Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour rencontrer l’homme de ma vie
M
4 août 2021 15:07
Salam ,j’espère que vous allez bien je voulais savoir ,injour j’étais très mal eh j’ai demander à dieux de me faire rencontrer l’homme de ma vie car j’étais détruire a cause de quelqun malheureusement eh j’ai regretter de l’avoir connu (l’homme qui m’a détruite),le lendemain j’ai rencontrer quelqun qui aujourd’hui je l’aime qui me rend le sourire qui prie qui est drôle eh je voudrais qu’on m’aide pour reconnaître l’homme de sa vie merci beaucoup baraka fikoum
S
4 août 2021 15:08
Salam

C'est Dieu et non pas Dieux, il y a un seul Dieu
l
4 août 2021 15:21
Mariez vous
Citation
M.nwlll a écrit:
Salam ,j’espère que vous allez bien je voulais savoir ,injour j’étais très mal eh j’ai demander à dieux de me faire rencontrer l’homme de ma vie car j’étais détruire a cause de quelqun malheureusement eh j’ai regretter de l’avoir connu (l’homme qui m’a détruite),le lendemain j’ai rencontrer quelqun qui aujourd’hui je l’aime qui me rend le sourire qui prie qui est drôle eh je voudrais qu’on m’aide pour reconnaître l’homme de sa vie merci beaucoup baraka fikoum
4 août 2021 15:33
Salam

Allah est c'est mieux smiling smiley
Dieu peut être mis au pluriel, Allah non.
Et Allah est le nom propre de notre Seigneur ^^
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est Dieu et non pas Dieux, il y a un seul Dieu
4 août 2021 15:35
Salam

C'est des duaas pour quelque chose dans une démarche dans le halal ou autre chose ?
4 août 2021 15:49
Haniyaan ! ?
Citation
M.nwlll a écrit:
Salam ,j’espère que vous allez bien je voulais savoir ,injour j’étais très mal eh j’ai demander à dieux de me faire rencontrer l’homme de ma vie car j’étais détruire a cause de quelqun malheureusement eh j’ai regretter de l’avoir connu (l’homme qui m’a détruite),le lendemain j’ai rencontrer quelqun qui aujourd’hui je l’aime qui me rend le sourire qui prie qui est drôle eh je voudrais qu’on m’aide pour reconnaître l’homme de sa vie merci beaucoup baraka fikoum
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
4 août 2021 21:02
Ouii dans le halal
5 août 2021 05:54
Qu'Allah t'accorde un mariage pieux, plein d'amour, de paix et de bonne en entente et durable.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
Citation
M.nwlll a écrit:
Ouii dans le halal
M
5 août 2021 09:06
Merci sa fait vraiment plaisir d’avoir des personnes comme vous dans ce monde ❤️
5 août 2021 16:17
Ça fait plaisir d'avoir une soeur en Islam
Citation
M.nwlll a écrit:
Merci sa fait vraiment plaisir d’avoir des personnes comme vous dans ce monde ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook