Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit lancer la discussion ?
I
29 août 2020 16:45
Salam aleykoum a tous

Certains hommes disent qu’une femme qui commence la discussion avec un bonjour ou autre. Peut être une forceuse

Vous en pensez quoi? C’est toujours à l’homme d’envoyer le bonjour ?
Parfois il n’envoie rien ça signifie qu’il veut pas dialoguer ou qu’il attend le bonjour de notre part ?
29 août 2020 16:48
Un bonjour de temps en temps ne fais pas de mal
r
29 août 2020 16:50
bah
perso, quand je faisais des rencontres avec des maghrébines, si elles me disaient pas bonjour des fois, je laissais tomber
j'estime que ce n'est pas uniquement à moi d'initier les discussions
D
29 août 2020 16:53
Salam

Dans un couple, il faut faire des efforts des deux côtés et réciproquement.
Si c'est seulement une personne qui réagit, ce n'est pas bon du tout.
La personne fait semblant et ne vous n'aime pas vraiment.
Si il n'y a rien qui se passe, il faut mieux arrêter. Ça ne sert à rien d'aller plus loin.
F
29 août 2020 16:59
La vie de ces "certains hommes" doit être tristeeye rolling smiley
F
29 août 2020 17:35
Celui qui a envie et puis c’est tout. C’est fatiguant de tout calculer. Mais c’est vrai que si c’est toujours la même personne qui initie, l’autre peut penser qu’il n’est pas le bienvenu.
29 août 2020 17:51
si c'est toujours la même personne qui fait le premier pas c'est mauvais. et ça vaut aussi pour la personne qui organise les activités/sorties aussi. un couple c'est deux personnes qui s'impliquent et contribuent

première fois que j'entends ça bonjour d'une femme = forceuse

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/20 18:55 par Vé 눈_눈.
29 août 2020 18:19
Tout dépend des circonstances. En France, les règles de bienséance définissent ces choses là, je cite «  première règle: un homme salue une femme en premier. Une seconde règle donne la priorité à l'âge, puis une troisième, qui supplante la précédente, à la hiérarchie »...
sinon, celui qui arrive salue celui ou ceux qu’il vient rejoindre.
29 août 2020 18:42
Celui ou celle qui arrive après dit bonjour.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser qu'une femme lorsqu'elle dit bonjour à un homme force.

Force quoi d'ailleurs j'ose même pas imaginer de ce qu'elle doit forcer .j'ai jamais entendu cette phrase, du moins pas dans mon monde.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout dépend des circonstances. En France, les règles de bienséance définissent ces choses là, je cite «  première règle: un homme salue une femme en premier. Une seconde règle donne la priorité à l'âge, puis une troisième, qui supplante la précédente, à la hiérarchie »...
sinon, celui qui arrive salue celui ou ceux qu’il vient rejoindre.
l
29 août 2020 19:05
Tu te casses trop le cerveau
Citation
Incotinaaa a écrit:
Salam aleykoum a tous

Certains hommes disent qu’une femme qui commence la discussion avec un bonjour ou autre. Peut être une forceuse

Vous en pensez quoi? C’est toujours à l’homme d’envoyer le bonjour ?
Parfois il n’envoie rien ça signifie qu’il veut pas dialoguer ou qu’il attend le bonjour de notre part ?
S
1 septembre 2020 14:27
Salam

C'est ce prendre trop la tête peut importe qui le fait on est humain et il y a rien de mal a lancer une discussion

C'est pas important ça qui qui commence en premier

Je suis le premier à être allé parler a ma femme et c'est elle qui a fait le premier pas

Sûrement elle en avait marre de m'attendre miskina

Dit bonjour ça coûte rien et si il te répond pas tu met une chelta Ayy manque de respect

Peut-être il sera sous le charme il dira elle claque aussi bien que maman

Blague à part ai confiance en toi et te prend as la tête du a rien perdre au pire être polie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook