Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi votre avis
h
10 juin 2018 15:54
Salaam
J ai l occasion de croisé tout les jours la soeur à mon futur mari inchallah(quant appelera Y dans mon histoire) jje sais qui elle est psk je connaît son prénom et parce que bien sur elle lui ressemble et c est pareille pour elle me connaît de prenom .
Mais... parce que y a un Mais je ne lui adresse pas la parole et elle n ont plus au debu je voulais faire sa connaissance aller vers elle mais je suis très timide donc je fuis mais malheureusement j ai peur q uellle a une mauvaise image de moi des fois sa m arrive de me dire qu' elle va se dire que je l ignore volontairement Mr Y m encourage à aller lui parle mais je n arrive pas. Des fois je me dit qu' il n y a pas eu les présentations avec la famille donc c est mieu cette situation c est à dire garder la distance parce que elle es rien pour moii et comme sa elle sera neutre vos a vos de moi.

J aimerai avoir votre avis es ce que je me prend la tête pour rien? qu' es ce que vous aura fait à ma place? et pour finir es ce que vous penser que je fait le bon choi de pas lui parle ou pas?
10 juin 2018 15:56
Bah si tu fais connaissance avec elle avant la rencontre avec la famille tu sera plus à l'aise le jour J perplexe
D
10 juin 2018 15:57
Salam ,

Oui , tu te prends la tête.

Pourquoi ne demanderais-tu pas à ton futur mari de faire les présentations ?

Citation
monicos a écrit:
Salaam
J ai l occasion de croisé tout les jours la soeur à mon futur mari inchallah(quant appelera Y dans mon histoire) jje sais qui elle est psk je connaît son prénom et parce que bien sur elle lui ressemble et c est pareille pour elle me connaît de prenom .
Mais... parce que y a un Mais je ne lui adresse pas la parole et elle n ont plus au debu je voulais faire sa connaissance aller vers elle mais je suis très timide donc je fuis mais malheureusement j ai peur q uellle a une mauvaise image de moi des fois sa m arrive de me dire qu' elle va se dire que je l ignore volontairement Mr Y m encourage à aller lui parle mais je n arrive pas. Des fois je me dit qu' il n y a pas eu les présentations avec la famille donc c est mieu cette situation c est à dire garder la distance parce que elle es rien pour moii et comme sa elle sera neutre vos a vos de moi.

J aimerai avoir votre avis es ce que je me prend la tête pour rien? qu' es ce que vous aura fait à ma place? et pour finir es ce que vous penser que je fait le bon choi de pas lui parle ou pas?
L
10 juin 2018 15:57
Sa me fais penser au même poste il y a quelques semaines sauf le début c’est dit « elle est sur le même lieu de travail pas dans le même service »
10 juin 2018 16:11
Non l'autre poste disait que la copine à son frère était dans la même boîte
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Sa me fais penser au même poste il y a quelques semaines sauf le début c’est dit « elle est sur le même lieu de travail pas dans le même service »
h
10 juin 2018 16:13
Salam
Svp pollué pas le poste
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Sa me fais penser au même poste il y a quelques semaines sauf le début c’est dit « elle est sur le même lieu de travail pas dans le même service »
h
10 juin 2018 16:14
Salam

Pourquoi rajouter un couche
Citation
Ndia a écrit:
Non l'autre poste disait que la copine à son frère était dans la même boîte
T
10 juin 2018 16:16
Comment ça se fait que c'est ton "futur mari" (donc quelque chose de concret) et que vous soyez toujours à ce stade ? Normalement il est supposé être allé chez tes parents et les deux familles sont censées se connaitre non ?
C
10 juin 2018 16:17
Wa aaleykoum as salem ,


Tu as posé la question deux fois auparavant ,et tu avais eu des conseils et avis . Tu devrais les relire .
10 juin 2018 16:18
Excuses moi hein je voulais juste rectifier le truc. Ne le prends pas mal

Si tu veux un conseil, va lui parler, elle va te prendre pour une fille hautain qui ne calcule pas les autres.
Par exemple, en proposant un morceau de gâteau que tu partages à tes autres collègues.
Citation
monicos a écrit:
Salam

Pourquoi rajouter un couche
h
10 juin 2018 16:20
Salam
y a un truc que j ai jamain compris ici c est pourqoui vous lisez à chaque fois les autre poste
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Tu as posé la question deux fois auparavant ,et tu avais eu des conseils et avis . Tu devrais les relire .
C
10 juin 2018 16:23
Il y a un truc que je n'ai jamais compris : Pourquoi demander 3 fois des avis sur le même problème si on fait comme s'ils n'existaient pas alors que les personnes prennent quand même la peine d'essayer de t'aider ?



Ps : Redescends 2 minutes . Je le sais car je faisais partis des personnes qui t'ont conseillé sur tes 2 anciens posts .




Citation
monicos a écrit:
Salam
y a un truc que j ai jamain compris ici c est pourqoui vous lisez à chaque fois les autre poste
L
10 juin 2018 16:24
Pourquoi tu le prends mal mdr. Bah si c’est toi dans l’autre poste c’est pas grave. Il y a rien de mal limite tagresse. T’es une vexée de la vie. A croire que c’est un truc de fou. N’importe quoi.
LUI RÉPONDEZ MÊME PAS C LA 3 EME FOIS QUELLE RACONTE LA MÊME CHOSE ET EN PLUS DE SA ELLE CE PERMET DE FAIRE LA MORALE.
Citation
monicos a écrit:
Salam
y a un truc que j ai jamain compris ici c est pourqoui vous lisez à chaque fois les autre poste
L
10 juin 2018 16:27
Mais laisse est en plus ont lui pollu son poste ..
mdr vraiment du foutage de gueule
Citation
Caspeer a écrit:
Il y a un truc que je n'ai jamais compris : Pourquoi demander 3 fois des avis sur le même problème si on fait comme s'ils n'existaient pas alors que les personnes prennent quand même la peine d'essayer de t'aider ?



Ps : Redescends 2 minutes . Je le sais car je faisais partis des personnes qui t'ont conseillé sur tes 2 anciens posts .
h
10 juin 2018 16:27
D accord merci
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Pourquoi tu le prends mal mdr. Bah si c’est toi dans l’autre poste c’est pas grave. Il y a rien de mal limite tagresse. T’es une vexée de la vie. A croire que c’est un truc de fou. N’importe quoi.
LUI RÉPONDEZ MÊME PAS C LA 3 EME FOIS QUELLE RACONTE LA MÊME CHOSE ET EN PLUS DE SA ELLE CE PERMET DE FAIRE LA MORALE.
h
10 juin 2018 16:38
Si j ai envie de poster le sujet 50 fois il est ou ton problème what? ? Tu veux quoi?
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Mais laisse est en plus ont lui pollu son poste ..
mdr vraiment du foutage de gueule
L
10 juin 2018 16:45
Agresse pas les gens, en plus t’assume que maintenant que tu poste 3 fois le même sujet et en plus tu le modifie (truc debile).
Les conseils tu l’ai a déjà eu, vu t’a reaction tu les mérité pas et en plus tu n’en ai pas contente change de site ou mieux va voir un Psy. Frustrée de la vie .. fin bref laisse tomber juste manque pas de respect c’est tout.
10 juin 2018 16:56
Ma soeur calme toi et mets toi à la place des yabis qui prennent le temps de repondre à tes posts: ca donne l'impression que tu te moques de nous.

Si les gens prennent la peine de lire tes précédents posts c'est pour te conseiller au mieux, ici personne ne flic personne.
Citation
monicos a écrit:
Si j ai envie de poster le sujet 50 fois il est ou ton problème what? ? Tu veux quoi?
R
10 juin 2018 19:22
Attends que sa soit officiel
h
10 juin 2018 19:28
Merci pour ta réponse et je pense la même chose
Citation
RishaKalabre a écrit:
Attends que sa soit officiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook