Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour le mariage
H
26 avril 2019 21:40
Salem,
Est ce que vous connaissez des douaa pour le mariage sil vous plait
T
26 avril 2019 21:41
Salem
Dans quel but
M
26 avril 2019 21:42
Mdr a ton avis?
Citation
TeamSAINZ a écrit:
Salem
Dans quel but
M
26 avril 2019 21:43
Il y a celle de moussa et reciter souvent.hasbi allah wa ni3ma al wakil
26 avril 2019 21:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je sais que durant tout le mois du ramadan, juste avant de couper ton jeune faut faire une douas et après cette douas demandes à Allah de te combler avec un mari a ta juste valeur habyba.

Je l'ai fait et el hamdouliallah je me suis mariée 1 mois après ^^
26 avril 2019 21:44
La meilleure douaa c'est celle que tu fais avec le coeur et la sincérité !
H
26 avril 2019 21:47
Oui merci beaucoup de vos conseils inchallah qu’il vient me demander la main et qu’on arrete de se frequenter dans le haram. amin
A
26 avril 2019 21:57
Je suppose qu'il n'est toujours pas venu demander ta main et que tu ne lui en as pas parlé? :/
F
26 avril 2019 21:58
Salam Aleykoum

Ça dépend pourquoi tu veux te marier ?

Il faut faire duaa dans ce qu’Allah aime, et Selon Sa définition du mariage, pas la nôtre qui est souvent limité et égoïste. Le mariage pour exprimer des qualités divines, pas uniquement pour nos petits besoins. Voilà, si l’intention est dirigée exclusivement vers Allah alors Il t’exaucera.

Tu peux par exemple demander "Ô Allah, accordes moi un époux venant de Toi, afin que je puisse exprimer tel qualités"

En citant les qualités que tu veux exprimer pendant le mariage.

Ensuite, il ne faut pas attendre le mariage pour exprimer ces qualités, il faut que tu prouves à Allah que tu en es digne dès maintenant, pour qu’Il te donne.

Comme si tu demandais à Allah un rôle dans un film, alors il faut que tu prouves que tu es digne de tenir ce rôle.

Kheir inchallah, qu’Allah t accorde un mariage réussi venant de Lui.
H
26 avril 2019 21:59
Si mais il ma dis dans 6 mois je veux avancer les choses c’est tout
A
26 avril 2019 22:00
Dans 6 mois il vient demander ta main?
Pourquoi 6 mois?
Pourquoi pas maintenant?

Citation
Hum13 a écrit:
Si mais il ma dis dans 6 mois je veux avancer les choses c’est tout
T
26 avril 2019 22:05
J'avais pas compris car je ne suis pas une fille
Citation
Madinah a écrit:
Mdr a ton avis?
M
26 avril 2019 22:11
Salam alaykoum

Quand tu reponds c est toujours avec tellement de douceur ma cha allah hafidhakillah ourti
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je sais que durant tout le mois du ramadan, juste avant de couper ton jeune faut faire une douas et après cette douas demandes à Allah de te combler avec un mari a ta juste valeur habyba.

Je l'ai fait et el hamdouliallah je me suis mariée 1 mois après ^^
M
26 avril 2019 22:12
Elle veut demander a allah de lui donner un epoux
Citation
TeamSAINZ a écrit:
J'avais pas compris car je ne suis pas une fille
T
26 avril 2019 22:15
Daccord merci pour la traduction
Citation
Madinah a écrit:
Elle veut demander a allah de lui donner un epoux
26 avril 2019 22:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

J'essaie de répondre comme j'aimerais qu'on me répondre mais malheureusement il m'est arrivée de partir en cacahuète parfois.

Amine ajm3aine, Allah y naourek
Citation
Madinah a écrit:
Salam alaykoum

Quand tu reponds c est toujours avec tellement de douceur ma cha allah hafidhakillah ourti
26 avril 2019 22:49
Salamu alikoum

voila Sister le douaa de prophet moussa { رَبّ إِنِّي لِمَا أَنْزَلْت إِلَيَّ مِنْ خَيْر فَقِير }{ RABI INI LIMA ANZALTA ILAYA MIN KHAYRIN FAQUIR } Expérimenté.


vous pouvez le dire à n'importe quel moment de la prière( sobh, dohr, assr, maghreb, isha), mais de préférence pendant le fajr salat.

bn chance
y
26 avril 2019 23:55
Mashaa Allah ton message donne tellement d espoir comment tu t es marier 1 mois après c était la rencontre ou direct le mariage ? smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je sais que durant tout le mois du ramadan, juste avant de couper ton jeune faut faire une douas et après cette douas demandes à Allah de te combler avec un mari a ta juste valeur habyba.

Je l'ai fait et el hamdouliallah je me suis mariée 1 mois après ^^
27 avril 2019 00:03
On a discuté de tout les points concernant un avenir marital et tout coordonnées donc on s'est rencontrés et mariés dans la foulée el hamdouliallah
Citation
yara678 a écrit:
Mashaa Allah ton message donne tellement d espoir comment tu t es marier 1 mois après c était la rencontre ou direct le mariage ? smiling smiley
F
27 avril 2019 00:43
MachaAllah, quand on veut on peut, Allahoma Barik Lakoma fi Malikoma, wa awladikoma, wa zid fi 3ilmikoma. Amine.

S3 V159 : puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.


Les choses sont simples, mais les gens compliquent et se plaignent.


Citation
Pertinence a écrit:
On a discuté de tout les points concernant un avenir marital et tout coordonnées donc on s'est rencontrés et mariés dans la foulée el hamdouliallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook