Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragees
k
13 octobre 2005 11:06
Salam les filles avez vous des idees originales pour mettre des dragees pour un mariage et ki change de lordinaire et les tarifs?
En fait jave pense a des mini chameau kon achete au bled mais je ne me souviens plus du prix je crois c 5 dhirams mais je suis pas sure et je voulais accrocher mon tulle au coup. Les tagines je pense que tout le monde doit y pense je voulais egalement des faire parts originaux vous savez ou je peux trouver merci de votre aide
a
13 octobre 2005 11:17


salam kamaria,

vas jetter un oeil chez les chocolatiers, choix variés...
au bled aussi ils sortent pleins de nouveaux trucs après c'est une question de gout

:-))
k
13 octobre 2005 12:49
oui moi je recherche un truc sympa et pas trop cher c pour ca je demande aux gens au bled sur place de me donner les prix inchallah
k
13 octobre 2005 16:07
Bon je remonte mon sujet personne ne sinteresse a ca ni au mariage tant pis javais besoin daide marlich
R
13 octobre 2005 21:24
les dragées si tu habite sla région parisienne va dans le sentier ou rue du temple a paris tu trouvera ston bonheur les juifs ont bcp plus d'idées encore que nous dans ce domaine il y de belles choses
bon courage
m
13 octobre 2005 21:31
Désolé, peut pas t'aider je suis dans le sud est et y a pas grand chose d'original il faut voir dans les grandes villes.
s
13 octobre 2005 21:56
comment fais tu pr que ton sujet reste en haut de la liste des sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!
a
13 octobre 2005 21:59
elle est pistonnée winking smiley

une cousine du weby winking smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/05 21:59 par asma06.
3
14 octobre 2005 01:29
sourire a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment fais tu pr que ton sujet reste en haut de
> la liste des sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!


bin elle le lie ou se répond a elle mm
3
14 octobre 2005 01:39
tu pe utilisé une souche d'arbre
tu la laque avec une bombe a paielle, ça fé un pe vieille arbre déséché et tu accroche des tulle en forme de fleur c la mode là

si non moi c ma spécialité : derniérement j'ai fé un panier printanier j'ai pri un simple panier de plante, j'ai choisie des fleur coures avec des petit fruits ( que jé mi ds la hanse et sur les bord du panier)et des rose différente ds le ton blac, écru, tout était ds les ton vert pale et blanc

je suis allé ds un magasin de plante, j'ai acheté des décoration pour pot: cad des tige avec des papillon ( de couleur vive) des libéllule, un petit oisillons , tu epa^rpille le tt des 2 coté du panier, tu rajoute des brindille d'herbe verte, ça et la et ou des brindille de paille et tu met au centre sous la hanse l'oiseau

voila ça fé trés printemps

si non pour mon mariage j'avais utilisé des épis de blé ds un panier a buche, et des tulles en forme de fleur des champ bleu avec de fagot de paille, ts ça donc bien ranger avec des épis de blé vrai.....manquer plus que les oeufs.... tongue sticking out smiley
j'avais fait au moins 5 ou 6 sorte de tulle rien que pour le mariage et je c que c du travaille, mais ho que bien plaisent !
k
14 octobre 2005 11:03
merci pour les idees c gentil je vais aller faire un tour au sentier alors mais leurs prix doivent etre super cher inchallah je dois aller au bled comme ca je vais voir ce ki se fait la bas mais pour le panier tas pas des fotos pour que je vois a koi ca ressemble? Tas des bonnes idees javais pa pense au ble en plus ca se trouve facilement lol
R
15 octobre 2005 16:52
au maroc y a des trucs très sympa pour 200 dh si je me souvines tu peux avoir un panier garni le seul hic c'est la qualité des dragées .......... ça laisse à désirer a fez y a un choix alucinant tte une rue que pour....ça
dans le sentier pas vraiment cher mais y a vraiment des trucs original des babouches géantes garnies de petites babouches avec des tulles .... faut voir y a tous les gouts
3
15 octobre 2005 17:19
pour se qui est du prix en france la fleur varie entre 0.50 E et 1 E voir plus selon le style et qualité des fleurs

maintenant tu pe faire des tulle qui te couterons beucoup beaucoup moins cher mais qui sot en fait personaliser
exemple : tu pe acheter par metre le tissu de tulle si tu ve choisir des couleur pas commune

en fait tu pe faire de trés trés jolie chose avec les tulles : en général on superpose 2 tulle mais on pe en mettre 3 feuilles de nuance différente : violine, parme et rose pale avec une fleur blanche au centre
d'ailleur la fleur c se qui coute le plus cher
tu pe aussi faire des petit ballotin , tu c c des petites bource en satin, et tu met une fleur que tu rentre ds le trou de la ficelle qui referme

les tulle peuvent étre carré aussi
mais y'a différente facon de fermer la tulle
exemple tu pe mettre la fleur si elle est sufisamenr grosse ( comme une marguerite avec un épis coupé cours) sur le coté au lieu de la mettre au centre


je te conseille 3 chose ....par experience :
-d'acheter dé maintenant les fleur et /ou tulle car comme c plus la saison, on les vend moin cher
2/ de faire plusieur style de panier : fleur , tulle de différente couleur, différente fleur..... comme on se mari qu'une fois sa évite d'avoir des regré, mais les dragée tu les prend qu'o dernier moment ils pourisse vite et décolore parfois le tissu
3/ evidemment choisir les dragée assorti avec le support : de la mm couleur que la tulle ....ou nuancé mais c moins bo les gragée multicolore

ha et derniére chose, tu c qu'on pe louer des paniers de différentes forme :
coeur, bateau, panier a fleur, manége, xcharette.......

mais perso je n'ai jamais acheter une corbeille d'un magasin, j'ai avec un peu de pasience acheter ds les petit marché au puce, ya souvent des vieille qui vende des panier de fleur pour une misére et ya souvent des idée auriginal au marché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook