Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donnez de mes News a mes amie du forum
1 septembre 2016 17:44
Salam Bon je suis revenu vous donnez des nouvelles toujours dans la même situation. A ce moment même où je vous écrit je verse des larmes.
Kheir c écrit comme ça dans mon destin....
4 ans je suis sur le forum à pleuree comme vous savez... Mes probleme dans ma vie... Interminable.
I
IEF
1 septembre 2016 18:03
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Et que fais-tu reellement pour t'en sortir?!
1 septembre 2016 18:03
courage !

allah yfarrajj
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
1 septembre 2016 18:04
Être heureux ça se décide ! Tu ne l'as tjrs pas décidé,malheureusement pr toi.

Et puis,arrête de te plaindre. Souffre en silence si, tu souffre vrmt.
.
1 septembre 2016 18:14
Aleykoum salam,

Je pensais à toi il y a quelques jours en plus.

Bon courage qu'Allah te facilite si tu as besoin de parler n'hésite pas smiling smiley
1 septembre 2016 18:15
ça c'est une vraie phrase de gens qui n'ont pas connu de vraie epreuves smoking smiley
Citation
D'la vieille école a écrit:
Être heureux ça se décide ! Tu ne l'as tjrs pas décidé,malheureusement pr toi.

Et puis,arrête de te plaindre. Souffre en silence si, tu souffre vrmt.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 septembre 2016 18:20
Aleykom salam :-)

As tu appliqué les conseils que certains yabis t'ont donné? Si oui, continue et ne désespère pas.
Il ne faut pas baisser les bras!

Qu'Allah t'assiste et te donne le courage de surmonter tes épreuves.
1 septembre 2016 18:35
On peut être malheureux 1 jour, 1 semaine, quelques semaines...1 an s'il faut. Mais être malheureux tout une vie est un choix (je trouve).

J'ai connu des épreuves extrêmement difficile dans ma vie, mais le fait de me battre me pousse à m'éloigner des choses qui me rendent malheureux et de me diriger vers les choses qui me rendent heureux.

Citation
virtualhealing a écrit:
ça c'est une vraie phrase de gens qui n'ont pas connu de vraie epreuves smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 13:19 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
T
1 septembre 2016 18:37
Je pensais que tu revenais avec une bonne nouvelle j'étais contente.
Eh ben non toujours au même point.

Je sais pas vraiment de quoi tu souffres parce que j'ai jamais réellement compris ton problème mais je pense que quelque part tu t'es habituée à te plaindre et à être passive dans ta vie, encore et toujours en tant que victime qui pleure.

Quelles que soient les épreuves faut relativiser et arrêter de te lamenter. Je suis sûre que c'est dans ta tête, et aussi parce qu'il te manque le contact et la communication avec ton Créateur, ça j'en suis certaine.
Franchement on peut pas t'aider si toi-même tu n'as pas de volonté.
1 septembre 2016 18:46
ah oui salut ça fait longtemps alors c'est fini les mauvaise nouvelles ? Angel
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam Bon je suis revenu vous donnez des nouvelles toujours dans la même situation. A ce moment même où je vous écrit je verse des larmes.
Kheir c écrit comme ça dans mon destin....
4 ans je suis sur le forum à pleuree comme vous savez... Mes probleme dans ma vie... Interminable.
1 septembre 2016 19:12
Salam Ninousha,j'espérais aussi lire de bonnes nouvelles,lorsque celà dire les medecins parle de depression severe,alors en effet suis les conseils d'une fine phy de yabi qui t'avais fais une bonne et longue analyse personnalisée et en effet la deprime t'empeche d'agir et appliquer tu te sens pas apte? demande de l'aide autour de toi,un proche,un medecin... et parle en si tu reviens ici c'est bien que ca te soulage d'une maniére de poser à l'ecris lorsque tu es en crise mais tu n'as pas la force de répondre,d'echanger ici visiblement puisque chacun de tes posts tu cris ta douleur,tu écris brievement et tu t'en vas plusieurs mois pour revenir plus tard nous annoncer que tu es toujours dans ta souffrance,je te souhaite d'avancer vers du positif inch Allah
l
1 septembre 2016 19:30
Ya un moment donné ma soeur faut que t'arrêtes de te plaindre et que tu changes ce qui ne va pas.

1- arrete d ete plaindre ca sera toujours pire sinon
2- eloigne toi des personnes toxiques
3- ameliore toi sur plan physique (sport), mental (reprends des études si t'as arrêté, intéresse toi au coran pour essayer de lapprendre pa coeur, instruis toi)
4- ne tisole pas en allant a de scours de sport, d'arabe, de couture ou autre tu vas rencontrer du monde
5- le plus dur a faire : Contrôle tes pensées, chasse les mauvaises et occupe ton temps le plus possible.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
1 septembre 2016 20:02
Virtual, ne pas se plaindre ne signifie pas ne pas souffrir, d'ailleurs les gens qui se plaignent souvent c'est pr des futilités. Tt le monde n'a pas le même courage. D'ailleurs posteuse, si tu es avec ta famille comme tu es sur forum cela doit être invivable pr ta famille,je compatis
N
1 septembre 2016 20:29
Allah ifaraj hmoumek
1
1 septembre 2016 21:22
Salam ninousha,

Rabbi isahel 3lik

Que s'est-il passé récemment dans ta vie pour que tu sois en difficulté ajd?

Kheir inshaaAllah, n'oublie pas qu'après la pluie, le beau temps... Et bi idhniLleh tu vas trouver une solution à ta difficulté winking smiley


Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam Bon je suis revenu vous donnez des nouvelles toujours dans la même situation. A ce moment même où je vous écrit je verse des larmes.
Kheir c écrit comme ça dans mon destin....
4 ans je suis sur le forum à pleuree comme vous savez... Mes probleme dans ma vie... Interminable.
1 septembre 2016 21:26
oui j'aurais pu etre d'accord avec toi si on connaissait la raison de sa deprime pck y a des deprimes justifiées kheti el mouhim allah yfarraj 3la koul maghboune
Citation
D'la vieille école a écrit:
Virtual, ne pas se plaindre ne signifie pas ne pas souffrir, d'ailleurs les gens qui se plaignent souvent c'est pr des futilités. Tt le monde n'a pas le même courage. D'ailleurs posteuse, si tu es avec ta famille comme tu es sur forum cela doit être invivable pr ta famille,je compatis
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 septembre 2016 21:30
oui mais qui te dit qu'elle va etre malheureuse toute sa vie et puis dans certain cas on peut comprendre quelqu'unqui sera malheureux toute sa vie ex une personne qui devient aveugle ou tétraplégique ou condamné a perpetuité pour un crime qu'elle ne l'a pas commis ou une personne qui a perdu toute sa famille ou plusieurs membre dans un accident de la route ....
ces personnes ont de bonnes raisons pour deprimer toute leur vie
Citation
Elijah. a écrit:
On peut être malheureusement 1 jour, 1 semaine, quelques semaines...1 an s'il faut. Mais être malheureux tout une vie est un choix (je trouve).

J'ai connu des épreuves extrêmement difficile dans ma vie, mais le fait de me battre me pousse à m'éloigner des choses qui me rendent malheureux et de me diriger vers les choses qui me rendent heureux.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2
1 septembre 2016 21:41
il serait temps de te plaindre à Allah cela te sera surement plus profitable
apres tout nous ne sommes que des etres humains et ne pouvons rien

qu'Allah te vienne en aide Amine.
Citation
Ninousha13 a écrit:
Salam Bon je suis revenu vous donnez des nouvelles toujours dans la même situation. A ce moment même où je vous écrit je verse des larmes.
Kheir c écrit comme ça dans mon destin....
4 ans je suis sur le forum à pleuree comme vous savez... Mes probleme dans ma vie... Interminable.
D
1 septembre 2016 22:04
Virtual,justement il n'y en a aucune. Elle a posté un millions de fois. On lui a fait des recommandations, mais elle suit pas. Il y a des gens qui aiment la tristesse et la plainte ms qu'elle arrête d'embêter les autres. C'est son célibat un truc du genre rien de très grave!
2 septembre 2016 00:50
Salam alaykom

Demande assistance auprès d'Allah .
Regarde les bons côtés de la vie . Si tu as des problèmes financiers bats-toi pour les régler . Les ennuis de santé physique ou mentale fais toi soigner et demander Allah de t'accorder la guérison .

Tu as les clés en main pour t'en sortir . Relativise et remercie Allah pour ce que tu as . C'est souvent notre incapacité à apprécier les bons côtés qui nous rendent malheureux.
Allah nous éprouve pour nous mener à se rapprocher encore plus de lui . Alors patiente .
Demande lui de te pardonner tes péchés même les plus ilnfimes .

Demain le lendmain et le surlendemain sont des jours nouveaux alors fais table rase du passé , tu vas t'en sortir doucement mais sûrement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook