Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-elle pardonner à son ex-mari
p
22 septembre 2017 09:30
salam vous pensez quoi d'un couple dans dîn qui s'aimait et qu'il y a eu divorce à cause de sa mère par la suite car elle veut de force le marié au bled????
en sachant que le même couple sont parent d'un enfant!
séparation brutale et sans motifs sérieux avec acceptation des le départ des 2 côtés.
Quand le mec en question est fiancé depuis 1 an de force par peur de faire des pires conflits avec sa famille et que la femme du frère au mec + sa soeur s'oppose à ce qu'ils se remettent ensemble!
je poste pour une amie à qui c arrivé et qui a besoin d'avis objectifs sur sa situation en anonyme...
méskina elle voudrait pardonner à son ex mari et se remettre en couple mais plus le temps passe plus elle se bloque pour refaire sa vie avec quelqun d'autre alors qu'elle a bcp de qualités.
elle sait que lui veut revenir mais cela engagera une rupture avec le mec et sa famille à coup sûr vu qu'ils sont contre.
ils avaient préparé un plan contre elle à l'insu du mec pour qu'il la jarte après obtention des papiers pour le marié la bas au pays....comme ils ont pas réussi ils lont forcer à la quitter par chantage gri gri et compagnie.
elle veut passer à autre chose car elle en a trop baver mais elle a peur que lui finisse en grave dépression ce qui est déjà le cas pour lui après 1 an de silence radio pour lui....
c'est souvent des histoires comme ça que je constate avec les gens du bled et franchement ça fait froid dans le dos sad smiley
22 septembre 2017 10:17
Si elle veut re-souffrir encore, qu'elle retourne avec lui

La réponse est évidente quand meme !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 septembre 2017 11:01
Le gars qui vient dire : "C'est à cause de ma famille", "Il m'ont fait des gri-gri"
Il se fout de la g***e de ton amie.

Il a accepté, c'est tout et il n'assume pas car c'est un lâche.
Il faut zapper ce genre de gars car ça recommencera.

Le membre de ma famille qui serait contre mes choix (de quel droit ?) ou me ferait un mauvais coup, n'aurait jamais l'occasion de recommencer.
Citation
perleDeCoco a écrit:
salam vous pensez quoi d'un couple dans dîn qui s'aimait et qu'il y a eu divorce à cause de sa mère par la suite car elle veut de force le marié au bled????
en sachant que le même couple sont parent d'un enfant!
séparation brutale et sans motifs sérieux avec acceptation des le départ des 2 côtés.
Quand le mec en question est fiancé depuis 1 an de force par peur de faire des pires conflits avec sa famille et que la femme du frère au mec + sa soeur s'oppose à ce qu'ils se remettent ensemble!
je poste pour une amie à qui c arrivé et qui a besoin d'avis objectifs sur sa situation en anonyme...
méskina elle voudrait pardonner à son ex mari et se remettre en couple mais plus le temps passe plus elle se bloque pour refaire sa vie avec quelqun d'autre alors qu'elle a bcp de qualités.
elle sait que lui veut revenir mais cela engagera une rupture avec le mec et sa famille à coup sûr vu qu'ils sont contre.
ils avaient préparé un plan contre elle à l'insu du mec pour qu'il la jarte après obtention des papiers pour le marié la bas au pays....comme ils ont pas réussi ils lont forcer à la quitter par chantage gri gri et compagnie.
elle veut passer à autre chose car elle en a trop baver mais elle a peur que lui finisse en grave dépression ce qui est déjà le cas pour lui après 1 an de silence radio pour lui....
c'est souvent des histoires comme ça que je constate avec les gens du bled et franchement ça fait froid dans le dos sad smiley
22 septembre 2017 12:13
Ce je pense...ces hommes sont des tarlouze !!!!
Marié avec un gosse et il sait pas simposer ! Quelle bravoure et virilité!
Allah yahfedna de ces familles sans scupules !!!
EPOUSEZ DES HOMMES DE VOTRE PAYS
P
22 septembre 2017 12:46
Cette situation doit bien lui plaire au mec
Il n'y a pas de grigri arrêtez de croire à tout et n'importe quoi

S'il y avait grigri il ne s'en rendrait même pas compte !!!!
22 septembre 2017 14:12
Encore un lâche qui n'accepte pas son rôle dans l'histoire.
Le pauvre a été forcé ? Qu'est se qui a changé dans la situation? Pourquoi pourrait il se mettre maintenant avec elle ?
Et elle n'a pas déjà assez souffert ? au moment de leur séparation lui n'a pas pensé qu'elle en souffrirai et maintenant elle devrait se soucier de son état alors qu'il n'est plus rien pour elle ....

Je ne comprend pas comment elle arrive encore a se poser des question.
l
22 septembre 2017 15:24
Tu dis que lui veut revenir

mais est-il vraiment revenu lui dire qu'il veut etre avec elle

et qu'il assume tout devant sa famille !

Parce que c'est bien a lui d'agir !

Sans concret, ta copine doit faire son deuil de cette relation et ne pas attendre un fantome !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/17 15:24 par lalka.
p
22 septembre 2017 19:38
suis d'accord siiiii méskina wallah elle a en a vue de toutes les couleurs avec sa famille waaaow j'étais là pour la soutenir!! je lui disais tkt pas il est pas le 1er a faire le c** et tu seras mieux sans des boulets comme eux d'ailleurs ils paient tous un jour ou l'autre.
elle méskina elle a trop bon coeur c'est sa grande qualité même je pense!
mais trop bon coeur c pas bon avec ce genre de mec.
moi j'ose pas trop influencé ses idées sur lui mais je l'aide à rester objective elle y arrive bien d'ailleurs mais je trouve qu'il l'a mérite tellement paaaas même eux que ça m'étonne pas que lui il est dans la mouise avec sa fiancée la bas d'après les échos qu'on a c'est une fille qui a trop l'amour de l'argent et du matériel. C'est une opportuniste et le pire c qu'elle l'avait déjà en vue quand ils étaient mariés et elle ENCEINTE. wallahi on était trop chic choqué quoi!! une malade la fille.
et sa mère au mec normal au courant et tout du plan.
donc elle je sais qu'elle l'aime pas vu que c'était un mariage de dîn machallah mais elle a de la pitié pour lui vu qu'il est le père de son enfant dont je suis la marraine.
perso je la vois plus avec lui .... j'ai le sentiment qu'il risque de la refaire souffrir plus tard si elle lui pardonne etcc. même si je la comprend vu qu'ils avait pas des vrais problèmes entre eux mis à part sa mère et cette folle de l'ombre comme je lappelle lol.
ya trop de folles wallah.

Citation
Grouuut a écrit:
Encore un lâche qui n'accepte pas son rôle dans l'histoire.
Le pauvre a été forcé ? Qu'est se qui a changé dans la situation? Pourquoi pourrait il se mettre maintenant avec elle ?
Et elle n'a pas déjà assez souffert ? au moment de leur séparation lui n'a pas pensé qu'elle en souffrirai et maintenant elle devrait se soucier de son état alors qu'il n'est plus rien pour elle ....

Je ne comprend pas comment elle arrive encore a se poser des question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook