Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un dou3a pour mon petit frere et sa femme
y
11 décembre 2006 16:24
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

svp fait un dou3a pour que notre dieu les aides à suporter cette nouvelle et aussi pour moi et pour tt la famille qui sont loin

allah ichafi koul maride et allah me3a al jami3
C
11 décembre 2006 16:37
Qu'Allah les aident,
bon courage a ton frere et son épouse
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
g
11 décembre 2006 16:44
Ils supporteront inchallah, ils aimeront plus que tout ce petit bout , tu ne dois pas d'inquieter c'est la vie , leur vie sera belle avec cet enfant , il sera attachant et donnera beaucoup d'amour , ils sont trés intelligents les mongoliens, ce n'est pas la fin de la vie , ce n'est pas un drame d'avoir un enfant different, dieu est là poour lui.Cest vrai pour les parents le regard des autres ça fait mal, mais on peut pas changer cela, tout se passera bien inchallah, c'est Dieu qui choisit et hamdouillah .
b
11 décembre 2006 16:44
Citation
yamina29 a écrit:
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

svp fait un dou3a pour que notre dieu les aides à suporter cette nouvelle et aussi pour moi et pour tt la famille qui sont loin

allah ichafi koul maride et allah me3a al jami3


Salam
C un enfants comme les autres "3assa ane takrhou chay2ane wahewa khayroune lakoume" c Allah qui veut des fois il des enfants normaux et quand il gandissenet tu trouve avec eux bcp de probléme
Allah lemou3ine et il fau accepter et dire Hamdou Li Allah
11 décembre 2006 16:45
Allah y sehel 3alihoum ou y 3aounhoum dans la naissance et la vie de ce petit ange inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
11 décembre 2006 16:51
Citation
shams78 a écrit:
Allah y sehel 3alihoum ou y 3aounhoum dans la naissance et la vie de ce petit ange inchallah

AMINE smiling smiley
11 décembre 2006 16:55
Citation
yamina29 a écrit:
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

Oh elle est a combien de mois la mamanOh

ils peuvent avorté , moody smiley

mettre au monde un enfant dit "mongolien" sad smiley

sa sera ke souffrance pour les parents et luiperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
11 décembre 2006 16:59
Rabi en a voulu ainsi et Allah koun fi 3awn ses parents inchallah.
Allah sahel ou chafi al jami3 inchallah.
11 décembre 2006 17:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yamina29 a écrit:
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

Oh elle est a combien de mois la mamanOh

ils peuvent avorté , moody smiley

mettre au monde un enfant dit "mongolien" sad smiley

sa sera ke souffrance pour les parents et luiperplexe

Un avortement pour cette raison, je pense pas que cela soit validé en islam

Et puis, il s'agit d'une épreuve et d'un bienfait en islam pour la famille qui aura a vivre cela, et inchallah l'enfant s'en sortira meme si la société n'est pas idéale pour eux mais hamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
11 décembre 2006 17:39
marci a vous ts et allah ibarek fikoum

karim le bebe est dejas mis au monde il une semaine , est ce que c'est hellal de prendre la vie d' un être lahawla laho wa kowa juste par ce qu'il est pas comme les autres meme

merci bcp pour votre soutien
a
11 décembre 2006 19:15
l'avortement n'est pas conseiller dans notre religion.
qu'allah les aides
r
11 décembre 2006 19:22
Alf mabrouk pour ton frengin et à la maman, smiling smiley


que du bonheur pour la suite bi idni ALLAH


smiling smiley
11 décembre 2006 19:41
Citation
yamina29 a écrit:
marci a vous ts et allah ibarek fikoum

karim le bebe est dejas mis au monde il une semaine , est ce que c'est hellal de prendre la vie d' un être lahawla laho wa kowa juste par ce qu'il est pas comme les autres meme

merci bcp pour votre soutien

en tout cas, bon courage aux parentswinking smiley et au pitit bisounourssmiling smiley

k'allah, les soutiennent dans cette épreuve winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
11 décembre 2006 19:46
Allah i koune m3akoum o koul jami3 el mouminine... amine

Pleins de bonheur à vous, surtout quand le bout de chou fera son premier sourire smiling smiley

... In love
y
11 décembre 2006 20:31
merci de votre soutien et dou3a genereux que allah yatakabl koul dou3akoum inchallah

et allah ybark fikoum c'est une heba d'allah on l'accept telle qu'elle est hamdallah
p
11 décembre 2006 20:38
Que Dieu aide ton frère et sa femme a surmonté cette epreuve ! crying(

question indiscrète desolée : à quel moment ont ils su qu il etait mogolien ?
11 décembre 2006 20:42
Citation
princess819 a écrit:
Que Dieu aide ton frère et sa femme a surmonté cette epreuve ! crying(

question indiscrète desolée : à quel moment ont ils su qu il etait mogolien ?

trés bonne kestionsmiling smiley

car, je crois, ke si le médecin, détécte pas celasad smiley

les parents, peuvent porté plaintesevil

sa sert a koi, tous les exams alors, tout le long de la grossesseeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 décembre 2006 20:52
Citation
yamina29 a écrit:
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

svp fait un dou3a pour que notre dieu les aides à suporter cette nouvelle et aussi pour moi et pour tt la famille qui sont loin

allah ichafi koul maride et allah me3a al jami3


Cela n'a pas été décelé lors des examens de surveillance de la grossesse?
w
11 décembre 2006 20:55
ca va surement etre dur au début mais ils se rendront vite compte que les enfants trisomiques sont adorables
In love
P
11 décembre 2006 20:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yamina29 a écrit:
salam
je dirrige vers vous en vous demandant de faire un dou3a pour mon petit frere et sa femme qu'ont decouvert à l'isntant via des analyses que leur nouveau né est mongolien

Oh elle est a combien de mois la mamanOh

ils peuvent avorté , moody smiley

mettre au monde un enfant dit "mongolien" sad smiley

sa sera ke souffrance pour les parents et luiperplexe



karim!!!!
au départ, j'aimais bien tes remarques, mais depuis peu, tu abuses à chaque fois! des fois je me dis si tu reflechis à ce que tu ecris! essayes de te mettre à la place de la personne qi écrit parfois!!!!!!
sinon yasmina, plein de courage à ton frère et sa femme! ça ne sera pas facile tous les jours!
mais un enfant mongolien, c'est pas la fin du monde! je suis sur qu'ils rencontreront des difficultés enorme (surout une fois le moment de la scolarité venu), mais en même temps, ils renferment tellement de bonheur!!!! c'est une vrai joie de les voir grandir et s'épanouir à LEUR rythme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook