Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit-je penser ? je le reprend ??
M
29 janvier 2014 22:11
Bonsoir tout le monde

Je remercie déjà les personnes qui prendront le temps de lire mon post, vos conseils me seront précieux Je vais essayer de faire court.

Comme je l'expliquer dans mon poste précédent, j'ai était en couple avec un homme 2 ans et demi voila tout ce passer bien il savait que j'étais vierge quand on c connu bon jusqu'à la tout va bien jusqu'au jour ou monsieur craque et me dit clairement que sava etre chaud de continuer ensemble car voila il commence a avoir des envies mais qu'il veut absolument pas que je commette un pécher pour lui donc il préfere mettre un terme que d'allez me tromper. Je tiens vraiment a dire que c vrai il ne pas parler de sex il a toujours respecter le fait ke je soi vierge il penser tenir mais bon d'un coté je le comprend d'un autre non car il me disait qu'il m'aimait que j'était la femme de sa vie et a la fin il est prêt a en finir avec moi pour sa.

Donc fiere que je suis jai pas voulu rentrer dans les détails et lui poser trop de question j'ai compris qu'il avait des pulsions et que voila pour lui il pouvai plus tenir ! donc j'ai accepter sa décision malgres moi car je l'aime cet homme pour moi toute ses paroles et meme c actes etait faux cétais de la comedie car je suis dsl quand on aime quelqu'un on le quitte pas pour sa donc je me suis fait une raison.

Et 1 semaine apres il revient en me disant que non il ressent un vide que je lui manque beaucoup qu'il a fait une erreur de me quitté pour sa il regrette et il veut kan mm essayer de faire des efforts avec moi. J'ai commencer a lui faire des rappel pour plus qu'il y pense il était toucher limite les larmes au yeux par ce que je lui disait il ma demander de "l'aider" a ne plus y penser a lui ouvrir les yeux sur tout ça a etre pluss dans la religion etc. Voila l'histoir

Maintenant les questions que je me pose : Dois-je le reprendre et lui pardonner ? car il ma vraiment blesser quand il ma quitté pour sa. Il est sincere avec moi ? veut il vraiment ce ranger ? j'ai peur qu'il me relaisse tomber encore psk moi je suis pas prete a me marier encore il men avait déjà parler il ma dit dans 1 an je demande ta main mais je c pas je me sens pas trop prete.. Donc j'ai peur qu'on reprenne et qu'il tienne plus encore

Voila qu'en pensez vous ? merci a tous ceux qui reponderont j'ai essayer de faire cour decidement j'ai du mal lol

Kisses
29 janvier 2014 22:25
si t'est pas prête pour le mariage , laisse le partir....faut etre cohérente
29 janvier 2014 22:46
c'est quoi tous ces mecs qui parlent sans arrête de pulsions
oh ça soule a force
c'est des animaux ou quoi
29 janvier 2014 23:04
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage
A
29 janvier 2014 23:13
Citation
laperle rare a écrit:
c'est quoi tous ces mecs qui parlent sans arrête de pulsions
oh ça soule a force
c'est des animaux ou quoi

Des fauves Angel
M
29 janvier 2014 23:15
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue
A
29 janvier 2014 23:16
Tu veux pas te marier, tu veux pas faire de truc(ce qui est bien) mais sinon tu veux faire quoi jouer a la dinette ? Avoir un ami?Avoir un petit ou grand frère ? non sérieusement il faut que tu sache ce que tu veux ou dis lui non et c'est tout Angel
29 janvier 2014 23:17
non pas des fauves c'est fort les fauves
tout le contraire des hommes
29 janvier 2014 23:24
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue
Un conseil fraternelle : fais confiance en Allah et fonce , tu le connais bien, il est honnête avec toi et te respecte , il a préféré partir et ne pas coucher avec toi et c'est difficile de trouver un homme qui pense comme ça
29 janvier 2014 23:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue
Un conseil fraternelle : fais confiance en Allah et fonce , tu le connais bien, il est honnête avec toi et te respecte , il a préféré partir et ne pas coucher avec toi et c'est difficile de trouver un homme qui pense comme ça

oups j'edite
je pense que ca serait mauvais que je m'en mele et que jmette le doute

je vais juste dire que s'il avait été honnete il aurait proposé un mariage au lieu de disparaitre pdt une semaine..Et de revenir par magie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 23:30 par benzoate de methyle.
29 janvier 2014 23:51
Salam
Si t'es pas prête pour le mariage, ne te remet pas avec alors.
Ça fait déjà 2 ans et demi , c'est long quand même .
Il a été très amoureux de toi pour patienter autànt ( je veux dire il n'a pas été voir ailleurs)
Et c'est rare ça , enfin s'il est puceau c'est faisable je pense.
M
29 janvier 2014 23:53
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue
Un conseil fraternelle : fais confiance en Allah et fonce , tu le connais bien, il est honnête avec toi et te respecte , il a préféré partir et ne pas coucher avec toi et c'est difficile de trouver un homme qui pense comme ça


oups j'edite
je pense que ca serait mauvais que je m'en mele et que jmette le doute

je vais juste dire que s'il avait été honnete il aurait proposé un mariage au lieu de disparaitre pdt une semaine..Et de revenir par magie.


Oui bah c ce quil a fait comme je le disait il ma fait sa demande ou il était sur de lui je lui est dit ke j'avais un peu peur de la vie a deux et tout il ma dit si tu veux dans 1 an je lui est di ok pk pas. Et cétais bien avant quil disparaisse
29 janvier 2014 23:56
Et il a fait quoi durant cette semaine ?!?
M
29 janvier 2014 23:59
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Tu veux pas te marier, tu veux pas faire de truc(ce qui est bien) mais sinon tu veux faire quoi jouer a la dinette ? Avoir un ami?Avoir un petit ou grand frère ? non sérieusement il faut que tu sache ce que tu veux ou dis lui non et c'est tout Angel

Je c c que je veux c lui mais me marier non et fair des truc avec non plus je c cette relation si ya pa de mariage ki sui ne marchera pas mais je veux pas me marier pour 2 choses :

La 1ère est que oui j'ai peur du mariage le fait de s'engager a vie j'ai peur de pas etre a la hauteur
et la 2eme chose ce sont mes parents jsuis fille unique et je viens de commencer a travailler j'ai juste envie de travailler de leur rendre ce quil mont donner tte c année mais si je me marie demain j'aurai dautre responsablité donc nan jveux faire profiter mes parent un peu.
M
30 janvier 2014 00:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue
Un conseil fraternelle : fais confiance en Allah et fonce , tu le connais bien, il est honnête avec toi et te respecte , il a préféré partir et ne pas coucher avec toi et c'est difficile de trouver un homme qui pense comme ça


Tu as raison barak'Allah oufik merci pour ton conseil. Faut s'en remettre a Allah
30 janvier 2014 00:06
bon ds ce cas tu es responsable .
et un peu egoiste.

il t'as demandé de l'espouser
tu as le droit de dire non ,par contre tu dois le laisser partir.

un couple comme ca aussi lgt ca marche pas
qu'il ait envie c normal

et le faire attendre...peut etre inutilement c chaud.

laisse tomber , dis lui de s'en aller

tfacon ta pas l'itention de te marier
faites votre vie chacun de votre coté.
30 janvier 2014 00:07
moi je crois que pendant cette semaine il a fait des choses ou il peut tenir 2ans encore
r
30 janvier 2014 00:09
Salam aleykoum

Votre relation n a aucun sens , si tu ne veux pas te marier pourquoi vouloir de son amour?

Réfléchis a ton mode de vie totalement incohérent , et ensuite tu répondras seule a ta question
M
30 janvier 2014 00:18
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
moi je crois que pendant cette semaine il a fait des choses ou il peut tenir 2ans encore


Quand il est revenu je lui est poser la question si il étais allez voir d'autre fille pour satisfaire c envie il ma repondu quil voulait mais qu'il arriver pas car coucher sans sentiment l'interrésser plus je lui est donc demander si il avait toujours cette envie il ma repondu que oui mais qu'il veut faire des effort avec moi et kil veut ke je l'aide.

Je le conais tres bien et c un mec qui a toujours étai honette avec moi meme si sa blesse des fois donc si il serai partit voir d'autre fille tkt pas quil me laurais dit. Apres Allah o 3allem.
M
30 janvier 2014 00:25
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum

Votre relation n a aucun sens , si tu ne veux pas te marier pourquoi vouloir de son amour?

Réfléchis a ton mode de vie totalement incohérent , et ensuite tu répondras seule a ta question

Aleykoum salam oukhty

Je veux me marier avec lui mais pas maintenant car comme je l'ai dit précédement
Je veu pas me marier pour 2 chose pour le moment : la 1ere c j'ai peur de pas etre a la hauteur tu vois j'ai peur du mariage bon sa tu me dira que toute les fille on un peu peur de ce moment la mais que apres c bon et la 2eme c mes parents je suis la seule fille qu'ils ont et je vien de commencer a travailler tu vois j'ai envie de les faire profiter de leur rendre skil mon donner quand t marier tu peu plus faire sa psk tu a ta vie de femme marié tu dois toccuper de ton foyer voila pk je veux pas maintenant ptete que c étrange comment je pense je c pas mais c sa pour moi c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook