Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il doute de moi...
r
10 avril 2014 14:36
Salem

ça fait quelques mois, je suis en contact avec un homme, et c'est peut etre affligeant de dire ça surtout au bout de quelques mois de relation mais je l'aime enormement. il correspond parfaitement à l'homme de mes réves. Il est tout ce que je recherche chez un homme. Il me parle souvent d'avenir, me dit qu'il souhaite passer le reste de sa vie à mes cotés...

Mais il y a un HIC !!! il doute de moi , c'est à dire il doute de mes sentiments envers lui alors que je l'aime enormement. J'ai beau lui dire, mais il ne me crois pas. il pense que je m'amuse avec lui, que je joue avec ces sentiments. Il me dis que je ne l'aime pas autant qu'il m'aime.

je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il arrete de douter de moi alors que je l'aime enormement.
10 avril 2014 14:38
C'est normal,ds un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre!
Il n'y a rien a faire de particulier à part lui montrer que tu l'aimes par tes actes et paroles!
p
10 avril 2014 14:38
slm,

Prends toi pas la tête pour une fois que c'est dans ce sens là !

généralement c'est nous les filles qui nous demandons"est ce qu'il se fou pas de ma gueule????"

soit toi même point barre,

bise
m
10 avril 2014 14:40
et cest souvant la femme quaime plus que lhomme

Sauf avant le mariage. Cest le contraire sois disant lol.
r
10 avril 2014 14:41
a chaque fois que je lui dis que je tiens à lui, qu'il est l'homme de ma vie, il me dis pour moi, ça c'est que des paroles !!! il ne me crois absolument pas ! et le soucis, c'est à cause de ça, je le vois s'éloigner de moi. j'ai l'impression qu'il prend ces distances parcequ'il pense que notre relation menera nul part.

mais qu'est ce que je peux faire de plus ???
p
10 avril 2014 14:42
Il veut coucher et te met la pression mais toi tu l'as pas compris.
O
10 avril 2014 14:43
Moi je pense qu'il se moque de toi et que c'est TOI qui devrais douter de lui. Ca se voit à des kms qu'il est

pas sincère.

Bon courage, tu es naïve miss.
r
10 avril 2014 14:44
mais non, il est tres respectueux !!! il ne m'a jamais fais de sous entendu. on a vraiment une relation tres respectueuse !!!
p
10 avril 2014 14:45
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais non, il est tres respectueux !!! il ne m'a jamais fais de sous entendu. on a vraiment une relation tres respectueuse !!!

Il va pas te le dire franco, il essaye de te dire que tu lui prouve pas assez que tu l'aimes, il veut aller plus loin c'est sûr. Tu comprends pas et il s'éloigne.
N
10 avril 2014 14:46
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Salem

ça fait quelques mois, je suis en contact avec un homme, et c'est peut etre affligeant de dire ça surtout au bout de quelques mois de relation mais je l'aime enormement. il correspond parfaitement à l'homme de mes réves. Il est tout ce que je recherche chez un homme. Il me parle souvent d'avenir, me dit qu'il souhaite passer le reste de sa vie à mes cotés...

Mais il y a un HIC !!! il doute de moi , c'est à dire il doute de mes sentiments envers lui alors que je l'aime enormement. J'ai beau lui dire, mais il ne me crois pas. il pense que je m'amuse avec lui, que je joue avec ces sentiments. Il me dis que je ne l'aime pas autant qu'il m'aime.

je ne sais plus quoi lui dire pour qu'il arrete de douter de moi alors que je l'aime enormement.

salam

il doute de toi , il doit surement être méfiant aussi ,
j'avoue que c'est une situation assez pénible à vivre ,
ya rien à lui dire , rien a lui faire , reste naturelle avec lui ,
il finira par voir ton amour ,
Bonne chance .
m
10 avril 2014 14:46
bah de dire "ce que des paroles", ca veut en dire long la miss...
Genre il veut des actes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 14:47 par Il-faut.
O
10 avril 2014 14:48
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais non, il est tres respectueux !!! il ne m'a jamais fais de sous entendu. on a vraiment une relation tres respectueuse !!!


Alors pourquoi il veut croire de force que tu ne l'aimes pas ? D'ailleurs je ne pense pas qu'il t'aime plus

que toi, surtout au bout de quelques mois...Il trouve juste une excuse bidon pour te dire au revoir à mon

avis. Mais comme les hommes sont beaucoup à être lâches, il ne te dit pas la vérité.
r
10 avril 2014 14:49
Citation
Il-faut a écrit:
bah de dire "ce que des paroles", ca veut en dire long la miss...
Genre il veut des actes...

il me dit que je ne pense pas ce que je dis.
il me dis qu'il est sincere avec moi et pense que je suis fausse !
O
10 avril 2014 14:50
Prends tes jambes à ton cou !
r
10 avril 2014 14:51
Citation
al oustada* a écrit:
Prends tes jambes à ton cou !

pourquoi ???
10 avril 2014 14:51
mdr c pas a la femme de prouver les choses, mais a l'homme

la preuve, meme chez les animaux, c tj le male qui se casse la tete, il fait des duels etc etc c'est lui qui se bouge pour prouver qu'il veut telle femelle et pas une autre

alors ressaisi toi, t'es une femme et pas un homme

l'homme ets fait pour donner
la femme est faite pour recevoir

tu n'as rien a prouver

en plus, quelque mois, c pas suffisant, c trop tot
Calme toi, ralenti la cadence, tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete le mec, ce qu'il te prepare
fais attention!

il veu koi, des cadeaux? des mots d'amour? des attentions..?? pffffffffffffffffff Are you crazy

nimporte koi
m
10 avril 2014 14:52
Si cest l'homme dont tu parlais, il y a quelques mois qui ne te plaisait pas physiquement...
Alors peut etre quil sent qu'il nest pas à la hauteur...que tu lui a fait ressentir dune maniere ou dune autre...

Il na pas confiance en lui.
10 avril 2014 14:53
Bah c'est simple ,dis lui que pour prouver ton amour,direction la mairie et la on verra si il dégage pas en quatrième vitesse!
r
10 avril 2014 14:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mdr c pas a la femme de prouver les choses, mais a l'homme

la preuve, meme chez les animaux, c tj le male qui se casse la tete, il fait des duels etc etc c'est lui qui se bouge pour prouver qu'il veut telle femelle et pas une autre

alors ressaisi toi, t'es une femme et pas un homme

l'homme ets fait pour donner
la femme est faite pour recevoir

tu n'as rien a prouver

en plus, quelque mois, c pas suffisant, c trop tot
Calme toi, ralenti la cadence, tu ne sais pas ce qu'il a dans la tete le mec, ce qu'il te prepare
fais attention!

il veu koi, des cadeaux? des mots d'amour? des attentions..?? pffffffffffffffffff Are you crazy

nimporte koi

justement, je ne sais pas ce qu'il attend de moi !! je ne sais pas comment m'y prendre !!!
je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire ! il est sur la defensive quoi que je dise !
O
10 avril 2014 14:54
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Prends tes jambes à ton cou !

pourquoi ???


Parce qu'il a l'air de tourner autour du pot, il est pas clair ce type. Que veut-il pour que tu prouves ton amour

pour lui ? D'ailleurs fallait jamais lui exprimer ce sentiment. A mon avis (peut-être que je me trompe) c'est

juste une feinte pour te lâcher. Tu as dit qu'il s'éloigne de plus en plus, qu'attends-tu d'autre pour

comprendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook