Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doua contre la mechanceté des mécréants!
m
10 janvier 2014 12:30
Salam,

es ce que vous connaissez des douas quand des gens essayent de nous nuire afin de se proteger soi même et sa famille?
Comment bien faire ces invocations?
Voilà c'est un truc tout bête mais qui pourrit la vie...
Des voisins qui ne savant pas quoi faire donc ils essayent d'intimider moi même et mes enfants.
Leurs casser la figure servirait a quoi? m'egarer de Dieu et de marquer de mauvaises actions!
Je crains Allah Le Tout Puissant,alors je voudrai savoir quoi faire pour me proteger moi et mes enfants sans que la colère prenne le dessu et que tout parte en vrille....
c
10 janvier 2014 12:40
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)



leve toi eu dernier tiers de la nuit et demande à Dieu d eloigner ces gens de toi et tes enfants

ensuite recite les sourates de la protection matin et soir et le verset du Trone

tant que tu auras Dieu à tes cotés personnes ne pourras te faire du mal
m
10 janvier 2014 15:37
Merci à toi ma soeur!Tu as toujours de bons conseils!!
Je vais le faire ce soir!
J'espère de tout mon coeur qu'Allah va m'aider dans cette mauvaise période!
Je te tiendrai au courant!
Qu'Allah te rétribue en bien pour tout le bien que tu procures aux autres!
Inch'Allahthumbs up
c
10 janvier 2014 21:03
Amine

Donne toute ta confiance en Dieu et tu ne seras jamais decue et meme si les gens te font du mal ne raconte à personne plain toi juste à Dieu (oui c'est tres difficile un vrai djiad interieur) c'est le meilleur garant et Lui seul se charge des gens qui commettent des injustices
b
10 janvier 2014 21:07
Tu peux prier Allah en disant, ooh Allah éloigne de moi ou épargne moi la méchanceté des mécréants
la prière est une relation entre le divin et l'humain et tu peux exprimer et lui demander ce qui dans ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook