Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dormir avec son copain
t
18 décembre 2022 21:32
salem je me pose énormément la question si je peux dormir avec mon copain mais pas dans la même pièce que lui, je me demande si c’est haram en sachant qu’on ne sera pas dans le même lit ni dans la même pièce
r
18 décembre 2022 21:49
Et tu vas dormir comment avec lui sans être dans le même pièce ?
'
18 décembre 2022 21:53
Question complètement débile.
z
18 décembre 2022 21:54
18 décembre 2022 22:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 décembre 2022 22:24
Salam

Tu es un garçon ou une fille ?
r
18 décembre 2022 22:48
Vous avez vraiment de ces questions ! Apprenez votre religion avant de faire n importe quoi
19 décembre 2022 00:35
Au fond de toi tu sais que tu devrais pas faire ce genre de choses mais t'aimerais qu'on te dise le contraire pour avoir la conscience tranquille
19 décembre 2022 00:43
Tu as été chez lui seule c'est ça ?!
Ou c'est lui qui est venu chez-toi seul ?

Et vous essayez de travestir le ou les commandements d'Allah ?

Sors de suite et va te baffer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook