Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se donner une fausse image pour faire tomber une fille "amoureuse soit...
c
23 novembre 2014 16:43
bonjour a tous !

tout simplement je m'adresse aux Mecs surtout, apres je veux savoir si les filles sont comme moi elle pètent un cable !! ou accepte ce genre de chose ou ils se sont habitués par ces comportements..
pourquoi vous donnez une image qui n'est pas la votre pour faire tomber une fille dans votre camp ???!!
pourquoi touut ce chemin pour avoir un seul et unique bute pour vous qui est le sexe ?? le PIIIIIRE pourquoi quand vous tombez sur une fille correcte et tranquille qui ne cherche q'un weld nass et le halal avec lui.. vous profitez de sa naïveté et son manque d'experience dans la vie pour la casser enfin de compte et briser son petit reve..cette fille qui vous a fait confiance et qui a cru a un moment donné que vous l'aimé sincèrement et vous partagez avec elle le meme reve..
a ce point les sentiments n'ont plus de valeur de nos jours ?? a ce point vous ne vivez que pour vos desirs sexuels ? sachant qu il existe les filles pour ce genre de chose...et sachant aussi quil existe le halal pour le faire...pourquoi vous sous-estimez l'inteligence de la fille ? & pourquoi vous compliquez les choses ? pourquoi vous avez cette tendance de bousiller bnat nass si ce n'ai pas déstabiliser leur vie et leur confiance??!!! cette meme fille apres cette mauvaise experience pourra perdre confiance en ts les hommes et va dire que'' rjal koulhoum b7al b7al '' cette replique ne vient pas du vide...
les filles aussi vous partagez? vous avez passe par cette experience ?

je veux bien qu'on discute ce point que je pense un des causes qui nous bloque le mariage actuellement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 11:50 par chuchu.
B
23 novembre 2014 16:56
Salam

Pour résumer toutes tes questions sa donne quoi smiling smiley

En faite y'a un mec qui c foutu de ta gueule il a eu c qu'il voulais et t'a dit bye bye c sa en gros .
c
23 novembre 2014 17:04
dans quel sens tu veux dire a eu ce quil voulait ?
moi je donne plus d'importance aux les sentiments surtt... et ca existe les filles troop naive ou plus cone qui se laisse aller jusqu'au bout par amour soit disant...enfin de compte yejiboha fras'hom..et biensur rajel rajel mayt3abch c ca..
B
23 novembre 2014 17:06
Bah il a eu c qu'il voulais tu vois c que j'veux dire .
23 novembre 2014 17:11
ca veut dire quoi faire tomber une fille? genre lui faire un croche pied?
Oups
23 novembre 2014 17:15
Salam faut pas chercher à les comprendre ils sont bizarrrrr
23 novembre 2014 17:16
c'est a toi aussi ou aux filles de manière générale de s'affirmer et de poser dès le départ les limites. Si le mec sait qu'il y a possibilité il va tenter, mais s'il voit dès le départ que c'est mort qu'il n'y a rien à espérer il va lâcher l'affaire et passer à une proie plus facile.

A un moment on affirme être des filles de bonne famille , mais encore faut il se comporter de la sorte et ne pas être proche des hommes. Le mec tant que c'est pas ton mari tant religieusement que civilement il n'a pas à te toucher ou à espérer qqch de toi, ce n'est qu'un étranger et son blabla habituel de je sais que c'est toi, t'es ma femme qui sort pour t"attendrir ne l'écoute pas. Tant que t'es pas une vraie femme mariée n'attend rien d'eux et surtout ne fait rien avec quiconque.
Eux ils s'en amusent et profitent de la naïveté des filles romantiques qui ont envie d'aimer assez facilement.
Donc c'est aux femmes d'être ferme et de savoir dire non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 17:22 par sahetoo.
c
23 novembre 2014 17:17
c claire que ca existe ce genre d'incident dans ce cas les deux sont coupable..
je parlai de sentiment de deception quand la fille comprend a la fin ce que le mec cherchai depuis le debut..
c
23 novembre 2014 17:18
@Idbel : tt a fait tu m'as bien compris Angel
23 novembre 2014 17:21
Sur ce site c'est pourquoi les hommes ci et pourquoi les hommes ça et gnagnagna . . .Si un homme ment c'est pour s'adapter à l'humeur changeante des femmes.
23 novembre 2014 17:24
Bienvenue dans la réalité des hommes, j'espère que l'atterrissage n'a pas été trop douloureux, nous sommes là pour vous accompagner tout le long de votre processus de réveil à la dure réalité des hmirs en jellabas et babouches mal assorties

Nous vous rappelons que vous devez vous munir de votre badge "un halal pour tous" afin de vous présenter au bureau des Plaintes Anti-Haram - Direction des Vierges pas nettes Département des Grand Zaloubards

Merci de remplir le questionnaire destiné à la prévention des zoubidas naives en mal d'affection.

Le Bureau des Plaintes Anti-Haram reviendra vers vous dès que possible compte tenu du nombre incalculable des dossiers en cours....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
23 novembre 2014 17:25
@solitaire: baaaz menkom wlahila baazz
c devenu facile d'ironiser nos sentiments Oups
m
23 novembre 2014 17:28
Citation
sahetoo a écrit:
c'est a toi aussi ou aux filles de manière générale de s'affirmer et de poser dès le départ les limites. Si le mec sait qu'il y a possibilité il va tenter, mais s'il voit dès le départ que c'est mort qu'il n'y a rien à espérer il va lâcher l'affaire et passer à une proie plus facile.

A un moment on affirme être des filles de bonne famille à tout vent, mais encore faut il se comporter de la sorte et ne pas être proche des hommes. Le mec tant que c'est pas ton mari tant religieusement que civilement il n'a pas à te toucher ou à espérer qqch de toi, ce n'est qu'un étranger et son blabla habituel de je sais que c'est toi, t'es ma femme qui sort pour t"attendrir ne l'écoute pas. Tant que t'es pas une vraie femme mariée n'attend rien d'eux et surtout ne fait rien avec quiconque.
Eux ils s'en amusent et profitent de la naïveté des filles romantiques qui ont envie d'aimer assez facilement.
Donc c'est aux femmes d'être ferme et de savoir dire non.


il ya malheureusement des hommes qui ne lâchent rien de vrai pittbul et ce même si la femme qui est en face se présente avec pleins de principes...ça devient un défi pour eux et ils feront tous pour obtenir ce qu'ils sont venus chercher en promettant monts et merveilles...à ton avis pourquoi les imams refusent de faire un mariage religieux s'il ny'a pas eu de mariage civil?!!! perplexe
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
23 novembre 2014 17:33
Salam alleykoum,
C est pas compliquer temps que un garçon n est pas prêt à avoir une vrai relation il n aura pas le bon comportement.
Pour celui qui ta fait du mal ne t inquiéte pas il réglera ces comptes devant allah swt.
Fait ton repentir et pense à autre chose! Salam.
B
23 novembre 2014 17:34
c'est des chiens que veux tu,ils sont dépourvus d'affect, c'est ce qu'ils veulent eux qui priment,
du reste ils 'en foutent complètement de faire du mal à gauche ou a droite
c
23 novembre 2014 17:35
@Mon petit ange : enfiiiiiiin quelqu'un qui m'a totalement compris !
voila il y en a qui le prenne pour un défis !! ce qu'ils disent dans leur ptite cervelle "'elle se croit intelligente ok elle va voir avec qui elle a affaire" ce n'est plus une relation 9ed mahya un chalenge pour lui qui va gagner l'autre dans ce jeu...ca devalorise la relation katb9a fik "chemta " du fait que tu as cru en cet homme a certain moment..
mais on dit aussi : "3ala nyatikom torza9on"
m
23 novembre 2014 17:43
Citation
chuchu a écrit:
@Mon petit ange : enfiiiiiiin quelqu'un qui m'a totalement compris !
voila il y en a qui le prenne pour un défis !! ce qu'ils disent dans leur ptite cervelle "'elle se croit intelligente ok elle va voir avec qui elle a affaire" ce n'est plus une relation 9ed mahya un chalenge pour lui qui va gagner l'autre dans ce jeu...ca devalorise la relation katb9a fik "chemta " du fait que tu as cru en cet homme a certain moment..
mais on dit aussi : "3ala nyatikom torza9on"


tout à fait ma belle ça devient une compétition et plus tu résistes plus en face tu deviens une proie de plus en plus attirante..c'est l'objet du désir une fois que lhomme te possède tu ne l'interresseras plus comme avant!! malheureusement il ya de beaux parleurs, de parfait comédiens à toi d'avoir toujours la même ligne de conduite, tu poses devant toi une muraille de chine et t'attend que quelqu'un ose venir la franchir!!
un homme qui te voudra comme épouse ne te manquera jamais de respect et n'osera jamais te proposer ce qu'il ne voudrait qu'on fasse à sa propre sœur!!!!!
l
23 novembre 2014 17:46
dis toi que tout se paie .et qu il n es pas permis de jouer avec une femme comme un homme Allah et grand et jamais ne dort . le mensonge et le jeu ne sont pas permis ils peuvent détruire un être.malheureusement certains usent de manipulations .
23 novembre 2014 17:47
Citation
chuchu a écrit:
bonjour a tous !

tout simplement je m'adresse aux Mecs surtout, apres je veux savoir si les filles sont comme moi elle pètent un cable !! ou accepte ce genre de chose ou ils se sont habitués par ces comportements..
pourquoi vous donnez une image qui n'est pas la votre pour faire tomber une fille dans votre camp ???!!
pourquoi touut ce chemin pour avoir un seul et unique bute pour vous qui est le sexe ?? le PIIIIIRE pourquoi quand vous tombez sur une fille correcte et tranquille qui ne cherche q'un weld nass et le halal avec lui.. vous profitez de sa naïveté et son manque d'experience dans la vie pour la casser enfin de compte et briser son petit reve..cette fille qui vous a fait confiance et qui a cru a un moment donné que vous l'aimé sincèrement et vous partagez avec elle le meme reve..
a ce point les sentiments n'ont plus de valeur de nos jours ?? a ce point vous ne vivez que pour vos desirs sexuels ? sachant qu il existe les filles pour ce genre de chose...et sachant aussi quil existe le halal pour le faire...pourquoi vous sous-estimez l'inteligence de la fille ? & pourquoi vous compliquez les choses ? pourquoi vous avez cette tendance de bousiller bnat nass si ce n'ai pas déstabiliser leur vie et leur confiance??!!! cette meme fille apres cette mauvaise experience pourra perdre confiance en ts les hommes et va dire que'' rjal koulhoum b7al b7al '' cette replique ne vient pas du vide...
les filles aussi vous partagez? vous avez passe par cette experience ?

je veux bien qu'on discute ce point que je pense un des causes qui nous bloque le mariage actuellement..
quand tu sauras enfin que tous ca t'arrive parceque tu ne fais pas les choses dans les règles , la t'auras fais un grand pas en avant .
en attendant tu peux créer autant de poste que tu le veux , et aborder ce sujet avec tes copines qui eux aussi n'ont pas encore compris pourquoi les hommes se foutent d'elles .
m
23 novembre 2014 17:59
Citation
General67 a écrit:
quand tu sauras enfin que tous ca t'arrive parceque tu ne fais pas les choses dans les règles , la t'auras fais un grand pas en avant .
en attendant tu peux créer autant de poste que tu le veux , et aborder ce sujet avec tes copines qui eux aussi n'ont pas encore compris pourquoi les hommes se foutent d'elles .


tu penses vraiment que faire les choses dans les régles comme tu dis t'épargne de tomber sur des hommes qui se foutent de la gueule des femmes?!!! il y a des hommes avec de beaux CV religieux mais hélas ce n'est que sur papier!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook