Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi vos avis svp
O
9 mai 2012 10:51
esalem aleikoum mes soeur j'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon histoir barakallah fikoum.
actuellemem sa fai mtn 4mois que je suis avc un marocain il et mashallah il pri fini c etude et travail il et srx respektueux et kalme tou ce passe tres bien hmdl nos famille ce sn rencontrè recement pour parlè du deroulemen du hlel qui ce passera dan kelke mwa inshallah. mais entre temps mn premiere amour et revenu me parlè en sachant ke jai tjr kelque sentimen pour lui jai retrouvè la complicitè kil y avai entre ns avan je me sent mal car jai limpression de trair mn futur epoux celui ki av reuci a me le fair oubliè mtn mn ex et rentree o hebs et je suis triste pour lui les gen me disen de lui envoyè un msg ou dlaplé car cela lui fairai tres plaisir (oui il a un tel) et dautre me dise nn. quen pensez vous?
9 mai 2012 11:07
Salam,

Déjà l'écriture mode sms ce n'est pas correct pour les personnes qui te lisent, tu pourrais faire des efforts.

Ensuite concernant les personnes qui t'encouragent pour lui envoyer un message tu les envois chier. Le passé appartient au passé tu t'es engagé avec un autre homme donc l'autre sort le de ta tête sauf si tu veux être malheureuse.

A choisir entre un mec dehors et un en prison perso mon choix est fait
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 mai 2012 11:11
kayne chi bnate dayrine b7al debbane , kaykhaliw la3ssal o yemchiw yaklou lakhra (7achakoum)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 mai 2012 11:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kayne chi bnate dayrine b7al debbane , kaykhaliw la3ssal o yemchiw yaklou lakhra (7achakoum)

Tu as tout a fait raison
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 mai 2012 14:46
Ton ex doit rester ton ex, ne revient pas en arrière, avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook