Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doliprane et gêne à l’estomac
B
20 avril 2022 04:51
Slm

Ces derniers jours j’ai du prendre Doliprane tous les 6h car très malade.
Aujourd’hui ça va légèrement mieux mais j’ai constaté que l’excès de médicament me rend un peu barbouillé, je ressens une légère gêne au niveau estomac ( je ne suis pas du tout enceinte). Cela est lié au Doliprane, du coup comment faire pour me débarrasser de cette gêne à l’estomac ? Ça m’inquiète
Merci
20 avril 2022 05:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Doliprane, c'est un comprimé de 1g, 4 fois par jour maximum. Détails ici.

La prochaine fois, essaie en gélule. Parfois, ça passe mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 avril 2022 05:46
Salam,


Les produits chimiques sont un poisons pour le coprs... et pour nettoyer le coprs il va falloir attendre 3 mois !

En attendant mise sur de l'eau citronné à jeun et avant le repas de soir.... en attendant au moins 20 à 30 min avant de manger.

Mise sur des tisanes ou comprimés qui detox et nettoyent le foie et le système hépatique.

A l'avenir, mise sur le curcuma, gingenbre, clou de girofle, cannelle...pour les douleurs, antiseptique, antirhume...
B
20 avril 2022 06:39
Merci tunlyn! J’ai vraiment du mal à dormir je me sens nauséeuse c’est désagréable .

En tout cas je suivrai ton conseil aujourd’hui inchallah
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,


Les produits chimiques sont un poisons pour le coprs... et pour nettoyer le coprs il va falloir attendre 3 mois !

En attendant mise sur de l'eau citronné à jeun et avant le repas de soir.... en attendant au moins 20 à 30 min avant de manger.

Mise sur des tisanes ou comprimés qui detox et nettoyent le foie et le système hépatique.

A l'avenir, mise sur le curcuma, gingenbre, clou de girofle, cannelle...pour les douleurs, antiseptique, antirhume...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook