dans la majorité des plaques d'immatriculation étrangères eye rolling smiley
anouarcharif's
27 novembre 2004 13:26
BONJOUR
moi ca fait presk 4 ans que je suis pas partie au Maroc, et qd j entend parler des marocaines j arrive pas à croire tout ca, on me dit Maroc a changé...sad smiley
c est domage moi ya siiiiiiiiiiiiiiiiii longtemp me plaisait qu on le mec couraitttttt des jours, des semaines , et des mois derière une Fille,pour qu à la fin on se donnait rendez vous, seulement prendre la main ,moi personnellement, j avais le coeur qui battait comme si on deviendera anceinte par ca smiling smiley
et pourtantttttt suis meme pas sii agée....smiling smiley
des filles a ce genre y en avait , je m en souviens, mais bon c etait surtout au periode de la plage....de l été...car les marocains de l etrangers rentraient au Maroc...alors n oublions pas la cause......voila une c est vous tous les marocains qui habite à l etrangers et les etudiants qui travaillent 3 mois sans cesse pour ramasser l argent et aller en profiter au Maroc......

quand j entend parler du Maroc en ce moment , ca fait peur qd meme on sait pas ou tout cela va nous ramener...vous parlez que des filles mais regardez vous les mecs, combien d entre vous rentre l été et profitent de ces filles...???....

avant je rentrait chaque 6 mois , je voyais encore les mecs de mon quartier qui s arretaient on se saluaient comme membres d une famille, apres avec le temps , et ca s est passé très vite, tout est devenue insuportable, tous mes voisins qui ont grandis avec moi sont tous partis a l etrangers ou ailleurs, il restaient des gamins sans education sans respects, j arrivait meme pas à marcher tranquillemment dans mon propre quartiers car ces gamins la me connaissaient pas...j arrivais meme pas à sortir tranquilllement au centre ville , deja au debut de l après midi, sans etre forcée à parler à un con qui n hesitait pas a insulter à haut vois si je l aurais pas fait....je préférais ne pas sortir et rester à la maison...meme qd je sors avec ma mère , aucun respect....alors ce n est pas seulement ces filles la qui ont changé le maroc tout le monde y participe juska maintenant....jamais au Maroc j ai entendu parler de SIDA alors k en ce moment on parle meme de la prostitutions des hommes.....sad smiley......des filles qui sont presk nues ki baladent au centre ville, des enfants ds la rue qui se prostituent, ......ca me donne meme pas envie de decendre au Maroc surtout que je vois ici ma Famille....on respecte plus les marocaines, et ya bcps des exemples ki ont été poster sur ce Forum et montrent comment cette generation pense des marocains que ca soit hommes ou femmes.....

au lieu de poster toujours les sujets de prostitués , des filles qui se laissent draguées ds la rue , des filles qui preferent les gens de golf.......parlez un peu de vous, vous les hommes ......



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/04 13:28 par Marzippilani.
t
27 novembre 2004 13:37
oui les tps ont changé, la pauvreté, etc
les filles des kel voient arriver un mec avec une plaque etrangere se jetent dessus en esperant kiter un jour le pays !
l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue pas vrai ?
anouarcharif's
27 novembre 2004 13:48
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui les tps ont changé, la pauvreté, etc
> les filles des kel voient arriver un mec avec une
> plaque etrangere se jetent dessus en esperant
> kiter un jour le pays !
> l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue
> pas vrai ?


oui c est vrai ...mais moi je pense a ces jeunes qui viennent de l etranger ils ont la possibilité et les moyens pour se marier avec une bent nass mais non ils préfèrent en profiter passer leur vacance et byebye....malheureusement leurs empreintes restent la bas.....sad smiley
les gens , meme ici dans ce Forum , dés qu on parle des marocaines vite fait c est l argent et papier ...ya pas d amour ...
t
27 novembre 2004 13:54
tu as raison marzippilani
mon frere lorsqu'il part à agadir il en revient assez deçu ! moi il n'y pas lgtps que j'entends parler de la reputation des marocaines, certains gaouris partent au maroc rien que pour "se faire" kom on dit vulgairement des femmes.
à agadir ou casa, les villes trop europeanisées, les femmes viennent carrement agicher les hommes dans la rue.
une maie algerienne me racontait que chez elle c'était pareil, des femmes allaient draguer son mari alors kil marchait dans la rue avec elle et ses enfants !
walla c trop malsain !
s
27 novembre 2004 13:57
Ce comportement me dégoute aussi.
Moi aussi ça fait presque 5 ans que je ne suis pas partie au Maroc,quand j'en entends parler ,j'en reste bouche bée.
Il n'y a pas une seule personne qui ne m'a pas dit :le Maroc n'est plus ce qu'il était.
Après ,on vient critiquer les filles de France en disant qu'elles sont légères et vivent dans la débauche sad smiley
Je crois qu'on peut trouver pire aussi au Maroc.
Un jour,j'ai surpris la conversation de ces energumènes,l'un demandait à l'autre comme c'était le maroc ,il lui a répondu :
Awah,super,je me suis serrée pleins de meufs,on a loué une maison,ça tournait des blondes,des brunes,des grosses,des minces.
J'avais la nausée rien qu'en les entendant parler.
Il ya des jours ou je me dis que les hommes sont de vrais animaux.

Je me demande: Ou sont les parents,où est l'éducation???Où est le respect de la femme ???Ou sont passés les valeurs ,les principes religieux ???
t
27 novembre 2004 14:00
tu as raison slaouia, malheureusement je crois que meme au maroc les parents ont demissionné.
je ne sais pas si c du à la pauvreté, ou à la parabole.
mais certaines femmes sont trop naives ou trop influençables, ça me fait peur pour les futures generations, j'adore ce pay mais je refuse que mes fils aient la conviction que les femmes marocaines sont des femmes faciles !
c peut eter pour ça d'ailleurs que les filles d'immigrés sont si dures kom disait je ne sais plus ki sur un autre post ! la femme n'est pas à vendre à tout prix, n'ets aps à vendre tt court d'ailleurs
anouarcharif's
27 novembre 2004 14:11
je crois d ailleurs que c est trop tard pour un changement positiv....c est pour moi si je descend au Maroc je reste au max. 3 semaines...je me repose a la maison et je reste avec la Famille c est tout....
dans les villes comme casa,khmessit,rabat,.....ya des filles qui viennent extra rien que pour la prostitution....et c est la le probleme...on pense que les filles de la bas sont pas bnat nass et ca je l ai lis meme ds ce Forum surtout dans le sujet de ...les rifs sont durs...je crois...y en a qui ont repondu parceke les riffs respectent la cultures , la religion et les traditions que les gens des autres regions du Maroc....faut savoir la ou il ya des filles comme ca c est la ou les etrangers passent leurs vacances...elles demenagent dans ces villes la rien que pour vous les hommes.....ca n a rien avoir avec les gens de gharb ou autre....
s
27 novembre 2004 14:13
Quand je vois ces filles naives,j'ai envie de leur foutre des gifles pour qu'elles se réveillent.
Quand j'entends parler ces jeunes filles que ce soit dans la réalité ou à la télé,elles ont presque toutes le meme discours,la majorité d'entre elles fuguent et se retrouvent dans la rue ou dans des foyers,un enfant dans les bras ou les abandonnent carrément à la porte des hopitaux sad smiley
Ils leur promettent monts et merveilles sad smiley
"Je vais demander la main à tes parents,je vais t'emmener l'kharij,on va vivre super heureux."
Le lendemain,soit il t'ignore,soit son mobile est sur répondeur.
Ce qui me tue c'est qu'elles sont de plus en plus jeunes. sad smiley
t
27 novembre 2004 14:15
oui
c bizarre d'ailleurs ! toutes ces filles ki n'attendent kune chose partir au bras d'un riche etranger ou emigré
pk elles ne font pas d'etudes poussées pour partir plutot, j'aurais cru que la tv servirait au moins à ça !
où sont les parents ?
s
27 novembre 2004 14:18
Je comprends pas non plus.Mais bon,j'en connais beaucoup filles ou garçons ,rien que dans ma famille qui sont bardés de diplomes et qui ne trouvent pas de boulot.
t
27 novembre 2004 14:19
oui mais o moins ils cherchent je suppose et ils ne vont pas pour autant courir les bars ?!
s
27 novembre 2004 14:22
En effet,ils ne vont pas pour autant zigzaguer
t
27 novembre 2004 14:25
ben voilà tout est une kestion de moralité, de fierté de conscience de soi et de foi
anouarcharif's
27 novembre 2004 14:29
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben voilà tout est une kestion de moralité, de
> fierté de conscience de soi et de foi
>
> titi
>
> "La théorie de la relativité selon Einstein :
>
> - Attrape une casserole brûlante : une seconde va
> te paraître une heure
> - Pose tes mains sur une jolie femme une heure va
> te paraître une seconde ... tout est relatif
>
> Albert EINSTEIN


tout ca depend des parents....y a des filles ki sont jetées dehors par leurs belles meres ou leurs beaux peres.....y en a meme par ses propres parents...ya des parents qui préfèrent faire prostituer leurs enfants ....y a pleins de raison malheureusement ya ke les femmes qui encaissent...sad smiley en ce moment meme des fillettes de 12 ans....sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook