Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragees, Faire part,.. Mieux au bled ?
R
16 septembre 2013 14:24
Salam aleykum !

Je compte partir au Maroc durant les vacances de Noel in sha Allah et je me posais quelques questions niveau preparatifs !

Les dragees et invitations sont ils mieux au bled ( qualite et cout ) ?
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
16 septembre 2013 14:45
Bonne question, niveau cout on me dit tjr que c moins cher au bled, ya de tres jolies chose pour les dragees parcontre pour les faire part je sais pas..

Je sais pas si je vais en faire dailleurs des faire parts
G
16 septembre 2013 15:14
Bjr moi j'ai pris mes dragées au Maroc. Ils sont magnifiques mais si c'était à refaire je ne recommencerai pas. Après un passage par le car pour venir en France ils n'étaient plus forcément en bon état. De plus les étiquettes portant nos noms ne sont pas assez sophistiquées. Niveau coût pour 180 dragees en forme de rose et un passage par le car : 3000 dirhams
Faite vos dragees ici vous ne serez pas déçues.
R
16 septembre 2013 16:18
Avis partagés donc ! ^^
A voir sur place in sha allah. Sinon pour les invitations , j'ai une amie qui a offert une rose en guise de faire part avec une étiquette ou il est écrit leurs noms , et la date du mariage. J'ai trouvée sa original !
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
s
16 septembre 2013 23:52
Salam

Perso j'ai cherché des faire part au bled mais g rien trouvé après tu vas me dire tt ce qui est tendance au Maroc se trouve apparemment à Casa dont après à voir

pour ce qui est des boites de gâteaux idem g rien trouvé d'extra mais g fini par prendre des petites boîtes blanches et argent qui pour le coup était sympas mais surtt à prix bcp plus attractif qu'ici donc à J-1 avant mon départ je me suis dis allée tentons on verra bien lol

j'essayerai de vous mettre une photo dés que je les reçois si ça vous intéresse inchallah
Mais sinon y'a de trés jolie chose dans certaines boutiques à Barbes surtt une dont g oublié le nom par contre dsl
l
17 septembre 2013 22:51
salam

je reviens du bled et pour les dragées je te dis 10 000 fois oui! je l'ai ai prix a agadir, une petite quantité 60 babouches avec rose, 2 tulles, dragées et panier offert j'ai payé 20€ main d'oeuvre comprise! Elles sont magnifiques. Je suis revenue en voiture avec elles s'etaient un peu ecrasé avec le voyage mais je les ai remis en place avec une copine.

pour les etiquettes de dragées pas assez sophistiqué j'ai pris en france sur internet 3.50€ la plaque de 18 etiquettes imprimées

le seul hic : j'ai decouvert que mes dragées sont en chocolat et non aux amandes..j'etais un peu deg donc faut bien preciser et ..verifier!!

pour info j'ai trouve la meme babouche vide en france a 1€ la piece contre 40 cts la piece au maroc deja montée et remplie.

J'en profite pour te conseiller les plateaux de gateaux la bas c'est 30dhirams le plateau de 9 sortes et ils sont excellents!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook