Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donne moi un emploi du temps
l
5 février 2007 21:50
voila j ai trois enfants en bas age et les travaux demaison ,les courses , et la maison j arrive pas a mon sortir c est quelqu un a un emploi du temps qui fait tous sa on s occupant des enfs, du mari ,du soi mm et de la maison ..... qui m aide svp
y
5 février 2007 22:34
Citation
lina2006 a écrit:
voila j ai trois enfants en bas age et les travaux demaison ,les courses , et la maison j arrive pas a mon sortir c est quelqu un a un emploi du temps qui fait tous sa on s occupant des enfs, du mari ,du soi mm et de la maison ..... qui m aide svp


Tu cherche emploi du temps qui s'occupe des enfants, du mari.....perplexe


perplexe
l
5 février 2007 22:38
mal compris yaska l emploi de faire les travaux demaison c est moi qui socupe de mon foyerNo no
l
5 février 2007 22:40
pour les femmes au foyer comme moi comment vous s en sorté pour tous les travaux ......
y
5 février 2007 22:44
Citation
lina2006 a écrit:
mal compris yaska l emploi de faire les travaux demaison c est moi qui socupe de mon foyerNo no


Mais c'est a toi de faire ton propre emploi du temps en fonction des differentes taches que tu as a faire et en fonction du temps que te prendra chaques taches!

Un exemple :


07h00 : preparation du café pour mon gentil mari.smiling smiley

07h15 : preparation des biberons pour les enfants!

07h30 reveil des enfants


8h30 : zut j'ai oublié de reveiller le mari eye popping smiley

etc......


smiling smiley
l
5 février 2007 22:52
merci yaska la tu m a comris mais bon c est vrai je dois me faire un merci comme mmsmiling smiley
w
6 février 2007 01:42
ma alaika ila bissabri ya oukhti les enfants vont grandir et bientot tu n'auras plus a subir certaine tache et tu sais chere petite soeur une fois que tu auras atteint l'age de viellie............
il n'y aura personne qui te demandera des services meme si tu veux etre serviable alors les taches que tu trouves penibles et lesquelles tu ne trouves pas de temps tu les reporte par exemple le linge diminué les feuilmletons televisés et plutot faire des trucs que tu sais qui vont te prendre du temps le lendemain comme par exemple les habits que portera a....m demain a l'ecole il faut les preperer le soir et le café que boira monsieur le matin preparer deja la tasse la cafetiere prét a l'emploi pour demain et plein d'autre petite idée a demain sur msn c'est mieux petite soeur des sujets comme ça tu peux m'en parler ou parler avec kari tu sais qu'on est de tout coeur avec toi sauf si toi tat nafkina ça serais dommage bref khti bonne nuit
l
6 février 2007 10:49
walidbnoukhalid je nafek personne eye popping smiley
w
wiz
6 février 2007 12:34
Oui Lina2006 c'est à toi de faire ton emploi du temps ça va venir ... tu travaille en meme temps ou pas ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
6 février 2007 12:49
En même temps le mari en question c'est pas un handicapé, Allah y stair, mais il peut se réveiller tout seul et préparer son café sachant que ca femme s'occupe des enfants
Non mais moi perso je n'accepterai pas d'un assisté en guise de mari
P
6 février 2007 13:06
prepares les vêtements du matin le soir avant le dodo des enfants.
fais ton ménage avant le reveil des enfants, t'en à pour une heure maxi (même si c'est chiant de se lever à 6 heures, mais tu verras que c'est reposant pour plus tard!).
après avoir deposé les enfants à l'école, prends toi le temps de te reposer, sois en faisant un looonnng p'tit' dej devant la télé, soit en allant faire un tour quelque part. vers 11heure, si tu cehrches les enfants à 12heure de l'école, commence le repas, mais essaye de retser moins d'une heure à la cuisine quand même! repas léger en semain et qqchose de plus sophistiqué le week end.
l'aprème, après avoir deposé les enfants, occupe toi du linge en regardant la télé ou en ecoutant de la musique. fais otuit ce que tu as à faire et prepare le diner comme ça il ne te restera plus qu'à le faire cuire. va chercher les p'tits à l'école et consacre leur le debut de la soirée. 19h30, au dodo et tu profites de la soirée avec ton monsieur.ce n'est qu'un exemple, après à toi de suivre ton rythme et de savoir quand est-ce que tu prefer faire le ménage.
l
6 février 2007 15:20
Citation
Oumayma a écrit:
En même temps le mari en question c'est pas un handicapé, Allah y stair, mais il peut se réveiller tout seul et préparer son café sachant que ca femme s'occupe des enfants
Non mais moi perso je n'accepterai pas d'un assisté en guise de mari
non mon mari il m aide merci comme mm
l
6 février 2007 15:22
Citation
khira a écrit:
prepares les vêtements du matin le soir avant le dodo des enfants.
fais ton ménage avant le reveil des enfants, t'en à pour une heure maxi (même si c'est chiant de se lever à 6 heures, mais tu verras que c'est reposant pour plus tard!).
après avoir deposé les enfants à l'école, prends toi le temps de te reposer, sois en faisant un looonnng p'tit' dej devant la télé, soit en allant faire un tour quelque part. vers 11heure, si tu cehrches les enfants à 12heure de l'école, commence le repas, mais essaye de retser moins d'une heure à la cuisine quand même! repas léger en semain et qqchose de plus sophistiqué le week end.
l'aprème, après avoir deposé les enfants, occupe toi du linge en regardant la télé ou en ecoutant de la musique. fais otuit ce que tu as à faire et prepare le diner comme ça il ne te restera plus qu'à le faire cuire. va chercher les p'tits à l'école et consacre leur le debut de la soirée. 19h30, au dodo et tu profites de la soirée avec ton monsieur.ce n'est qu'un exemple, après à toi de suivre ton rythme et de savoir quand est-ce que tu prefer faire le ménage.
merci bcp khira c est vraiment gentil de ta part smiling smiley
w
wiz
6 février 2007 15:47
khira vive la télé a ce que je vois au moins tu amortis ta taxe grinning smiley

je pense que l'emploi du temps de Khira est idéal niveau organisation ... c'est pas évident surtout si vous travaillez en meme temps ...

Moi je sens que ça va m'amuser tout ça ... moi qui suis assez active ce sera que du bonheur !!grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
7 mars 2007 21:43
ce que tu peux faire c'est t'inscrire sur yahoo : fée volante, tu verras c'est un site génial ou tu apprends à t'organiser, en gros tu as des routines à faire matin et soir jusqu'à ce que ça devienne une habitude;
faire chaque tâche en 15 min ( avec 1 minuteur)j'éspère que ca va t'aiderClapwinking smiley
l
9 mars 2007 18:52
merci ines
i
9 mars 2007 22:54
De rien lina si j'ai pu t'aider j'en suis ravie.smiling smiley
Dis moi si tu as trouvé.
tu peux aussi te rendre sur supertoinette.com et inscris toi au forum il y a un post "et si on se motivait ensemble cette semaine", il est trés vivant chaque jour tu verras ça va t'aider, bon courage winking smileyet donne moi de tes nouvelles.grinning smiley
l
9 mars 2007 23:18
bsr ines pour le site c est que de la cuisine c est sa?
i
10 mars 2007 11:06
non ce n'est pas que de la cuisine tous les sujets peuvent etre traités spinning smiley sticking its tongue out

sur la maison le ménage les astuces l'organisation et fée volante t'es tu inscrite?

thumbs up
l
10 mars 2007 11:38
ah non pas encore je me suis inscrit sur le forum de supertoinette mais je vais le faire maintenat et merci en fin j ai trouvé des sites interessent, tu as des enfts ines et si oui ils ont kel age ?mercismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook