Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a cacher sur papier..
S
19 juillet 2015 14:58
Salem aleykoum

J ai besoin de la traduction....on a pu me dire que c est un dou3a contre naima

A quoi cela sert il ?

C est mon amie qui l a trouver cacher chez elle...marier à un homme suspect sur pleins de chose
moi et mon mari...ne savons pas lire l arabe litteraire

Barakallah oufikoum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
21 juillet 2015 14:13
des douas ca se dit et ca se demande à Allah ca s'ecrit pas sur un papier pour le mettre dans un coin de la maison

strafiroullah!!!!!!!
27 juillet 2015 00:52
Salam Alaykoum brûle le
30 juillet 2015 01:26
Salam,
Pour les papiers comme ça, on ma toujours dis de le jeter dans une bouche d égout

Après Allâh o ahlem si c est des versets du saint coran ou pas
L
30 juillet 2015 01:31
Salam C'est pas Un Dou3a2 j'ai lu ce qui est écrit dans C'est de la sorcellerie, mashallah tu ce que tu vas faire prend le papier met de sel dans et brule le, Mashallah.
S
30 juillet 2015 22:16
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam C'est pas Un Dou3a2 j'ai lu ce qui est écrit dans C'est de la sorcellerie, mashallah tu ce que tu vas faire prend le papier met de sel dans et brule le, Mashallah.


salem

euh on m a traduit...on m a dit que c était une dou3a.....traduis moi pr montrer que c est de la sorcellerie....
parce que si s en en ait....y a des choses à faire...on ne jette pas de la sorcellerie comme on jette un chewing gum lol
S
30 juillet 2015 22:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Pour les papiers comme ça, on ma toujours dis de le jeter dans une bouche d égout

Après Allâh o ahlem si c est des versets du saint coran ou pas

Salem Yayarose..........si c est de la sorcellerie ça ne se jette pas.....il faut enlever le sort ...avec récitations du coran
30 juillet 2015 22:41
salam
j'aime bien se site Are you crazy c la personne qui pose la question qui se retrouve à expliquer les choses pourtant très logique !!!!! passons je vais pas m'attarder sur cela

la question étais simple elle recherche juste une traduction ni plus ni moins !!!!!!!!!

moi je disait rien car je ne sais pas lire l'arabe mais j'aurais cru qu'une personne aurais pu le faire

merci bon courage sha sha
S
30 juillet 2015 23:07
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
j'aime bien se site Are you crazy c la personne qui pose la question qui se retrouve à expliquer les choses pourtant très logique !!!!! passons je vais pas m'attarder sur cela

la question étais simple elle recherche juste une traduction ni plus ni moins !!!!!!!!!

moi je disait rien car je ne sais pas lire l'arabe mais j'aurais cru qu'une personne aurais pu le faire

merci bon courage sha sha

salem

oui je demande une traduction....j ai pas la réponse mdrr.....peut etre que certains ne veulent pas se méler .....

ouai mais on vient de me que c est du shir...c est un mélange de coran et de phrases qui a rien à voir avec le coran c est de la sorcellerie......

merci poulette......
A
30 juillet 2015 23:35
Salam alaykoum.


Pour annuler il ne faut pas bruler sans annuler le sort.

Récites sourah al fatiha ayat ul kursi les trois dernières sourah du Qoran sur se l'eau. Mais vois avec un imam ou un raqui pour savoir combien de fois il faut réciter... Ensuite tu souffles sur l'eau pour la coraiser. Et tu laisse tremper le papier dans l'eau pour effacer les écritures.

Laisse un petit moment.

Ensuite tu retire l'eau tu laisse sécher et tu brûles le papier.


Je ne sais pas exactement les sourates ni le nombre de fois. Jai vu un raqi le faire... Il m'a expliquer que c'est comme ça qu'on annule les sorcelleries sur papier.

Lorsque le prophète alayhi as salat wa salam a été ensorcelé. Allah a révéler deux Surah : al falaq et an nas.

Je ne pense pas que le prophète alayhi as salat wa salam est eu une révélation concernant le sel pour annuler un sort. !


Allah est Plus Savant


Salam alaykoum
31 juillet 2015 01:16
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Yayarose..........si c est de la sorcellerie ça ne se jette pas.....il faut enlever le sort ...avec récitations du coran

Salam toi!
Oui il faut enlever le mal (si c est de la soecellerie) mais il faut commencer peut être par se débarrasser du papier, non? Allâh o ahlem sincèrement je ne sais pas j ai juqte dis ce que j ai entendu

Qu Allâh swt nous éloigne des mauvaises personnes!
a
2 août 2015 12:25
salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

j'ai essayé de lire et c'est l'ecriture dun medecin on dirait.

en tt cas voila mon avis :

si cest un ktaf le sorcier ecrira avec des formules phrases qui n veullent rien dire comme ecrire le coran a lenvers, des incantations et surtt des symboles que les shayatines lui feront imaginer là c'est pas le cas , les sahirins ecrivent soit avec des excrements soit avec le sang des régles .

si cest le cas alors il faut prendre une bassine mettre de leau et lire les sourates de ayat sihrs connu dans le coran puis les douas comme allahoumma youabtilou sihra ayna makane wa kayfa makane ...et dautre doua prophetique quon retrouve dans la citadelle du musulman ou sahih adzkar de allama cheikh al albani rahimouallah .

si cest un ktab dun chouwaffa un voyeurisme comme les milliers quon retrouve au maroc ds chaque rues il ecrira avec du safran cest connu .
ces escrocs ecrivent ce que les personnes leurs demande et a mon avis tu peux aussi le mettre dans leau coranisee.

inchallah allah lannulera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook