Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUAA POUR FACILITER LE MARIAGE EN DIRECTION DES PERSONNES QUI LE SOUHAITENT
E
23 février 2015 17:22
Salem ali Koum

Asalem Ali koum douaa ( Ô Allâh à chaque fois que je te demande tu me donnes, et louange à toi, alors réponds à mon invocation et ne me prive pas) Amine (Ya Allah tu est l'omniscient et tu vois tout nos actes, pardonnes nos erreurs effaces nos pêchés et acceptes nos oeuvres . Ya Allah tu es celui qui réponds aux invocations des faibles et tu es le misécordieux envers eux, réponds à nos invocations et à nos besoins ) amine

smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 17:28 par EnDirectionUmaAllah.
R
23 février 2015 18:57
I like it!!!!!!!
d
23 février 2015 19:04
Salem Alykoum. Merci pour cette dou'as
D
23 février 2015 19:37
Amine ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
23 février 2015 22:50
23 février 2015 22:54
23 février 2015 22:59
C'est bizarre mais dans cette douaa on dirait qu'on donne un ordre à Dieu. On dirait qu'on lui ordonne de nous exaucer. C'est dans la manière dont les phrases sont formulées.
24 février 2015 07:26
On le supplie plutôt lol c'est une manière de montrer notre soumission en lui demandant quelque chose que Lui seul est en mesure de nous donner . Je dis ça mais Allaho Ya3lem
E
24 février 2015 18:29
Salem Ali koum un conseil a toutes les filles ignorer les paroles des hommes et observer les actes ' ! Ils vous a promis le mariage ? Ignorer sa parole et observer ces actes ! Est il venu ? Il vous promet de subvenir a vos besoins ? Qu a t il de concret ? Ignorer les paroles mes sœurs et obsevee les actes ! Ils est un homme bien .. Il vous le dis . Concrètement qu a t il fais de bien ? Et surtout ma sœur n oubliait pas que vous êtes précieuse ! Gardez votre valeur ! Et chercher a vous developer personnellement pour pouvoir un jour nourrir vos enfants en cas de pépin ^^ ! BEAUCOUP TE PROMETTE LA LUNE LEUR PAROLE REZSEMBLE A DU MIEL MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER ALORS RODBELK CAR LA FEMME MUSULMANE ET PRÉCIEUSE ! Allah azza WA jal vous garde et vous guide amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook