Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me domine
l
7 avril 2016 22:02
Salam,

C'est la teuf des posts en ce moment donc je continue.

Pensez vs que ds un couple il y a forcément un dominant et un dominé. Ou Est ce qu'on se domine a tour de rôle finalement ?

Ne parlez pas en théorie mais en pratique, quelle est la réalité? Que voyez vous autour de vous? Comment agissez vous si vs êtes en couple (les 10% de yabi casés mdr)

--------------

Autre question rien a voir :
Comment font les hommes d'un certain âge jamais marié et soucieux de se presever pour résister a la tentation? Cmt vs faites pr vs contrôler, vs êtes pas submergés ?


(oui c'est encore moi et mes questions grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:03 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
7 avril 2016 22:07
Salam chez les maghrebins y a trop souvent un dominé et un dominant lol, que ce soit la génération de nos parents, grands parents ou les couples en carton d'aujourd'hui qui promettent pas long feu... Je crois qu'il y a que dans les couples modernes, très murs, ouverts d'esprit et en équilibre que les deux parties sont égales
s
7 avril 2016 22:07
qui te domine?
l
7 avril 2016 22:12
C'est seulement un titre comme ça, aucun homme ne me domine moi Cool lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 avril 2016 22:14
Les couples modernes et murs comme tu dis j'ai remarqué c'est souvent la femme qui domine juste qu'elle fait ça plus subtilement. Donc si c'est avéré ça montre que là aussi y a un dominant dominé
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam chez les maghrebins y a trop souvent un dominé et un dominant lol, que ce soit la génération de nos parents, grands parents ou les couples en carton d'aujourd'hui qui promettent pas long feu... Je crois qu'il y a que dans les couples modernes, très murs, ouverts d'esprit et en équilibre que les deux parties sont égales
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
7 avril 2016 22:16
les couples modernes sont loin d'être égaux et ils ont une petite durée de 7 ans environ, je pense qu'il y a toujours un leader dans le couple, et si c'est la femme qui lead dans 95% des cas elle n'est pas du tout contente et cela mène à ce qu'elle méprise son mari et au divorce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 22:16 par rabatii.
o
7 avril 2016 22:17
On en reparlera quand tu seras marié et que tu passeras sur la table d'opération grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est seulement un titre comme ça, aucun homme ne me domine moi Cool lool
l
7 avril 2016 22:18
Dans ce cas sil y a tjr un dominant, dans quel domaine l'est il. Jvx dire est ce Que c'est sentimental. Il domine psk lautre montre plus ses sentiments ou est ce que cest caracteriel lautre s'écrase par manque de personnalité ou autre.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
7 avril 2016 22:20
Merci pour l'info, professeur Al Haj Mamba, docteur en voyance grinning smiley


Citation
rabatii a écrit:
les couples modernes sont loin d'être égaux et ils ont une petite durée de 7 ans environ, je pense qu'il y a toujours un leader dans le couple, et si c'est la femme qui lead dans 95% des cas elle n'est pas du tout contente et cela mène à ce qu'elle méprise son mari et au divorce
l
7 avril 2016 22:21
Le pb cest que quand l'autre domine en général c'est mauvais signe cest que c'est toi qui aime le plus et qui est prete a faire le plus de sacrifices.

Mdr moi perso jcp comment je serai mais jpense pas que je serai dominée sur le caractere Allah ou'lem mais sur les sentiments je c pa..
Citation
obj13 a écrit:
On en reparlera quand tu seras marié et que tu passeras sur la table d'opération grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
7 avril 2016 22:21
Le pb cest que quand l'autre domine en général c'est mauvais signe cest que c'est toi qui aime le plus et qui est prete a faire le plus de sacrifices.

Mdr moi perso jcp comment je serai mais jpense pas que je serai dominée sur le caractere Allah ou'lem mais sur les sentiments je c pa..
Citation
obj13 a écrit:
On en reparlera quand tu seras marié et que tu passeras sur la table d'opération grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
On en reparlera quand tu seras marié et que tu passeras sur la table d'opération grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
On en reparlera quand tu seras marié et que tu passeras sur la table d'opération grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
7 avril 2016 22:22
Wesh Leila calmez-vous ptdr
7 avril 2016 22:23
salam
dans les couples souvent l'un pense dominé l'autre alors qu'en fait c'est l'autre qui le domine... cf les maghrebins de l'ancienne generation qui pensent que leur femme a rien a dire, mais dans les faits c'est la femme qui domine et fait ce qu'elle veut:
98% des post sur yabi qui parlent des parents ou des beaux parents: ma mere me deteste, ma mere veut que je me marie jamais, ma mere me frappe, ma mere m'insulte , ma mere demande a Allah de me donner le cancer...ma belle mere veut que son fils divorce, ma belle mere insulte son mari, ma belle mere refuse d'inviter sa belle famille mais veut que je vienne chez elle tous les jours, etc etc
et a chaque fois, les posteuses disent mon pere ne dit rien, il a peur de ma mere...mon beau pere meskin il est gentil il dit rien...
donc serieux qui domine et qui est dominé la dedans?
7 avril 2016 22:23
Salem,

Pourquoi penser au rapport de force ? Je ne sais pas, on essaie chacun de son coté de faire des concessions non ? perplexe

Pour la deuxième partie, Ils doivent surement s'occuper à manger des Sablito par exemple pour ne pas trop y penser Angel
l
7 avril 2016 22:24
Mdrr g voulu faire demande de suppression mais ya que doublon ya pa triplon mdr
Citation
obj13 a écrit:
Wesh Leila calmez-vous ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
7 avril 2016 22:25
Honnêtement je sais pas quoi te répondre, car dans mon esprit, personne domine.

La notion de domination n'existe même pas, si tu vois que la personne à un caractère à l'opposé du tien, c'est une marque d'incompatibilité.

Et pourquoi tu n'attends pas de le vivre ? avant de te poser la question ?

Economise ton cerveau pour réfléchir au cas du métro grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Le pb cest que quand l'autre domine en général c'est mauvais signe cest que c'est toi qui aime le plus et qui est prete a faire le plus de sacrifices.

Mdr moi perso jcp comment je serai mais jpense pas que je serai dominée sur le caractere Allah ou'lem mais sur les sentiments je c pa..
h
7 avril 2016 22:31
ptdrrr il a été assassiné lui non?
c'est dangereux vis-à-vis d'Allah ET des hommes de jouer au médium...

smiling smiley



Citation
obj13 a écrit:
Merci pour l'info, professeur Al Haj Mamba, docteur en voyance grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
7 avril 2016 22:34
Alors, il m'est déjà arrivé de me laisser dominer au début, par contre, vers la fin ça été bien plus dure pour elle (elle étant le facteur principale de cette fin) donc, je pense que domination doit y avoir non pas pour le quotidien, mais uniquement lorsque que la fin de la relation est proche.

Pourquoi dominer quand elle ne cherche pas à le faire.. Heu
l
7 avril 2016 22:34
Alaykoum Salam,

Psk malheureusement sur le terrain cest visible. Moi aussi jpense qu'il ne devrait pas y avoir de rapport de force.

Pour les hommes qui se préservent et qui ont un certain âge jme pose vraiment la question..
Si a la trentaine j'suis pas mariée jv devenir cougar mdr plus de chance de tomber sur un hlel mdrr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Pourquoi penser au rapport de force ? Je ne sais pas, on essaie chacun de son coté de faire des concessions non ? perplexe

Pour la deuxième partie, Ils doivent surement s'occuper à manger des Sablito par exemple pour ne pas trop y penser Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
7 avril 2016 22:34
Oui, il y a une relation dominant/dominé.

Je déteste ça, on ne me domine pas... Déjà que je déteste l'autorité, c'est pas une femme venu de nul part qui va me dominer. Mdr

Mes relations ont toujours étaient calme, pleine de douceure, tendresse, petits attentions et surtout, énormement de respect. Du coup, même si je " dominé " , ça ne se remarque à peine.

Autour de moi, c'est souvent les hommes qui domines ... Il n'y a qu'au bled où je vois beaucoup d'homme se faire dominé.

Pour les envies, on y pense pas souvent ... Parfois, pendant plusieurs années, on y pense même pas. Parcontre, suffit que sa nous effleure l'esprit ... Puis on entre dans la plus grande des guerres. ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook