Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drague au supermarché?
m
19 août 2008 10:33
j ai eu mon jour de gloire hier.. je me suis fais draguée entre les champignons et les petits pois au supermarché!!

est ce le nouveau lieu de rencontre des jeunes en mal d amour?
en tout cas, drague ou pas drague, il m a meme pas proposé de soulever mon petit panier..
f
19 août 2008 10:39
tu t'ennuies à ce point à ton taff??Danse lol
grinning smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
j ai eu mon jour de gloire hier.. je me suis fais draguée entre les champignons et les petits pois au supermarché!!

est ce le nouveau lieu de rencontre des jeunes en mal d amour?
en tout cas, drague ou pas drague, il m a meme pas proposé de soulever mon petit panier..
a
19 août 2008 10:48
salam

tu es flatée reconait le
R
19 août 2008 10:58
ou bien il voulais juste que tu paye ses courses!!grinning smiley il y a tellement de gratteur aujourd'huitongue sticking out smiley


p.s: attention qu'on t'agresse pas sur yabi pour te dire que tu poste parce tu te la pete vu que tu t'es faite dragué ptdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
19 août 2008 11:00
Marocaine-en-france t'es nouvelle?? si oui évite ce genre de posts on va dire que tu te la pete et que t'as poster seulement pour nous faire savoir que t'es belle.


Désolée pour le hs, je réponds que maintnan tous les endroits sont valables pour la drague et puis ca va ca aurait pu etre entre le papier toilette et les serviettes hygiéniques SOS
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
19 août 2008 11:00
Citation
Rriffia a écrit:
ou bien il voulais juste que tu paye ses courses!!grinning smiley il y a tellement de gratteur aujourd'huitongue sticking out smiley


p.s: attention qu'on t'agresse pas sur yabi pour te dire que tu poste parce tu te la pete vu que tu t'es faite dragué ptdr

wiii en plus je suis presque Rif.. alors imagine les réactions!
nooo en plus il voulait bel et bien me dragué!
ma juste demandé "tu a un copain" j ai disoui je suis mariée.. (hmara?? qu entends je?)
m
19 août 2008 11:01
Citation
rifiaaaa a écrit:
Marocaine-en-france t'es nouvelle?? si oui évite ce genre de posts on va dire que tu te la pete et que t'as poster seulement pour nous faire savoir que t'es belle.


Désolée pour le hs, je réponds que maintnan tous les endroits sont valables pour la drague et puis ca va ca aurait pu etre entre le papier toilette et les serviettes hygiéniques SOS


pas nouvelle vraiment je suis les conversations..
3lech je v me la peter ? ca arrive meme au moche d etre draguée! mdr
R
19 août 2008 11:02
Citation
rifiaaaa a écrit:
Marocaine-en-france t'es nouvelle?? si oui évite ce genre de posts on va dire que tu te la pete et que t'as poster seulement pour nous faire savoir que t'es belle.


Désolée pour le hs, je réponds que maintnan tous les endroits sont valables pour la drague et puis ca va ca aurait pu etre entre le papier toilette et les serviettes hygiéniques SOS


ptdrptdr on a eu la meme reflexiongrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
19 août 2008 11:02
dis moi marocaine de france, tu t'ennuies à ce point à ton taff?????????? je sais que c'est le mois d'aout mais bon!!!Danse
grinning smiley
a
19 août 2008 11:03
superrrrrrrsmoking smiley

c'est surement la premiere fois que tu te fais draguer , vu le postIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
K
19 août 2008 11:03
c vrai sauf que les moches s'en souviennent comme si c'était un exploit grinning smiley
peace Angel
bessa7a la drague
R
19 août 2008 11:05
Citation
K7al'Ras a écrit:
c vrai sauf que les moches s'en souviennent comme si c'était un exploit grinning smiley
peace Angel
bessa7a la drague


ptdrptdrptdr hram 3lik tu ma fais passer le café par le nez!!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
19 août 2008 11:06
tongue sticking out smileyptdrptdr

ehh vous avez vous rifiaaaa et rrfia.. c la 1er fois que je me fais draguée donc je me la pete pas d etre belle donc personne ne va crie au scandale ou au post truqué!Grrrr
je sauve l honneur des Rifiates?? Censored

ha ha je rigole.. mais juste voir le post "comment se débarasser d un.."

euhh pour en revenir a la question.. non c pas la 1er fois. juste que hier c t la journée des coup de foudre sur yabis, désolée pour celle qui etaient pas la.. voila kk1 a eu le coup de foudre pour moi!
m
19 août 2008 11:08
Citation
K7al'Ras a écrit:
c vrai sauf que les moches s'en souviennent comme si c'était un exploit grinning smiley
peace Angel
bessa7a la drague

ca me rassure je susi pas la derniere.. tu a pas encore posté de post toi.. oufff..
R
19 août 2008 11:13
Citation
marocaine-en-france a écrit:
tongue sticking out smileyptdrptdr

ehh vous avez vous rifiaaaa et rrfia.. c la 1er fois que je me fais draguée donc je me la pete pas d etre belle donc personne ne va crie au scandale ou au post truqué!Grrrr
je sauve l honneur des Rifiates?? Censored

ha ha je rigole.. mais juste voir le post "comment se débarasser d un.."

euhh pour en revenir a la question.. non c pas la 1er fois. juste que hier c t la journée des coup de foudre sur yabis, désolée pour celle qui etaient pas la.. voila kk1 a eu le coup de foudre pour moi!


alors retourne dans ce supermarché le pauvre il va revenir surement te chercher!!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
19 août 2008 11:15
non ca va pas a ce point ..
Les papiers ca n a pas de coeur ni de vue, juste l odeur..
l
19 août 2008 11:35
ntiya si tu continue comme ça, papa le modo vas pas etre gentille tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 août 2008 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
ntiya si tu continue comme ça, papa le modo vas pas etre gentille tongue sticking out smiley


ah woullah g oublié tani..
je me reprends..

non, le garcon en question a bien compris que je ne souhaitais pas entamer une relation plus ou mmoins durable. il m a souhaite "bcp de bonheur"..
walakin, il est la le pb.. y a pas le bonheur..

vous coyez..j aurais du aller boire un verre avec lui non? mais il etait 20h30..mmm..
R
19 août 2008 11:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ntiya si tu continue comme ça, papa le modo vas pas etre gentille tongue sticking out smiley


ah woullah g oublié tani..
je me reprends..

non, le garcon en question a bien compris que je ne souhaitais pas entamer une relation plus ou mmoins durable. il m a souhaite "bcp de bonheur"..
walakin, il est la le pb.. y a pas le bonheur..

vous coyez..j aurais du aller boire un verre avec lui non? mais il etait 20h30..mmm..

toi tu as été a auchan ou geantgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
19 août 2008 11:40
Citation
fleurr27 a écrit:
tu t'ennuies à ce point à ton taff??Danse lol
grinning smiley

Citation
marocaine-en-france a écrit:
j ai eu mon jour de gloire hier.. je me suis fais draguée entre les champignons et les petits pois au supermarché!!

est ce le nouveau lieu de rencontre des jeunes en mal d amour?
en tout cas, drague ou pas drague, il m a meme pas proposé de soulever mon petit panier..


wiii un peu! mdr
alors et ton chéri de CDG étoile qui descend a la defense t en ai ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook