Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je faire le premier pas?
n
14 février 2014 00:50
Bonsoir a tous les yabis,je viens vers vous pour avoir quelques conseils

Suite a mon precedent post,j ai abandonner avec mon voisin car cela ne mener a rien
Je me tourne vers vous pour une autre personne

Pour que vous puissiez comprendre je vous raconte mon histoire

Il y a 10 ans de sa,oui sa fait tres long,j etais au lycee et dans mon lycee il y avais un homme qui me plaisais énormement,le genre super discret,dans son coin a ne pas se faire remarquer,tres timide,tout ce que j aime chez un homme,il habiter a cote d un homme de ma classe,j ai demander a celui ci d essayer de nous mettre en contact,il c est empresser d aller voir ce jeune homme,qui d ailleur s appelle rachid,toutes les fois ou je croisee rachid celui m esquiver comme pas possible,n oser plus me regarder,des fois je le voyais dans son coin entrain de me regarder en cachette,et quand je le griller il parter

Bien évidement j ai dit au mec de ma classe,qui ma dit que c etait un tres gros timide avec les femmes et encore gamin pour sa

Bref j ai lacher l affaire et j ai fais ma life,j ai eu un petit garcon de 2 ans,bref

Tout a l heure je suis partie dans un taxiphone dans sa ville,je precise que je ne savais pas ou il habiter,et des taxiphones y en a la pelle,je me suis posee pour imprimer des documents et la je le vois

Je l ai reconnu directement ,malgres ses 10 ans passé ,il avait tellement changer,avant il etait rondouillard et petit et la,il etait devenue super grand et fin,et toujours sa petite bouille de bebe,il ma regarder j ai fait mine de l ignorer,et mon fils c est mis en face de lui et le devisager en souriant,sur le coup j etais genee,il me regarder quelque fois du coin de l œil,je ne sais pas s il ma reconnu,il est partit et est revenue,en me regardant encore

Le revoir sa ma chambouler,on a grandi et fais chacun un bout de chemin de nos côté ,je me suis mise a m imaginer comment aurait etait ma vie si nous avions etait en contact autrefois
Tout est mektoub je sais,et je ne regrette rien hamdoulilah

Ne dit on pas que quelque fois il faut faire sabab,ou forcer le destin et ne pas rester les bras croises,rare sont les fois ou je veut faire des efforts pour quelqu un mais pour lui je suis prete a essayer quitte a me prendre un rateau,je ne connais rien de sa vie,mais je ne veut pas vivre avec des regrets

Ma sœur a pris les devants avec son mari,c est elle qui a fait le premier pas et maintenant hamdoulilah il sont marier,si elle ne l aurait pas fait rien ne se serait passer,apres je sais tout est question de destin,mais la bien évidement je parle de sabab


Maintenant j ai un enfant et j ai peur qu il ne veuille pas a cause de sa,mais j aimerais essayer d avoir un contact pour debuter,mais j ai peur de sa reaction

Qu en penser vous? une femme en qui vous m avez eu aucun contact,viens vers vous des annees apres,avec un enfanr a sa charge le prendriez vous mal?
Doit je essayer ou laisser tomber sachant que le voir ma fait ressentir des choses que je ne penser plus ressentir pour quelqu un d autre
n
14 février 2014 00:59
Pourquoi c est mort ? tu lis dans ses pensees maintenant
t es voyant?
A
14 février 2014 01:04
Citation
ni-ma a écrit:
Pourquoi c est mort ? tu lis dans ses pensees maintenant
t es voyant?

désolé d'avoir été franc et encore désolé tien je vais même supprimé mon post et désolé de t'avoir répondu honnêtement Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 01:06 par BORAS_KADAFI.
14 février 2014 01:05
pourquoi tu te condamne d'avance
ne te pose pas trop de questions , fonces si ca fonctionne tant mieux sinon au moins t auras essayé

mais attendre que ca tombe du ciel, tu le regretteras

ecoute ta petite voix si tu ressens quelque chose fais le pas, aies confiance en toi

si les enfants posaient des soucis il n'y aura pas tant de famille recomposées

A ta place je prendrai l'initiative (j'adore ca aussi)
n
14 février 2014 01:14
Grancoeur merci beaucoup
tu ma redonner de l espoir,oui je me condamne car j ai l impression que avoor un enfant sa bloque pour beaucoup
je vais essayer in shaa Allah et apres tout qui ne tente rien n'a rien,le tout c est d essayer,le rateau je suis prete a le prendre,sava faire mal sur le coup mais la finalité je n aurais pas de regrets au moins

J espere qu il a pris en maturité et qu il comprendra ma demarche

boras kadadi tu as le don de foutre en l air les post des gens,ok tu as etait honnete mais il y a une maniere de parler au gens
La c est limite si tu me disais ton enfant est un fardeau c est mort

Hamdoulilah qu il a des gens assez intelligent pour ne pas codamner des femmeq avec enfants
t
14 février 2014 01:15
On a qu'une vie, fonce. Ca ne te feras aucun mal ni à lui ni à toi. Si tu le revois demande lui de ses nouvelles et voit si lui aussi est célibataire grinning smiley ca se trouve cette rencontre n'était pas le hasard smiling smiley

Bon courage à toi smiling smiley
14 février 2014 01:19
Je te comprends chère yawning smiley

Après tout personne ne vit ta vie, tu es maître de ton destin et Allah nous guide certes
Il a un cerveau j'imagine , il comprendra parfaitement à défaut il fera le con s'il a un quelconque frein mais au moins tu auras agis et surtout de bonne intention je te souhaite du courage

tu nous en diras plus winking smiley
n
14 février 2014 01:24
Lolll merci titi,tu ma fais sourire,vous m avez donner le sourire de voir que je ne siis pas folle a envisager sa,le recroiser je pense pas,on habite a l opposé
Je me dit également qu il n y a pas de hasard dans la vie,Toutes nos rencontres ne sont pas le fruit du hasard,meme anodine soit elle
Seul Dieu sais

Je vais essayer de me mettre en contact avec quelqu un mais je ne suis pas sure de retrouver,car je ne connais que son prenom,je trouve qu un premier contact téléphonique est l ideal quand on ne connais pas la personne et qu on a peur de la reponse

Apres mektoub,j ai confiance en Dieu s il m est impossible de retrouver et qu il ne veuille pas allez plus loin,j accepterais
n
14 février 2014 01:27
Merci grand cœur pour tes belles paroles
oui je vous tiendrais au courant in shaa Allah
merci pour ton soutien
s
14 février 2014 01:30
tu es divorcée ?

super grand c'est à dire 1m90 ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
14 février 2014 01:33
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
n
14 février 2014 01:34
Lol non pas a ce point,il doit faire facilement 1m80

Je ne suis pas divorcee,je separee du pere,on devais se marier mais il ma laisser ,pourquoi cette question ?
n
14 février 2014 01:37
Enfant de la lune merci
bizarrement il n y a que des femmes qui m encourage et les hommes sont plutot du genre a me dire de lacher l affaire lol
O
14 février 2014 01:46
perso pour l enfant c chou meme si c un jenn mdr
s
14 février 2014 01:49
Citation
ni-ma a écrit:
Lol non pas a ce point,il doit faire facilement 1m80

Je ne suis pas divorcee,je separee du pere,on devais se marier mais il ma laisser ,pourquoi cette question ?

1m8 c'et la moyenne quoi bref...

comment ça tu es divorcée , tu vas remarier avec ton ex ? en même temps tu cherches tes coups de foudre du passé ?.qui ta dit qu'l n'est pas marié
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
G
14 février 2014 01:58
tu sais pas si de son coté est marié ou pas? sinon essaies de l'aborder et tu perdras rien de toute façon. pour l'enfant ça ne posera pas de problème si lui voudra de toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 02:00 par GUEVARA*.
n
14 février 2014 09:49
Sherlock mdr ouai c est la moyenne mais quand la personne est passee d 1m68 on va dire a un grand gaillard d 1m 80 voir plus,c est choquant sur le coup
Et je suis separee definitivement de mon ex,je ne compte pas me remarier avec,je n ai plus aucune nouvelle de lui
Je ne recherche pas mes coup de foudre,avant il me plaisait pour sa discretion et sa reserve et non pour son physique,j appel pas sa un coup de foudre,j aurais juste aimer savoir si nous aurions pu s entendre


Guevara non je ne sais s il est marier.mais je ne vais pas foncer tete baisser,je vais essayer de me renseigner en premier temps pour voir s il est marier et s il a une copine,je lacherais l affaire si c est le cas
Apres comme j ai dit pas sure que je le retrouve
Je l espere de tout mon cœur in shaa Allah
Apres il sais que j ai un enfant car hier il ma vu avec,j apprehende juste ce qu il va me dire,j ai tellement peur qu il ne veuille pas apprendre a me connaitre juste parce que j ai un enfant
14 février 2014 09:58
Trop beau..le jour de la St Valentin...In love
n
14 février 2014 10:02
Lolll nuance c est la veille de saint valentin,et puis c est un jour comme un autre apres tout
24 février 2014 06:43
Alors t rentre en contact avec lui ou pas encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook