Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je doit lui pardonner ?
l
6 février 2011 16:46
As salam alikoum , j'espere que vous allez bien ? je m'explique, j'ai rencontrée un homme sur FB après avoir passé relativement bcp de temps à discuter (mariage), il me sort t la femme de ma vie tililili (les violons ta compris), t la seul les autres jmen fou.. Mohim un jour il me di voila ma cherie jattendrais quon soit ensemble je vois cederais jamais a la tentation de la chaire avec une autre ok c'est cool c'est un bon homme lui, malheureusement un jour j'apprend qu'il a joué au docteur avec une demoiselle (j'avoue elle est charmante), puis d'un coup il me sort en gros avec toutes ces femmes au tour de moi je suis faible je t'aime mais je sais pas si je pourrais pas ceder encore une fois une copine ma dit .mais pour eviter cela a toi de faire en sorte qu'il n'y ait rien de mieux ailleurs je lui est repondu mon mec na pas encore gouté donc comment peut il savoir si ce quil a a la maison donnerais envie de pas voir ailleurs... Alors après vous avoir raconté ma life j'ai une question le truc c'est qu'il ma promi mont et merveille et qu'il n'a aucunement honoré ses paroles, un homme qui n'est pas capable de tenir ses promesses ne devrait pas en faire comme ca tous le monde est heureux non ? vous en pensez quoi ? j'ai trop envie de lui pardonner svp donner moi des avis MERCIIIII
S
6 février 2011 20:05
pardonne lui ma conne, tu postera içi dans 3 mois pour un soucis encore plus grave

l'homme est con, il ne peut se controler

d'ailleurs envoi le nom de la copine charmante par MP stp, merci et bon courage à toi ma belle
D
6 février 2011 20:13
Citation
Supra a écrit:
pardonne lui ma conne, tu postera içi dans 3 mois pour un soucis encore plus grave

l'homme est con, il ne peut se controler

d'ailleurs envoi le nom de la copine charmante par MP stp, merci et bon courage à toi ma belle

Je vois que tu a fait un poste sur l homme et sa connerie lol et maintenant tu argumente qu autour de ca!!lol sacré supra

pour le posteuse je pense que la il faut te remettre en place et désolé d etre un peu mechnate!
la ton mec te demande ouvertement si tu accepte qu il couche avc des femme ... j espere que tu a compris !!!
donc voila tu sais quoi lui répondre...
1) oui mon cheri je te pardonne et trompe moi tant que tu veux ... puisque jpeux pas te donner ce que tu veux
2) écoute mon coco si tu sais pas calmer ton vers de terre t pas pour moi allah y raoun!


pour toutes les femmes il faut etre bcp plus fiere !!! nous sommes des princesses , alors respectons ce grade! ne nou srabaissons pas pr des hommes de ce genre
K
6 février 2011 20:25
Lui il promet la fidélité à une femme alors qu'il n'est même pas marié avec elle.

Voila tu sais maintenant , la valeur de sa fidélité .

Bon courage !
m
6 février 2011 20:30
aie aie aie


Je suis juste revoltée par ton manque de discernement, de logique, d'intelligence, de sagesse et de respect de ta personne et de ton éducation!!!

Rien que la façon avec laquelle tu raconte ton histoire me fait très peur, remet ton cerveau a sa place et reflechit stp.

A ta question "est ce que je dois lui pardonner?"

Bein j'ai envie de te repondre, lui pardonner quoi??? vous etes marié?? non? donc a partir de la on s'en fous et lui aussi je pense.

Un dernier conseil, enfermes toi chez toi jusqu'a ce que tu atteigne l age de raison parce que a ce rythme dans 3 mois tu vas reposter avec un titre genre "j aurais pas du lui pardonner il m'a gaché ma vie"
l
6 février 2011 20:34
Non ma jolie, ne cèdes pas, passe a autre chose, il en vaut vraiment la peine.


Bon courage pour la suite.

Salem
b
6 février 2011 22:02
Il n'est pas sérieu avec Allah et ne l'est pas avec toi visiblement, maintenant la question qui se pose s'est combien de temps va tu fermer les yeux et pardonnez et jusqu'ou tu ira par amour et que doit il faire pour que tu en sois dégouter ? Bon courage
n
7 février 2011 10:29
comme je le dis ceux qui te promette mont et merveilles et qui vont voir ailleurs ne sont pas honnête . si il t'aimerai vraiment il garderai son "engin au garage" .. si tu lui pardonnes il va se dire que tu pardonnes tout et qu'il pourra même si vous vous mariez continuez ... veux tu qu'il t'étiquette "bonne poire" ou "princesse" a toi de voir...
S
7 février 2011 10:54
Citation
larussaya a écrit:
comme je le dis ceux qui te promette mont et merveilles et qui vont voir ailleurs ne sont pas honnête . si il t'aimerai vraiment il garderai son "engin au garage" .. si tu lui pardonnes il va se dire que tu pardonnes tout et qu'il pourra même si vous vous mariez continuez ... veux tu qu'il t'étiquette "bonne poire" ou "princesse" a toi de voir...

Tu pourai avoir un bolide (disons pour toi un Mini Cooper S blanc cassé) dans le garage et prendre le bus?
n
7 février 2011 11:10
tous a fait mais qu'entend tu par prendre le bus??
S
7 février 2011 11:15
Citation
larussaya a écrit:
tous a fait mais qu'entend tu par prendre le bus??

Bus
n
7 février 2011 11:18
Citation
Supra a écrit:
Citation
larussaya a écrit:
tous a fait mais qu'entend tu par prendre le bus??

Bus

perplexe
très malin Oups
S
7 février 2011 11:19
mais c'est clair non?
g
7 février 2011 11:22
Citation
Supra a écrit:
pardonne lui ma conne, tu postera içi dans 3 mois pour un soucis encore plus grave

l'homme est con, il ne peut se controler

d'ailleurs envoi le nom de la copine charmante par MP stp, merci et bon courage à toi ma belle


bannissez le grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
7 février 2011 11:23
Il faut vraiment que tu ouvres les yeux c'est pas possible d'être aussi naive, ce mec est un porc il t'avoue ne pas pouvoir contrôler ses hormones et te dit en toute franchise toi et moi devrions avoir des rapports afin que je ne sois plus tenter d'aller voir ailleurs...et toi tu te demandes si tu dois lui pardonner...la réponse c'est bien sûr NON NON NON ET NON!!!!
S
7 février 2011 11:24
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Supra a écrit:
pardonne lui ma conne, tu postera içi dans 3 mois pour un soucis encore plus grave

l'homme est con, il ne peut se controler

d'ailleurs envoi le nom de la copine charmante par MP stp, merci et bon courage à toi ma belle


bannissez le grinning smiley

cesoir si possible

je vais m'auto bannir
n
7 février 2011 11:29
Citation
Supra a écrit:
mais c'est clair non?
non ce qui est clair c que tu dois prendre souvent le bus pour répondre ça
S
7 février 2011 11:31
Citation
larussaya a écrit:
Citation
Supra a écrit:
mais c'est clair non?
non ce qui est clair c que tu dois prendre souvent le bus pour répondre ça

Jallais au college en voiture...et sans avoir le permis
C'est pas today où j'ai voiture, moto...que je vais prendre le bus

Tu te lances dans des métaphores que tu ne suis pas, tu es = -1
n
7 février 2011 11:34
si je suis mes métaphores quand je te parlais de bus je te parlais de plaisir solo mec .. donc mes métaphores tienne très bien la route c'est toi qui ne suis pas le post =-1
S
7 février 2011 11:39
Citation
larussaya a écrit:
si je suis mes métaphores quand je te parlais de bus je te parlais de plaisir solo mec .. donc mes métaphores tienne très bien la route c'est toi qui ne suis pas le post =-1

pardon sa ne fait pas partit de mes pratiques "Meuf"
et j'ai pas l'esprit aussi perverse, mais ta théorie ce tient

-2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook