Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douaas pour la fille de Kaouter84
A
4 octobre 2011 17:47
hana : salam ma soeur : est ce que tu sais de quoi il s'agit exactement???
t
4 octobre 2011 18:00
qu'Allah la guerisse et lui permette de retrouver au plus vite ses parents pour de longs jours heureux et en bonne santé !Amine
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
4 octobre 2011 18:38
llah chafiha yarbi Zen j'espère que rien de grave. raby hfadha likom inchallah et elle retournera vite chez elle. en bonne et

meilleure santé yarab. on pense a toi et on fait plein de douaa b chifa inchallah
a
4 octobre 2011 19:22
Je suis peinée d'apprendre cette nouvelle
Allahi chafihoum w ya7fadhom. Allahoumma amiiiine !!
J'espère rien de grave
Tenez nous au courant les filles
Grooos bisous à vous 2
L
4 octobre 2011 19:31
Selem

Super les filles machAllah quel belle solidarité sa fait chaud au coeur.

Amine aux douaas

Tarane gros bisous ma belle

Sinon de se que j'ai compri sur le poste c'est que la petite aV attrapé un virus j'en sais pas plus inchAllah yé rabbi kn va vite avoir de bonne nouvelles de sa part j'ai pas son numero malheureusement je sais pas si une d'entre vous peut entrer en contact avec elle.

Allah ichafiha qu'Allah la guerisse AMIIIIIIIIIIINE yé rabbi sa doit pas être evident pour kaouter egalement ont pense fort a toi ma belle courage Allah est avec toi.
C
4 octobre 2011 19:32
jje suis nouvelle donc je connais pas trop de monde ici mais j espere inchallah que ce n est pas grave et allah i chafiha
toutes mes pensees a la famille
L
4 octobre 2011 19:33
Voila comment j'ai appri la nouvelle je vous met le copier coller de son intervention

"salam de passage rapide

car je suis encrying( ma fille et hospitalisé elle perds du sang avec les selles et on lui a détecté un virus

j'ai besoins de vos dou3a car la je suis a bou meme le papa et pas la je me sens si seul"

InchAllah khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 19:34 par Lili2006.
A
4 octobre 2011 19:34
voilà j'ai retrouvé l' intervention de kawtar :
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam de passage rapide

car je suis en crying( ma fille et hospitalisé elle perds du sang avec les selles et on lui a détecté un virus

j'ai besoins de vos dou3a car la je suis a bou meme le papa et pas la je me sens si seul

ma soeur tu n'es pas seule , on est toutes là avec toi avec nos pensées et nos prières et surtout n'oublis pas le plus important ALLAH EST AVEC TOI ainsi que ta petite . yarabbi tchafiha . je comprend que tu te sens seule surtout que ton mari n'est pas là . inchaallah que tout se passe bien et que ta fille retrouve vite toute sa santé et toi ta sérénité . donnes nous des nouvelles dés que tu peux , wallah je m'inquiète depuis que j'ai su comme d'une soeur . et on l'est toutes : soeurs fillah yawning smiley
4 octobre 2011 20:22
Quel malheur ! Ya rabi ichafiha; ne t'inquiètes pas tout ira bien inch'allah. Prends soin de toi et reviens avec ta fille inch'allah nous donner de tes news




C'est gentil à toi Lili2006 !
r
4 octobre 2011 20:28
AMINE à toute vos douaas

soubhanAllahsad smiley

Courage ukhti qu'Allah azza wa jal l'a guérisse.

Tiens nous au courant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 20:32 par rifia-oranaise.
N
4 octobre 2011 20:30
ALLAHi chafiha ta petite fille

inchaALLAH que tout se passe bien
n
4 octobre 2011 20:36
Allah ychafi la pupuce nchallah
qu elle rentre vite avec sa maman

Amine a vos do3as
4 octobre 2011 20:54
allah i jib chifa inchalla
allah i semrek khbar khel
j espere quelle va mieux ta ptite puce donne nous de bonnes nouvelles
n
4 octobre 2011 21:32
Slm,j'espère ke la fille de Kaoutar va mieux, yarab k'elle guerisse rapidement, j'imagine ds quel etat tu doit etre ma puce mais comme dis tournesol on est toutes soeur, ,et on est de tt coeur ac vs, je pense fort a toi, et inchallah yechafi ta puce,
Gros bisous.
v
4 octobre 2011 21:48
Allahi chafiha.. Qu'allah lui apporte toute son aide immediatement, et la soulage de ses maux. Qu'allah lui apporte la patience.

Amine!

on pense à toi KAwkawa
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
5 octobre 2011 10:30
Salam alaykoum,

Allah y chafi ta princesse inchaAllah. Amine.
Courage ma soeur.
5 octobre 2011 10:49
salam 3alykoum


je ne sais pas quoi dire a part un grand merci a Lili2006 et a vous toutes certes mes yeux non pas arrêté de pleuré mais la on vous lisant ces des larmes qui ressemble pas au autres


qu'allah entende vos dou3a yarabi

allah yahfedkoum ou ykhalilkoum el 3ziz 3likoum

ma fille a été hospitalisé dimanche car elle perd du sang avec les selles on lui a fais une radio et une echo mais ils on rien trouvé on lui a fais aussi un prélèvement de selles qui a révélé un virus mais le virus donne que la diarrhée et pas le sang la elle es sortie sans aucun traitement les médecins attendent les résultats de la pro-culture

mais on attendant ma fille perd bcp de sang elle a bcp de diarrhée et boit bcp moins de biberon je me sens impuissante fatigué et seul car même mon mari et on déplacement

je la regarde cette être tous petit qui sais pas exprimé ca douleur qui es si faible mais au même temps très courageuse

et elle me regarde avec ces grand yeux sans la comprendre moi qui es si grande e t si forte qu'elle , moi qui parle qui marche ...... et finalement qui sais pas quoi faire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
5 octobre 2011 10:56
Aleykoum salam

Courage ma soeur, vraiment ça me fait de peine Allah y chafi ta petite princesse. Si les médecins l'ont laissé sortir c'est que ce n'est pas grave inchaAllah. Dès que les analyses seront faites, ils pouront te donner le médicament adapté et inchaAllah elle ira beaucoup mieux.

Allah y chafia yawning smiley
Sourate 82
5 octobre 2011 10:59
merci hbiba les médecin savent pas d’où savaient et par manque de place et aussi par peur qu'elle attrape une autre maladie et voir qu'elle na pas de traitement on ma dit de la gardé et la surveillé a la maison et on cas ou je retourne au urgence

je vais essayé d'appelé son pédiatre de ville car la les tache de sang son de plus en plus plus importante et c'est un bébé de 30 jours c'est tellement petit que sa me fais peur


amine pour tes dou3a
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
5 octobre 2011 11:06
Oui appelles son pédiatre, fais le venir chez toi s'il peut, kheir inchaAllah.

J'ai pu trouvé ça sur le net [forum.magicmaman.com] apparement d'autres mamans ont déjà eu ça.
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook