Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de douceur
N
11 avril 2023 20:14
Salam alaikoum,

Pour ceux qui veulent un peu de douceur ?

Ramadan
12 avril 2023 07:56
Salam Aleykoum Nazela

Merci beaucoup pour ce beau partage ?

Voici une belle Douaa a réciter après la priere.

Mou’âdh Ibn Jabal rapporte que Le Prophète (paix et salut sur lui) le prit un jour par la main et lui dit :
Ô Mou’adh, par Allah, je t’aime ! Puis il ajouta : je te recommande, ô Mou’adh, de dire régulièrement à la fin de chaque prière : « Ô Seigneur ! Aide-moi à T’invoquer, à Te remercier et à T’adorer de la meilleure manière ».

Allâhumma a’innî ‘alâ dhikrika, wa shukrika, wa husni ‘ibâdatik.

_____________________

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Mounaydhir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Celui qui dit le matin (*): Je suis satisfait d'Allah comme Seigneur, de l'islam comme religion et de Mouhammad comme prophète (**), je lui garantis que je le prendrais par la main jusqu'à le faire entrer au paradis ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2686)

Raditou Billahi Raban Wa Bil Islami Dinan Wa Bi Mohamedin Nabiyan"

(*) ceci fait partie des invocations du matin qui doivent être faites pour la plupart des savants après la prière du sobh et avant le lever du soleil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/23 08:01 par ***Orchidée***.
N
12 avril 2023 14:29
Salam alaikoum Orchidée,

Avec plaisir ma soeur !

BarakAllah oufik pour les douaa je connaissais la deuxième mais pas la première. Elle est très simple à formuler, je vais me la noter. yawning smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum Nazela

Merci beaucoup pour ce beau partage ?

Voici une belle Douaa a réciter après la priere.

Mou’âdh Ibn Jabal rapporte que Le Prophète (paix et salut sur lui) le prit un jour par la main et lui dit :
Ô Mou’adh, par Allah, je t’aime ! Puis il ajouta : je te recommande, ô Mou’adh, de dire régulièrement à la fin de chaque prière : « Ô Seigneur ! Aide-moi à T’invoquer, à Te remercier et à T’adorer de la meilleure manière ».

Allâhumma a’innî ‘alâ dhikrika, wa shukrika, wa husni ‘ibâdatik.

_____________________

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Mounaydhir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit « Celui qui dit le matin (*): Je suis satisfait d'Allah comme Seigneur, de l'islam comme religion et de Mouhammad comme prophète (**), je lui garantis que je le prendrais par la main jusqu'à le faire entrer au paradis ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°2686)

Raditou Billahi Raban Wa Bil Islami Dinan Wa Bi Mohamedin Nabiyan"

(*) ceci fait partie des invocations du matin qui doivent être faites pour la plupart des savants après la prière du sobh et avant le lever du soleil
13 avril 2023 21:45
Salam Aleykoum

WA fik Al Baraka ???
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum Orchidée,

Avec plaisir ma soeur !

BarakAllah oufik pour les douaa je connaissais la deuxième mais pas la première. Elle est très simple à formuler, je vais me la noter. yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook