Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sur sa sincérité
G
8 juillet 2018 00:48
Bonjour,
Comment savoir si un homme est amoureux ?
Comment savoir s'il est sincère dans ses sentiments ?
8 juillet 2018 00:54
Ca depend depuis combien de temps tu le connais.

S'il n'a pas de petits mensonges qu'on repere immediatement, je pense que ca va.

Le profile psychologique parle bcp et en le constituant avec certains details personnels (origine, enfance, metier etc) tu peux obtenir quelque chose d'utile.

Apres tu le sens tout simplement.

Ce que tu sens reelement en presence d'un homme sans trus romantiques donc concretement, c'est ca qu'il est.

Bien sur que la plupart du temps on passe outre car on faire avec. Mais ce qu'on sent c'est la verite.
8 juillet 2018 00:54
Son attitude si il retient ce que tu apprécies si il te demande des choses de précédente conversation, si il cherche après toi et malgré qu'il n'as rien à dire il essayera maladroitement de engagé la conversation,mais sont regard aussi celui ci dévoile tout regarde ses yeux si il est amoureux il aura un regard doux, il essayera de changer pour qu'il te plaise.
Il demandera tes critères masculin et il essayera de se rapprocher le plus possible, généralement c'est flagrant après ça dépend de la personne mais souvent c'est évident si tu as un doute alors il y a quelque chose qui bloque.
8 juillet 2018 00:58
Pourqoui tu as ce sentiment d'insecurite ?

C'est le plus dur sentir de l'insecurite avec un homme ...et que soit bien reel pas dans ton imagination car on a deja les outils pour contrecarrer ces peurs interieurs.
8 juillet 2018 01:00
Salam Alikoum

Pour moi cette question est dans la même catégorie que la question suivante:
Comment sa voir si il y a des extra-terrestre?

C'est a dire qu'il n'y a aucun moyen de le savoir, et tu ne le saura jamais.
Ce que tu peut savoir c'est si une homme te porte de l'attention, si tu compte pour lui, quel espace tu rempli chez lui....
Si il est amoureux ou non, tu peut juste espérer, certains peuvent le caché, comme certains peuvent le faire croire.

Donc inutile de se la posé Heu
G
8 juillet 2018 01:04
Il ne n'est pas démonstratif et donc il ne me comble pas totalement niveau attentions
8 juillet 2018 01:07
Il est demonstratif en general ?

Tes besoins sont stricte minimum ou plus ?

Il connait tes besoins ?

Il a un passe triste ?
Citation
Gabycool a écrit:
Il ne n'est pas démonstratif et donc il ne me comble pas totalement niveau attentions
G
8 juillet 2018 01:13
J'ai besoin de plus, je n'ai pas l'impression d'être en couple avec lui, on dirait deux bons pote.
Je lui en ai déjà parlé mais il m'a fais comprendre que c'est son caractère et que dans la religion vu qu'on est pas marié c'est comme ca. Il faut une certaine pudeur.
Il a beaucoup galere mais grâce à dieu tout va bien pour lui aujourd'hui.
8 juillet 2018 01:26
C'est ok alors, il t'a tout explique. Ca se tient. C'est pour quand le mariage a peu pres, vous en avez discute ?

Est-il indifferent a tes problemes ?

Genre le summum c'est d'avoir un ami informaticien et si tu lui dis subtilement que tu as un probleme d'ordi, il se fait qu'il ne l'entend pas. Pour moi c'est clair qu'un type pareil tu ne peux pas te baser la dessus, surtout si tu lui ai deja bien rendu des services et pas de moindres.
Citation
Gabycool a écrit:
J'ai besoin de plus, je n'ai pas l'impression d'être en couple avec lui, on dirait deux bons pote.
Je lui en ai déjà parlé mais il m'a fais comprendre que c'est son caractère et que dans la religion vu qu'on est pas marié c'est comme ca. Il faut une certaine pudeur.
Il a beaucoup galere mais grâce à dieu tout va bien pour lui aujourd'hui.
8 juillet 2018 01:38
Si tu as des doutes trace ton chemin il y a la pudeurs ok pour côté religieux ok c'est des raison valable mais l'ignorance non même si il met des barrières si il as des sentiments il cédera parfois, si sont caractère froid ne te convient pas alors laisse le et trouve quelqu'un de plus affectueux y a toujours mieux il ne faut pas s'engager avec celui qu'on doute des le départ.
l
8 juillet 2018 01:44
Un homme amoureux a ce regard qui petille.

Sa sincerite dans les sentiments
Tu la verras s' il s' investit vraiment dans votre relation.

Les hommes distants et froids sont a fuir.
8 juillet 2018 01:54
Tu fais style de vouloir rompre et tu vois sa réaction ..
M
8 juillet 2018 01:56
Salem aleykum,

Sa dépend, après faut pas non plus qu'il soit un canard, pour moi les choses essentiels de base prendre soin de sa femme lui subvenir à ses besoins lui faire des cadeaux de temps à autres, l'emmener en vacance, faire des petites attentions .
I
8 juillet 2018 02:23
Bonne chance.
G
8 juillet 2018 03:30
Il n'a ma jamais offert de cadeau... En presque 4 ans !
8 juillet 2018 03:42
Ok donc au bout de 4 ans l'argument "religieux " ne tient plus debout!!!!

Moi je dirais que tout est dans les actes: un homme sais de suite s'il veut t'epouser et si c'est le cas il s'investit clairement avec toi et ne fais pas durer les choses indéfiniment ( fait des projets avec toi,il conduit ta voiture au contrôle technique au besoin, te conduit à l'hôpital si t'en a besoin...)

Bref, il se comporte deja comme si c'était ton époux.

Citation
Gabycool a écrit:
Il n'a ma jamais offert de cadeau... En presque 4 ans !
M
8 juillet 2018 08:21
Je comprend pas vous etes en couple depuis 4ans?? Mais pas marié ??! Cest vraiment nimportr qoi les relatons daujourdhui et apres ca pose des questions sur la sincérité vous etes vraiment aveuglé par les hommes infidele et pas sincère. Cest le sheitan qui vous aveugle la vu. Ca existe pas des relations hors mariages le jour ou vous aurai compris ca les filles vous trouverai un homme fideles a vous. En attendant vous etes sur de finir seul avec des relations qui nen sont pas. Un homme il ce marie il agit avec des actes il respect la famille en demandant ca futur femme en mariage. Voila les preuves dun hommes engagé. Pas de sex pas de couple avant le mariage. Juste des discution sur vos futur projets a 2.
8 juillet 2018 09:18
En quatre ans il n'a pas eu une seule fois l'idée de ce qui pourrait te faire plaisir.
Un café, un resto, un vêtement, une paire de chaussure, une journée chez Mickey ... une culotte sexy ?
Alors là le mec vient de signer son arrêt de mort ! Oups

Citation
Gabycool a écrit:
Il n'a ma jamais offert de cadeau... En presque 4 ans !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
8 juillet 2018 09:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple : il te demande en mariage. Faut pas chercher midi à 14h.

Et les relations hors mariage sont haram. Ne cherche pas plus, mais cherche plutôt ailleurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
8 juillet 2018 09:59
Salam,

Au lieu de demander un cadeau, demande lui de te demander en mariage.

Perso je fais la connaissance d une femme, franchement lui offrir un cadeau non. Si elle est intéressée et moi aussi, si en discutant on a les mêmes projets. Alors je viens la kthob avec des cadeaux pour lui faire plaisir, la mariée puis elle aura pleins de cadeaux inshallah aussi après.

Le minimum dans un stade de connaissance c est simplement l invité. Et si y a un anniversaire bah une petite attention.

La phase connaissance ne doit pas durer 4 ans meme plus d un an...
il y a des femmes qui demandent à que ca ne dure pas plus de quelques mois et ca suffit amplement. Une personne sincère ca se voit !!!!

Dans ton cas, il a complètement raison ton compagnon ! Vous n est meme pas dans une demarche correcte. Vous n êtes pas serieux tous les deux avec votre relation que vous n assumez pas au près de vos famille !!

Je vois des couples comme ça souvent non musulman. Ca dure longtemps LoL avec une mentalité d égalité. Tu veux un resto LoL tu paies ce que tu manges etc. C est partager une relation mais rien de plus...

Est ce que toi tu lui offres des choses ? Si c est non bah vous êtes pareils...

Tu veux une petite attention pour être heureuse, tu sais pas à quel point tu seras heureuse si un homme bien te fait pas perdre ton temps et qu il vient te demander en mariage chez ta famille avec tout le monde heureux à s enthousiasmer de cet événement. Tu auras des cadeaux tu seras chouchoutée et considérée à ta juste valeur.

Apres ta relation tu la gères tu es adulte. Je n ai pas d avis à donner là dessus. Perso je ne vois rien qui empêcher monsieur d aller te kthob...

Tu es avec lui pour tes raisons. À toi de voir si le reste va dans ton épanouissement ou pas....



Citation
Gabycool a écrit:
Il n'a ma jamais offert de cadeau... En presque 4 ans !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook