Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dose de vaccin
E
21 juillet 2021 15:18
Attention contrôle en cours par la sécurité social pour ceux qui ce sont fait vacciné juste avec une dose.
Des individus ont eu leurs pass vaccinal en ayant pris un rdv pour une seul dose alors qu’il on jamais eu le covid.
Sa va chauffer à la rentrée de septembre.
21 juillet 2021 15:22
Salam

Si j'ai bien compris, certaines personnes ont obtenu leur pass sans faire la deuxième dose ?

Car il faut les deux pour l'obtenir.
Citation
Etretat76 a écrit:
Attention contrôle en cours par la sécurité social pour ceux qui ce sont fait vacciné juste avec une dose.
Des individus ont eu leurs pass vaccinal en ayant pris un rdv pour une seul dose alors qu’il on jamais eu le covid.
Sa va chauffer à la rentrée de septembre.
'
21 juillet 2021 15:46
Selem

Alors je suis ds ce cas là sauf que moi j'ai bel et bien eu le covid.

Je pense qu'il faudra le prouver. Soit avec la pcr du labo soit avec une sérologie

À l'époque on ne m'a pas demandé de sérologie. On m'a juste demandé si je l'avais eu, sans vérification.

J'espère que ça ne va pas poser souci inshallah. Je vais me renseigner

Edit : je viens aux nouvelles. Mdrrr je peux pasrester dans l'ignorance (am crazy ??)
Alors je viens d'appeler plusieurs numéros (au final c'est tjrs le même celui où je me suis faite vacc qui me donne les infos clés ? cœur sur eux)
Bref et du coup la dame m'a expliqué que les QR codes ont été mis à jour, mtn c'est écrit 1/1 dose sur l'attestation.
Si on a eu le covid dans les 6 mois avant notre injection, on est considéré ayant assez d'anticorps, donc une injection suffit bien, et la secu sociale le sait et elle a mis a jour correctement notre attestation. ( Si après votre première injection vs avez eu le covid dans les 3 semaines, il faut quand mm faire une seconde injection, car il peut s'agir d'une réaction au vaccin. Si covid après les 3 semaines post injection, pas besoin de seconde dose).


Si la secu n'était pas au courant alors sur votre attestation il est mentionné 1/2 doses. Mais nooo panic, il suffit d'aller en pharmacie apporter son resultat de laboratoire de PCR qui était positive au covid dans les 6 mois avant l'injection.
Le pharmacien se chargera de corriger et mettre à jour votre attestation winking smiley

De rien.

Edit 2 : On peut charger l'attestation sur l'appli tous anti covid. C'est pratique.

J'ai pas précisé mais pour obtenir l'attestation mise à jour donc avec le 1/1 et aussi rédigée avec français/anglais, il suffit de se rendre sur attestation-vaccin.ameli.fr
Vous vous connectez avec France Connect et vous trouverez votre précieux sésame ! grinning smiley

Voilà là je crois que j'ai fait le tour ☺️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/21 16:22 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 juillet 2021 16:23
Salam,

Biensur en entrant dans ce cycle de 1/1 ola 2/2 vous allez forcement générer le 3/3, 4/4 et la suite on la connait...

Pas à dire il doivent bien rigoler en haut les responsables (par contre bizarre à l'assemblée nationale les 577 députés n'ont pas encore besoin de pass sanitaireperplexe...)

Faites ce que l'on vous dit mais pas ce que l'on faitgrinning smiley

On en reparler dans quelques années mais mince bsah je suis complotistegrinning smileygrinning smiley
'
21 juillet 2021 19:56
Selem

Oui 3 injections pour certaines populations. Je vois pas où est le problème ?

Vs etes relous

Et qui te dit que les gens de l'assemblée ne sont pas vaccinés ? T'en sais quoi ? Hein ?
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

Biensur en entrant dans ce cycle de 1/1 ola 2/2 vous allez forcement générer le 3/3, 4/4 et la suite on la connait...

Pas à dire il doivent bien rigoler en haut les responsables (par contre bizarre à l'assemblée nationale les 577 députés n'ont pas encore besoin de pass sanitaireperplexe...)

Faites ce que l'on vous dit mais pas ce que l'on faitgrinning smiley

On en reparler dans quelques années mais mince bsah je suis complotistegrinning smileygrinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
E
22 juillet 2021 06:43
l'injection de ce vaccin au femme les rends stérile à l'avenir et ça on en parle pas ;-)
R
22 juillet 2021 07:01
Faudrait une source.
Citation
Etretat76 a écrit:
l'injection de ce vaccin au femme les rends stérile à l'avenir et ça on en parle pas ;-)
'
22 juillet 2021 07:39
Mdr. Bonjour j'ai un zizi sur la tête ptdr

Ca va là c mieux ?
Citation
Etretat76 a écrit:
l'injection de ce vaccin au femme les rends stérile à l'avenir et ça on en parle pas ;-)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
22 juillet 2021 07:45
T con ptdr
Citation
Sun7 a écrit:
Mdr. Bonjour j'ai un zizi sur la tête ptdr

Ca va là c mieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook