Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit payer le 1 er rdv
F
1 février 2022 14:56
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question suivante : à votre avis quand quelqu'un que vous venez de rencontrer (genre 1mois et demi ) vous propose d'aller manger qui doit payer ?
50/50 ou c'est lui qui doit payer ? Pour ma part je paye toujours ma part , je préfère me payer car mes parents m'on toujours inculqué de ne jamais devoir compter sur quelqu'un j'aimerais avoir votre avis sur la question ( même si je pense que si je paye pour moi systématiquement je paye pour nous 2 car je déteste payer séparément).
A
1 février 2022 14:59
Si c’est une fille paye pour elle,... mais si ça devient une habitude éloigne toi d’elle smoking smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question suivante : à votre avis quand quelqu'un que vous venez de rencontrer (genre 1mois et demi ) vous propose d'aller manger qui doit payer ?
50/50 ou c'est lui qui doit payer ? Pour ma part je paye toujours ma part , je préfère me payer car mes parents m'on toujours inculqué de ne jamais devoir compter sur quelqu'un j'aimerais avoir votre avis sur la question ( même si je pense que si je paye pour moi systématiquement je paye pour nous 2 car je déteste payer séparément).
1 février 2022 15:00
pour un rendez vous amoureux
s'il me laisse payer
il peut supprimer mon numero winking smiley
Citation
Fleurperle a écrit:
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question suivante : à votre avis quand quelqu'un que vous venez de rencontrer (genre 1mois et demi ) vous propose d'aller manger qui doit payer ?
50/50 ou c'est lui qui doit payer ? Pour ma part je paye toujours ma part , je préfère me payer car mes parents m'on toujours inculqué de ne jamais devoir compter sur quelqu'un j'aimerais avoir votre avis sur la question ( même si je pense que si je paye pour moi systématiquement je paye pour nous 2 car je déteste payer séparément).
A
1 février 2022 15:01
Ça dépend moi c'est 50/50 parce que je suis pas le pigeon d'une inconnue mais il parait que lorsqu'on paye un verre ou autre à quelqu'un ça crée inconsciemment un sentiment où la personne se sent redevable et donc peut plus facilement être enclins à accepter certaines chose.

C'est d'ailleurs pour ça que souvent on a le droit a des échantillons gratuits de certains produits de la part des entreprises ect.. ça a été étudié inconsciemment on se sent obligé de payer notre dette pour une grande majorité bien sûr pas tous le monde.

Donc pour une femme qui n'est pas forcément intéressée ou qui préfère voir c'est mieux de payer sa part.

Après mon message ne s'adresse pas au michto bien sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 15:02 par Amazigh06.
1 février 2022 15:14
La personne qui as invité
1 février 2022 15:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun paie sa part. Chacun paie son Uber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
1 février 2022 15:25
Le serveur ou propriétaire du restaurant
Vol de nuit
M
1 février 2022 15:34
C'est celui qui invite qui paye. Logique.
h
1 février 2022 15:35
je comprend pas pourquoi tu poses la question si déjà, tu es d'accord avec ce que tu fais!
un sujet de non sens pour moi
mais bon, je répond, quand je sors avec un homme, c'est lui qui paie, je ne paie jamais!
A
1 février 2022 15:41
Comment ça qui es-tu une manipulatrice smoking smiley?
Citation
hautb a écrit:
je comprend pas pourquoi tu poses la question si déjà, tu es d'accord avec ce que tu fais!
un sujet de non sens pour moi
mais bon, je répond, quand je sors avec un homme, c'est lui qui paie, je ne paie jamais!
h
1 février 2022 15:50
lol, tu likes ton message, t'as besoin d'attention ou de popularité, c'est juste un forum, calme-toi
tu veux pas payer, dont pay!
un homme doit faire des efforts pour m'avoir!
si c'est pas le cas, c'est bye!
bon, je veux surtout pas débattre avec une personne comme toi
sa me rapporte rien, avant, je faisais des débats mais en fin de compte, tu trouves que tu perds ton temps, ta santé, tes nerfs pour à la fin convaincre la personne en face, donc non merci,
et on a 2 mentalité différente, chacun fait ce qu'il veut !
Citation
Cœur artificiel a écrit:
Comment ça qui es-tu une manipulatrice smoking smiley?
1 février 2022 15:54
Salam

C'est celui/celle qui propose qui paye.

Un mois et demi dis-tu, il te reste 15 jours pour boucler l'affaire, passé ce délai la relation est en zone de danger.
Et puis pas d'isolement, je vous ai à l'oeil.


Citation
Fleurperle a écrit:
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question suivante : à votre avis quand quelqu'un que vous venez de rencontrer (genre 1mois et demi ) vous propose d'aller manger qui doit payer ?
50/50 ou c'est lui qui doit payer ? Pour ma part je paye toujours ma part , je préfère me payer car mes parents m'on toujours inculqué de ne jamais devoir compter sur quelqu'un j'aimerais avoir votre avis sur la question ( même si je pense que si je paye pour moi systématiquement je paye pour nous 2 car je déteste payer séparément).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2022 16:04
Salam

1RDV bien évidemment si vous êtes mariés hein. C’est l’homme qui paie. 5o/5o ça fait tiep.
M
1 février 2022 16:48
Salam,

C'est à l'homme de payer au 1er rendez vous, galanterie oblige. A moins qu'il ait une bonne excuse, ça peut arriver une carte qui ne passe pas ou un portefeuille volé ou perdu.

La fille doit quand même proposer de payer pour savoir à quel genre de personne elle a affaire si le mec ne bronche pas. Si pas d'objection, ON RESTE CLASSE. Tu paies pour vous deux et après il ne doit plus jamais entendre parler de toi. C'est next direct !

Car ce genre de comportement en dit très très long sur le gars. Je parle que du 1er rdv bien sûr pour les suivants, y a pas de mal à soulager le portefeuille de Mr il n'est pas là pour vous entretenir non plus.


Citation
Fleurperle a écrit:
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur la question suivante : à votre avis quand quelqu'un que vous venez de rencontrer (genre 1mois et demi ) vous propose d'aller manger qui doit payer ?
50/50 ou c'est lui qui doit payer ? Pour ma part je paye toujours ma part , je préfère me payer car mes parents m'on toujours inculqué de ne jamais devoir compter sur quelqu'un j'aimerais avoir votre avis sur la question ( même si je pense que si je paye pour moi systématiquement je paye pour nous 2 car je déteste payer séparément).
p
1 février 2022 16:48
Par principe j’ai toujours été éduqué pour payer mais si j’ai pas je sors pas pck surtout pour le premier rendez vous je vois mal laisser la fille payer 50/50 c’est si elle veut et si on est marié ou bien engagé dans le couple sinon si c’est juste une fille que je convoite pour en faire ma femme je paye même si durant le rendez vous je me rends compte qu’elle n’en vaut pas la peine ou qu’elle est michto au moins tu seras fixée mais payer pour les femmes c’est d’un naturel donc ça dépend

Pour les freres qui se font payer expliquez moi comment vous y arrivez moi c’est comme si je reniais dieu c’est contre nature j’arrive pas
S
1 février 2022 17:06
Salam

Je paye souvent pour les autres, amis, collègues à l'occasion, ... Donc oui pour un date je vais naturellement payer que ça soit le premier ou le dixième.

Mais aujourd'hui, je ne me casse plus la tête avec les femmes qui veulent absolument payer par fierté ou par peur qu'on leur dise j'ai payé pour toi. Celle qui veut payer sa part elle le fait je vais pas me casser la tête avec
A
1 février 2022 17:15
Oups Tu as l’humour le plus bizarre du monde mais j’aime ça,.... pas besoin d’un débat sinon je tout compris parceque tu es unique cool smoking smiley,...mais
Citation
hautb a écrit:
lol, tu likes ton message, t'as besoin d'attention ou de popularité, c'est juste un forum, calme-toi
tu veux pas payer, dont pay!
un homme doit faire des efforts pour m'avoir!
si c'est pas le cas, c'est bye!
bon, je veux surtout pas débattre avec une personne comme toi
sa me rapporte rien, avant, je faisais des débats mais en fin de compte, tu trouves que tu perds ton temps, ta santé, tes nerfs pour à la fin convaincre la personne en face, donc non merci,
et on a 2 mentalité différente, chacun fait ce qu'il veut !
r
1 février 2022 17:22
le plus riche In love
A
1 février 2022 17:30
50/50 on est dans l'égalité des sexes.
Si c'est lui qui pait sa veut sois dire qu'il veut te séduire de cette manière ou bien il se croit supérrieurs à la femme et tout.
M
1 février 2022 17:34
ptdr donc tu comprends vos salaire des le 1er rdv ? grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
le plus riche In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook