Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUDOU POUR SON DODO !!!
n
5 février 2004 14:03
est ce que vos enfants ont des doudous !!! ou vous memes winking smiley

style un morceau de tissus !!!

un nounours ( moi !!!le mien a 32 ans) ahahahaahahahaahahahah !!!!

j aimerai savoir si vous avez réussi a leur enlever en leur substituant un autre objet ????

ou tout simplement vous avez laissé faire l enfance tranquille !!!!

@ +

amicalement

horia
s
5 février 2004 14:17
je n'ai pas encore d'enfants mais moi j'ai 3 doudous (je ne fais jamais dans la demi-mesure mais tjs dans la démesure grinning smiley)
Un gros nounours d'1m30 de long que je traine chez moi, et 1 petit nounours marron tt moche mais que j'aime, ainsi qu'un petit chien blanc, ils ne me quittent jamais qd je dors bien sûr...winking smiley

Oua allah aalam...
n
5 février 2004 14:20
HAAHAHAAHAHAHAAH §§§§ JE VOIS QUE TU N ES PAS MARIEE !!!

sinon le nounours

OUTTTTTTTTTTTTT

du lit !!!

hahaahahaahahahaahahahaah !!!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

amicalement


horia
s
5 février 2004 14:26
ah ça jamais ! je le virerais pour rien au monde! soit il accepte mes nounours soit il dort dans le salon ! grinning smiley

Oua allah aalam...
n
5 février 2004 14:30
quelle chance ils ont tes nounours !!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley


amicalement

horia
l
5 février 2004 14:33





Lollllll vs etes marrantes les filles!Moi g pas de doudou......enfin g jamais eprouve le besoin d'avoir un doudou pour pouvoir m'endormir la nuit et puis au contraire , moi les nounours me font peur la nuit lollllll!!je peux pas dormir avec lolllll!!!!enfin voilà........
5 février 2004 14:35
Moi mon doudou c'est mon chéri d'amour... J'ai commencé à l'appeler "doudou" pour l'embêter et maintenant je ne peux plus m'en empêcher!! grinning smiley

c
5 février 2004 14:38


C'est mimi tout plein smiling smiley

n
5 février 2004 14:38
pas de probleme !!!

un doudou reste un doudou !!! il n y a que la matiere qui change

lol lol lol lol

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

amicalement

horia
5 février 2004 15:01
Ahahahah Nounourssa, oui en plus il est beaucoup plus doux qu'un doudou en tissu!! hihihihihihi!! winking smiley

i
5 février 2004 15:02
mon doudou à moi n'aime pas les doudous toujours ils les jettent

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
5 février 2004 15:05


Et plus chaud grinning smiley

a
5 février 2004 17:32
et il est comment ton doudou de 32 ans?

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
K
5 février 2004 18:06
Eh bien Nounourssa, perso je n'ai jamais eu de doudou. Concernant ma fille de 3 ans et demie, elle n'a jamais eu de doudou non plus. Elle adore dormir avec une peluche, mais jamais la même et ce n'est pas essentiel... Donc voilà...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
5 février 2004 18:21
moi mon doudou..... c'est mon maris !!!! car doudou en africain ça veux dire chéris!!!!

s
5 février 2004 22:32
non cathy2 en africain ca s'appelle mamadou hahahhaaha
5 février 2004 22:37
NON PAS DE DOUDOU NI POUR MOI NI POUR MON MARI CA VA PAS NON . PAR CONTRE MA FILLE A DEUX PETITS LAPINS SEMBLABLES QUI LUI FONT PENSER A SON PERE ET SON ONCLE QUI SONT JUMEAUX . C'EST RHEMI ET HEBI LEUR PRENOM . TRES AMICALEMENT .

L
Lin
5 février 2004 22:50
salam

tamachoutte cela fait plaisir de te relire winking smiley

J'ai un nounours qui me sert d'oreiller plus que de Doudou, C'est un chien, une nuit le nounours je ne sais aps comment il c'est retrouvé sur ma table de nuit et là j'ai eut la peur de ma vie j'ai crue que c'étai un vrai chien qui es rentré dans ma chambre te j'ai poussé un de ces cris lolll grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
5 février 2004 23:02
MERCI LIN . CONNAIS TU LA DEFINITION DE DOUDOU ? CA DOIT ETRE UN TRUC QUI NOUS RASSURE QUE L'ON AIME AVOIR SUR SOIT PAS UN TRUC QUI NOUS FAIT HURLER DE PEUR . EN TT CAS G BIEN RI . TRES AMICALEMENT .

n
6 février 2004 10:32
mon doudou de 32 ans a tout supporté !!!

ma tete qui a grossi au fil des années !!! tete de l enfance , de l adolescence et encore et toujours de l adulte !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

il me sert surtout d oreiller !!!! winking smiley

d ailleurs je fais en sorte de la laver tres tot le matin pour l avoir a nouveau dans mon lit le soir !!! haahahaahahaahahahaahahahahaahahahahah !!!!

Sinon je pense qu un jour il sera remplacé par un gentil jeune homme qui deviendra mon mari !!!!

alors mon doudou sera toujours présent dans ma vie mais au bord du lit quand meme !!!!

haahahahaahahahaahahahhahahahah !

bisous abelly

Ps : tu m as manqué hier !!! tu étais ou !!!

amicalement

horia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook