Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce de la drague ? comment degager ce type de gens?
N
10 mai 2017 12:43
Salam alaykoum

les soeurs en hijeb, du style abaya, voile simple, pas de maquillage, il vous arrive quon vient vous voir...et qu'on vous parle gentillement sur la vie, le ciel, le beau temps...

Une fois jattendais un transport en commun et il y a un homme, un blanc, qui vient vers moi et la il commence a me parler de je ne sais plus quoi starfAllah...et javais beau essayé de le stopper il continuait. Et le pire !!! cest quil me suivait dans le transport en question. Il est descendu au meme arret, en marchant a coté de moi, jai commencé à flipper, je me suis dit comment je vais pouvoir men debarasser et il me disait "non tu sais je te drague pas hein, je veux juste parler"

Vous pensez que cest quoi ca? de la drague ou juste pr parler?
je ne sais jms comment agir dans ces moments? Comment degager un boulet ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 12:44 par yo-ya-bi.
D
10 mai 2017 12:48
Tu super-Sayen.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
10 mai 2017 12:49
Parfois les gens sont hyper sociable et ne voient pas le mal de parler aux gens comme ça.

B
10 mai 2017 12:52
mdr si il te suit partout ,c juste un chien errant, faut le dresser .
ils ont raison ceux qui disent que meme avec un hijab ou un sachet sur le tête ,les chiens te suiveront .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 12:52 par Hans sama.
N
10 mai 2017 12:53
Nempeche ca fait flipper...quelqun qui te suit alors que tu n'es pas ouvert a la discution.
Citation
Amel** a écrit:
Parfois les gens sont hyper sociable et ne voient pas le mal de parler aux gens comme ça.

U
10 mai 2017 12:53
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Oui ça m'arrive

Mais j'ai l'impression que c'est des psychopathes ces gens là lol

Le pire c'est un vieux qui pensais que j'étais une bonne Soeur mdr Il m'a dit vous êtes de quelle église ?? Are you crazy

Ca va qu'il n'avait commencer à se confesser.. Mais parlait juste du bon temps..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 13:57 par Firdaws inchaAllah.
N
10 mai 2017 12:56
mdrrr ah ouais il ta demandé ça...

ouais je crois qu'ils leur manquent une case...
Les femmes ne ft pas ça. elles ne vt pas te suivre. Elle te parle dans le temps ou tes a coté delle, mais si tu sors de son champ de vision tranquillement, elle arrete.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Oui ça m'arrive

Mais j'ai l'impression que c'est des psychopathes ces gens là lol

Le pire c'est un vieux qui pensais que j'étais une bonne Soeur mdr Il m'a dit vous êtes de quelle église ?? Are you crazy

Ca va qu'il n'avait commencer à se confesser.. Mais parlait aussi du bon temps seulement
N
10 mai 2017 12:57
quand jai dit ca a mon mari. Il ma dit la prochaine fois tu cries AU SECOUUUR AU SECOUUUR; mdrrr il etait serieux.
B
10 mai 2017 12:59
Ca m'arrive souvent, et c'est pas de la drague faut pas voir le mal partout.

C'est juste que certaines personnes aiment échanger ou on besoin de discuter (les personnes âgées)
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 mai 2017 13:00
Ils sont fous ces blancs
 
ahahha 0
N
10 mai 2017 13:01
Il avait 40 ans comme ça.

Non les personnes agées ce nest pas la meme chose...je compte pas et je sais quils ne me feront pas de mal. Mais un homme qui a 40 ans...je nai pas confiance.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ca m'arrive souvent, et c'est pas de la drague faut pas voir le mal partout.

C'est juste que certaines personnes aiment échanger ou on besoin de discuter (les personnes âgées)
c
10 mai 2017 13:04
Je pense que c'etait surment un depressif ou un homme qui a des problémes et qui avait besoin de parler et qui s'est dit qu'il pourrait trouver de l'ecoute et de la compassion chez une voilée conventionnelle car il la voit comme une sainte et une devote Il l'idéalise. winking smiley

Sinon j'aimerais bien savoir de quoi il t'a parlé pour affiner mon analyse.


Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

les soeurs en hijeb, du style abaya, voile simple, pas de maquillage, il vous arrive quon vient vous voir...et qu'on vous parle gentillement sur la vie, le ciel, le beau temps...

Une fois jattendais un transport en commun et il y a un homme, un blanc, qui vient vers moi et la il commence a me parler de je ne sais plus quoi starfAllah...et javais beau essayé de le stopper il continuait. Et le pire !!! cest quil me suivait dans le transport en question. Il est descendu au meme arret, en marchant a coté de moi, jai commencé à flipper, je me suis dit comment je vais pouvoir men debarasser et il me disait "non tu sais je te drague pas hein, je veux juste parler"

Vous pensez que cest quoi ca? de la drague ou juste pr parler?
je ne sais jms comment agir dans ces moments? Comment degager un boulet ???
10 mai 2017 13:06
C'est clair que s'il est descendu au même arrêt + il te dit "je te drague pas je veux te parler" hummmm...y a du psychopathe dans l'airIll, imagine un islamophobe, on sait jamais, il attend que tu sois seule, pas de témoins ...gloups.

Après tu aurais pu stopper net et dire: vous désirez monsieur? avec un air sévère, ça marche en général, il bégaiera...euh...et il laissera tomber.

Faut pas voir le mal partout, mais avec l'ambiance délétère...
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum

les soeurs en hijeb, du style abaya, voile simple, pas de maquillage, il vous arrive quon vient vous voir...et qu'on vous parle gentillement sur la vie, le ciel, le beau temps...

Une fois jattendais un transport en commun et il y a un homme, un blanc, qui vient vers moi et la il commence a me parler de je ne sais plus quoi starfAllah...et javais beau essayé de le stopper il continuait. Et le pire !!! cest quil me suivait dans le transport en question. Il est descendu au meme arret, en marchant a coté de moi, jai commencé à flipper, je me suis dit comment je vais pouvoir men debarasser et il me disait "non tu sais je te drague pas hein, je veux juste parler"

Vous pensez que cest quoi ca? de la drague ou juste pr parler?
je ne sais jms comment agir dans ces moments? Comment degager un boulet ???
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
10 mai 2017 13:06
Salam alaykom

Oui sa m'arrive surtout quand je prend le train mais c'est absolument pas de la drague...
Une fois un homme musulman est venue m'aider dans le train car j'étais avec mes enfants.. Il était très respectueux mais super lourd je répondais oui non mais il arrêter pas un vrai moulin à parole ptdr

Il y a des gens qui sont trop sociable rien à voir avec les pervers

Les pervers tu les sens mater et ça sa fait peur
c
10 mai 2017 13:07
Il faut etre compatissant quand on est musulman

les hommes qui vous prennent pour une bonne soeur , ne vous manque pas de respect , au contraire

Il faut leur parler poliment et intelligement. Si on n'est pas d'humeur a causer ou préssée, on s'excuse et on n'en pense rien surtout . ce sont des gens qui cherchent Dieu et en tant que tels, ca se respecte,


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Oui ça m'arrive

Mais j'ai l'impression que c'est des psychopathes ces gens là lol

Le pire c'est un vieux qui pensais que j'étais une bonne Soeur mdr Il m'a dit vous êtes de quelle église ?? Are you crazy

Ca va qu'il n'avait commencer à se confesser.. Mais parlait aussi du bon temps seulement
N
10 mai 2017 13:07
je sais meme plus, mais je crois quil ma parlé de sa femme, de ses enfants...et je sais qua un moment il ma dit "je te ne drague pas hein, je veux juste parler"


Citation
carnaval1000 a écrit:
Je pense que c'etait surment un depressif ou un homme qui a des problémes et qui avait besoin de parler et qui s'est dit qu'il pourrait trouver de l'ecoute et de la compassion chez une voilée conventionnelle car il la voit comme une sainte et une devote Il l'idéalise. winking smiley

Sinon j'aimerais bien savoir de quoi il t'a parlé pour affiner mon analyse.
L
10 mai 2017 13:08
Tu avais mis un bonnet blanc et un foulard noir firdaws ?.... Mdr de quel église ...je lui aurais répondu '' de sainte Marie de l'église de Jésus de Nazareth de notre père 3abdel 9ader de Mamadou....il aurait rien compris miskine.. trop mignon le vieux.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Oui ça m'arrive

Mais j'ai l'impression que c'est des psychopathes ces gens là lol

Le pire c'est un vieux qui pensais que j'étais une bonne Soeur mdr Il m'a dit vous êtes de quelle église ?? Are you crazy

Ca va qu'il n'avait commencer à se confesser.. Mais parlait aussi du bon temps seulement
10 mai 2017 13:11
Salam
C est quoi un blanc pour toi? Strafellah parce qu il t aparler?
Juste pour comprendre ma soeur avant de te répondre.

Il n y a pas de mal à discuter... temps qu il ne teanque pas de respect je ne vois pas ou est le problème, même s il te drague c est flatteur eeponds lui gentiments et laisse couler. Certains sont seul dans la vie... parler un peu avec les gens de l extérieure leur fait du bien, ne l oublions pas et ceci quel que soit sa couleur, origine, religion....
s
10 mai 2017 13:11
Si il te parle de sa famille c'est pas de la drague
C'est un type malheureux qui t'a parlé et il n'a sûrement pas vue la choses dans le sens que tu la voies
Citation
yo-ya-bi a écrit:
je sais meme plus, mais je crois quil ma parlé de sa femme, de ses enfants...et je sais qua un moment il ma dit "je te ne drague pas hein, je veux juste parler"
s
10 mai 2017 13:13
Salam alaykom

Je trouve le monsieur touchant rien de psychopathe

Faut pas voir le mal partout
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Oui ça m'arrive

Mais j'ai l'impression que c'est des psychopathes ces gens là lol

Le pire c'est un vieux qui pensais que j'étais une bonne Soeur mdr Il m'a dit vous êtes de quelle église ?? Are you crazy

Ca va qu'il n'avait commencer à se confesser.. Mais parlait aussi du bon temps seulement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook