Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi conseil
y
6 novembre 2006 12:36
voila jai rencontrer unjeune homme sur le tchate et ont sest plu,nous avons discutes longuements,puis echanger nos numeros de telephone,lui dit quil a des sentiments a mon egart moi cest pareil,il me dit des mots tres fort!comme je taime,mon coeur ou mon bebe,nous nous sommes vu quand photo,il ma vu aussi en cam.
depuis le mois septemmbre ont discutent ensembles,voila il mapelle presque que jamais!soit disant il y avait le ramdan il prefere etre neutre.puis les mois passes et la enfin ont devaient se rencontrer!et la veille du rendez vous ont discutes sur msn,et ensuite il me dit que que pendant le rendez vous il veut rester toutes la soiree avec moi!cest vrai je me suis mis sur mes gardes et je lui est repondu je ne mapelle pas nathalie et si tu recherche pour une nuit ce nest pas mon cas.il ma preciser que se que je lui avait ne lui avait pas plus,quil ne recherchais pas daventure mais du serieux,alors il ma dit je prefere reporter le rendez vous car je metais trop vite emportes et que jetais trop nerveuse.
alors il ma dit que il fallait quil reflechisse et quil me connaisse encore mieux de mon caractere pour me rencontrer.Mais les jours passes jamais un appel ny le matin,ny lapres midi,ny le soir.
alors la je suis perdu et je me dit quil na vraiment pas de sentiments a mon egards,en plus dannuler un rendez vous par un coup de tete.surtout avec ses mots soit disant virtuelle comme je taime,tu me manque etc....je mapercois quil fuis ou quil me mene en bateau.jAI envie de le laisser tomber mais les sentiments sont la et dun autre coter je doute de lui meme si il me dit quil est sincer.
malika
t
6 novembre 2006 12:42
Pour ma part : laisse tomber !
Même si les sentiments sont là, ils sont encore nouveaux... et donc moins de temps il te faudra pour les maitriser !
M
6 novembre 2006 12:44
Mais quand il disait passer "toute la soirée" tu penses que c'était dans le sens "coucher avec toi". ça pouvait juste vouloir dire "aller au resto" ou un truc dans le genre non ?
h
6 novembre 2006 12:47
je te conseille de le zaper ma soeur, il a compris qu'il n'aura pas ce qu'il cherche, en plus je le trouve un peu bizarre, il t'appelle plus pendant le ramadan et là te demande de passer la nuit avec lui perplexe
je pense khti si tu voi pas la persone en chair et en os tu px pas etre sure que t'es tombée amoureuse de lui, tu l'idéalise parce que tu l'as jamais vu, faut échanger des regards (en vrai et pas à travers la cam) , tte la magie est là, tt le secret est là
penses-y, bon courage smiling smiley
s
6 novembre 2006 12:47
laisse tomber!!!

il a été clair dans sa proposition et te prenait effectivement pour "nathou"

Dire rechercher du sérieux ne veut pas dire que sa démarche le soit
l
6 novembre 2006 12:52
LAISSE TOMBER C PAS UN MEC ÇA
IL est gamin kan meme...
vous avez kel age?
M
6 novembre 2006 12:53
laisse tomber tous ça c virtuel meme t sentiment ça se trouve!! c juste une habitude que tu as mais pas d sentiments
y
6 novembre 2006 12:54
oui pour lui setait sa ,mais moi il mavait dans ces cas tu rentre apres et moi je reste sur place (je vais chercher une personne pour tenir compagnie)et je lui est repondu comment ça et il ma dit vu que tu ne reste pas avec moi je recherchais de la compagnie.
alors je me suis emporter et soit disant il ma dit quil rigolais il voulais voir si jetais jalouse.
y
6 novembre 2006 12:56
nous avons tous les deux 33ans moi je suis separee en instance de divorce,et lui est celibataire.
M
6 novembre 2006 12:59
Tu sais ma belle ce mec il n'a pas de compte a te rendre et il le sait moi a mon avis si il voulait te voir et demarrer une histoire serieuse ca fait longtemps que vous vous seriez vu mais tu lui a mis un stop il sait a quoi s attendre "une fille sérieuse c tout" et vu ce que tu racontes il n a pas l'air de chercher une fille comme toi il cherche de la "compagnie" et c lui qui le dit en plus
N
6 novembre 2006 13:16
salam

je confirme " laisse tomber " je sentais pas du serieux depuis le debut, et quelqu'un qui pretend etre serieux, ne demande pas à une fille de passer la nuit ou la soirée avec lui, donc c du n'importe koi ma soeur

alalh idir lik elli fiha lkhir
n
6 novembre 2006 13:42
Citation
yahati a écrit:
nous avons tous les deux 33ans moi je suis separee en instance de divorce,et lui est celibataire.

Voilà l'analyse de ta situation de la part d'une divorcée et cela dans le jargon et les tardition marocaine :

1- le mec se dit que tu es divorcée. Que peut être tu te permettra de faire certaines choses que tu ne fera pas si tu n'étais pas divorcée (grrrr).

2- il t'appelle mon coeur, il te dit je t'aime dés le départ de votre relation, c'est à dire avant même de bien te connaître, cela ne rassure pas..

3- Un homme amoureux qui veut du serieux dira jamais à sa moitiée : j'irai voir ailleurs si tu me laisse seul. Un homme amoureux sereiux prendra de tes nouvelles tant qu'il peut..

4- Un homme amoureux serieux voudra te rencontrer le plutôt possible et ne cherchera ce que ce mec t'a demandé..


Voilà donc à mon sens vous n'avez pas les même principes prémordiaux donc pas la peine de continuer à espèrer de construire quelque chose avec lui..


wa alah almou3ine.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
y
6 novembre 2006 13:53
-merci oui tu a raison,en plus ont ne sait jamais rencontrer et cela ne le derange pas,et ce qui menerve le plus cest quil me dit tu me manque et jaimerai bien etre a tes cotes ou meme te rejoindre.
et en plus ont nhabite a meme pas a 1heures de route cest sa qui est encore pire.
je lui dit tu napelle pas souvent et il me dit inchaalah je changerai plus de bla qautre chose.
il se fous de ma guelle.
m
6 novembre 2006 14:05
bah à 33 ans jtrouve ke t'es assez mature pour comprendre ses attentes clair veut une amante pour aventures nocturnes so laisse tomber yora pas de pénurie de demandes fo juste étre rusée pour en choisir le bon bah jte souhaite bonne chance
s
6 novembre 2006 14:07
c'est le fait que tu sois divorcée (donc le fait que tu ne sois plus vierge) beurk qui l'intéresse


c'est une pourriture!!! Certains hommes s'intéressent ainsi aux femmes divorcées pour profiter d'elles... c'est un dégueulasse, laisse tomber!thumbs down
e
6 novembre 2006 14:20
Moi ca m etonne mm pas ...

Les histoires virtuelles pr moi ne rime absolument a rien! T as voulu rencontrer qq1 par le moyen virtuel en allant sur un tchate eh ben contente toi de mot virtuel, dune relation et de sentiment virtuel de sa part!


Allah y 3awounkoum.
b
6 novembre 2006 14:23
le mec il voulait profiter de toi mais vue que tu lui as dis stop je suis intochable, il a changé d'avis, il n'a rien à faire de toi si tu vas lui gâcher son planning, tu me rappelles un mec que j'ai connu en voyage, il a pris mon numéro et en rentrant il m'appelle pour fixer un rendez vous, je lui demande de boire un verre ailleurs et il me dis chez moi, soit disant dans son appartement je lui ai fais comprendre qu'il vaut mieux être ailleure mais en vain alors je lui raccorche au nez et bien il n'a plus rappellé il n'a rien à faire avec moi.zappe le et pense à autre chose, ce qu'il cherche tu le sais bien pas ton âme mais ton corps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
6 novembre 2006 16:16
heureusement ma soeur que tu a vite cramer ces attentes envers toi tinquiete pas allah est grand
bon courage
y
6 novembre 2006 16:35
je ne lui est pas encore dit que cela netait plus la peine comment doit je lui faire comprendre?
D
6 novembre 2006 16:37
franchement moi je serais un mec, si une fille me plait et qu'on envisage de se voir au bout d'un moment de discussion, ca me vexerait GRAVE qu'elle me sorte un truc pareil.... Je le prendrais de sa part comme un manque de confiance...

Vous vous etes meme pas encore vus que tu le mets en garde, limite l'accuse.
Attends donc d'abord qu'il ait eu une attitude concrete mettant en evidence ce pour quoi tu l'accuses avant de lui balancer ca...

tu dis vous discutez ensemble depuis Ramadan, qu'il etait neutre à cette periode et ensuite les mois passent...
Quels mois ?? combien de mois se sont ecoules depuis la fin du ramadan ?? perplexe
meme pas un mois complet la ... a moins que tu parles de ramandan de l'annee derniere, et la si t'as pas de nouvelles depuis , à mon avis oui, tu peux laisser tomber... grinning smiley

nan serieux, si ce mec te plait, donne lui sa chance, et il faut un minimum de confiance au depart...
Tenter de brider un mec comme ca alors qu'il montre patte blanche jusqu'a present, y a de koi refroidir meme un grizzly...

et tout les forumeurs là qui s'engouffrent dans la breche = laisse tomber, blabla quitte le... thumbs down
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook