Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour être avec l’être aimer
A
5 mai 2023 21:34
Salem 3aleykoum a tous !

Alors voila ça fais un moment (des années) que je pense à un garçon de ma ville ,il me plais énormément que ce soit physiquement ou mentalement.Je ne lui ai jamais réellement parlée à part bonjour au revoir car nous sommes dans la même association donc je vois sa façon de se comporter avec les autres sa façon d’être ect …
Je voulais savoir si je peux faire une salât istikhara ou ce n’est pas approprié dites moi merci.
5 mai 2023 21:41
Salam

Implore Allah avec sincérité, et oui tu peut faire la prière de consultation pourquoi pas !
Toute âme goûtera à la mort
5 mai 2023 21:50
Va lui parler.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
5 mai 2023 21:54
Fait des douaa pour des choses plus importantes Zen
Citation
Assiab88 a écrit:
Salem 3aleykoum a tous !

Alors voila ça fais un moment (des années) que je pense à un garçon de ma ville ,il me plais énormément que ce soit physiquement ou mentalement.Je ne lui ai jamais réellement parlée à part bonjour au revoir car nous sommes dans la même association donc je vois sa façon de se comporter avec les autres sa façon d’être ect …
Je voulais savoir si je peux faire une salât istikhara ou ce n’est pas approprié dites moi merci.
5 mai 2023 22:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien.
Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها envers le futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook