Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI UN DOUTE
n
4 juin 2006 00:55
Bonsoir,

Ce soir j'ai un doute, voilà je suis avec un jeune homme depuis un mois à qui je tiens énormement mais le week end il rentre chez ses parents et là plus de nouvelle meme pas un texto rien du tout, je l'appel il ne me repond pas,que dois je penser???? il m'a promis qu'il allait faire des efforts mais walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smileyconfused smiley

Je viens de lui envoyer un texto en lui disant que je souhaitais faire une pause dans notre relation car il y a quelques points à revoir, et ben il ne m'a meme pas répondu, le vilainnnnnnnnnnnnnn, pourtant il est correct quand il est avec moi mais une fois éloigné plus rien, plus de nouvelles

Qu'en pensez vous svp

merci
j
4 juin 2006 00:58
salam

a3am a3am eye rolling smiley, quand il est avec toi il est à fond dedans et quand il s'eloigne plus rien?! ça craint eye rolling smiley


pour les textos peut etre qu'il n'a pas de credits... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 juin 2006 01:01
ben oui et j'ai du mal à comprendre, je lui ai fait part de mes doutes quand il est revenu le week end dernier il a rigolé en me disant que je bloquais sur des conneries et qu'il etait sagement chez ses parents et qu'il sortait avec ces potes. Je suis d'accord mais au moins prendre une minute pour m'appeler ou m'envoyer un sms, je suis vraiment degoutée et je ne sais plus quoi prendre comme décision, j'attends un peu ou je le lache?????? crying(
j
4 juin 2006 01:05
Citation
nawelle007 a écrit:
ben oui et j'ai du mal à comprendre, je lui ai fait part de mes doutes quand il est revenu le week end dernier il a rigolé en me disant que je bloquais sur des conneries et qu'il etait sagement chez ses parents et qu'il sortait avec ces potes. Je suis d'accord mais au moins prendre une minute pour m'appeler ou m'envoyer un sms, je suis vraiment degoutée et je ne sais plus quoi prendre comme décision, j'attends un peu ou je le lache?????? crying(


dis moi? eye rolling smiley, j'espere que tu ne lui donne pas trop de tendresse, on sait jamais peut etre qu'il ne cherche que de l'affection feminine là où il en trouve eye rolling smiley


ps: je sens des foudres approchées grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 juin 2006 01:06
salam

tu es vraiment une dépendante affective Oh

à mon avis tu devrais lacher un peu !
n
4 juin 2006 01:08
ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eye popping smiley j''espere pas, il m'a dit qu'il cherchait une relation sérieuse; mais bon je suis tellement décu des hommes de toute manière que rien ne m'etonnerai, snif snif snif

merci jolie douna de me répondre, c'est sympa grinning smiley
n
4 juin 2006 01:09
tu as raison patience, j'aime bien garder contact avec l'homme que j'aime, j'ai juste besoin d'etre rassurer, mais ce jeune homme il m'aide pas beaucoup sad smiley
j
4 juin 2006 01:10
Citation
nawelle007 a écrit:
ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn eye popping smiley j''espere pas, il m'a dit qu'il cherchait une relation sérieuse; mais bon je suis tellement décu des hommes de toute manière que rien ne m'etonnerai, snif snif snif

merci jolie douna de me répondre, c'est sympa grinning smiley

t'inquiet je dors jamais, j'ai bien le temps de repondre grinning smiley

non serieu, meme si un homme te dis qu'il veut du serieu, faut pas gober tous ce qu'il dit, et meme s'il cherche vraiment du serieu ce n'est pas une raison pour lui apporter de l'affection eye rolling smiley

fais attention... s'il te calcule quand t'es avec lui et te zappe quand tu n'es plus a coté de lui ça craint !!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
4 juin 2006 01:11
Citation
nawelle007 a écrit:
Bonsoir,

Ce soir j'ai un doute, voilà je suis avec un jeune homme depuis un mois à qui je tiens énormement mais le week end il rentre chez ses parents et là plus de nouvelle meme pas un texto rien du tout, je l'appel il ne me repond pas,que dois je penser???? il m'a promis qu'il allait faire des efforts mais walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smileyconfused smiley

Je viens de lui envoyer un texto en lui disant que je souhaitais faire une pause dans notre relation car il y a quelques points à revoir, et ben il ne m'a meme pas répondu, le vilainnnnnnnnnnnnnn, pourtant il est correct quand il est avec moi mais une fois éloigné plus rien, plus de nouvelles

Qu'en pensez vous svp

merci

ca mere la privé de texto grinning smiley
f
4 juin 2006 01:11
prens un peu té distances!!!Oh
sil te fé comme ca toi aussi ignore le!!!cé hommes alors!!!tongue sticking out smiley
ne lui cours pas apres!No no
k
4 juin 2006 01:13
Citation
flora12 a écrit:
prens un peu té distances!!!Oh
sil te fé comme ca toi aussi ignore le!!!cé hommes alors!!!tongue sticking out smiley
ne lui cours pas apres!No no

ne lui cours pas apres mdr

ils jouent à cache cache
p
4 juin 2006 01:13
tu précipites les choses !
n'oublie pas ça fait un mois à peine que vous vous connaissez !
il est très top de dire je l'aime !
patience .
n
4 juin 2006 01:13
merci de vos reponses
c'est ce que j'ai fait en lui envoyant un texto en lui disant que je souhaitai faire une pause, je voulais voir ca réaction, si il tenait à moi mais j'ai pas de réponse, snif snif ca n'a pas marché, je suis sure qu'il a du rigolé, je verrai bien......
n
4 juin 2006 01:15
Citation
patience a écrit:
tu précipites les choses !
n'oublie pas ça fait un mois à peine que vous vous connaissez !
il est très top de dire je l'aime !
patience .

mais je dis pas que je l'aime mais je tiens à lui et là je demande que des nouvelles quand il part loin de moi tout simplement, je ne demande rien d'autre, oui peut etre que j'en fait trop sad smiley
j
4 juin 2006 01:16
Citation
nawelle007 a écrit:
merci de vos reponses
c'est ce que j'ai fait en lui envoyant un texto en lui disant que je souhaitai faire une pause, je voulais voir ca réaction, si il tenait à moi mais j'ai pas de réponse, snif snif ca n'a pas marché, je suis sure qu'il a du rigolé, je verrai bien......

à quoi va servir la pause? eye rolling smiley

peut etre qu'il n'a pa de credits dans son portable a khtiiii, on est pas tous riche! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 juin 2006 01:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
merci de vos reponses
c'est ce que j'ai fait en lui envoyant un texto en lui disant que je souhaitai faire une pause, je voulais voir ca réaction, si il tenait à moi mais j'ai pas de réponse, snif snif ca n'a pas marché, je suis sure qu'il a du rigolé, je verrai bien......

à quoi va servir la pause? eye rolling smiley

peut etre qu'il n'a pa de credits dans son portable a khtiiii, on est pas tous riche! eye rolling smiley

si lui il a du crédit,j'en suis sure, mais il me fait le coup tous les week end, dès lundi je vais avoir des nouvelles, il va etre tout mielleux et je vais encore succomber, ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, rireeeeeeeeeeeee, ha ces hommes!!!!!! smiling smiley
p
4 juin 2006 01:20
ou peuêtre il ne juge pas necessaire de t'appeler constamment!
écoute il faut bien se méfier mais garde un minimum de confiance aussi , c'est pas parce qu'il ne t'envoie pas de texto kil a qlq1 d'autre ou je sais pas koi .
j
4 juin 2006 01:21
Citation
nawelle007 a écrit:

si lui il a du crédit,j'en suis sure, mais il me fait le coup tous les week end, dès lundi je vais avoir des nouvelles, il va etre tout mielleux et je vais encore succomber, ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, rireeeeeeeeeeeee, ha ces hommes!!!!!! smiling smiley

c'est du foutage de g.ueulle alors eye rolling smiley

c'est fou de se prendre la tete à ce point pour un homme qui ne te porte aucune importance!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 juin 2006 01:22
ok je vais essayer de me calmer mais je garde un oeil ouvert, rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci pour vos conseils, c'est super sympa
n
4 juin 2006 01:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

si lui il a du crédit,j'en suis sure, mais il me fait le coup tous les week end, dès lundi je vais avoir des nouvelles, il va etre tout mielleux et je vais encore succomber, ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, rireeeeeeeeeeeee, ha ces hommes!!!!!! smiling smiley

c'est du foutage de g.ueulle alors eye rolling smiley

c'est fou de se prendre la tete à ce point pour un homme qui ne te porte aucune importance!!! eye rolling smiley

ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu me tue jolie dounia eye popping smiley je suis abbatue, rireeeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook