Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je revenir
c
3 janvier 2018 10:05
Bonjour !

Dois je revenir ver quelqu'un qui après un mois et quelque temps de rencontre me demande d aller chez lui histoire de papoter et être a l'aise sans la présence de personne ,mais aussi de faire des câlins et de s'embrasser ? Ce n’était pas la première fois ou on allait se voir mais quand même ce ne sont vraiment pas de mes habitudes !

Etant indécise ,j'ai refusé puis accepté plusieurs fois pour qu'a la fin je lui envoi un message en disant que je ne peux pas venir aujourd'hui en le traitant d 'affamé sad smiley alors depuis on ne parle plus ( 2 jours) . J'aimais bien sa personne et notre petite histoire, et puis ce n'est pas tout le temps qu'on s’intéresse a moi !

je sais que d'une part j'ai raison , par contre je ne sais pas si en revenant il pourra s'en passer de ça et de ne plus me demander , j'ai peur de ce qui va se passer sur le long terme, si je me laisse faire .
3 janvier 2018 10:10
Vous êtes musulmans ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
3 janvier 2018 10:12
bah oui bien sur
o
3 janvier 2018 10:12
Et ça se pose des questions en plus??Are you crazy
3 janvier 2018 10:14
Lol et il ose proposer cela ?

Fuis, quand un homme invite seul à seul une femme, c'est que ses intentions sont mauvaises.

Il essaye de t'avoir à l'usure, une fois entre 4 murs, vous commettez l'irréparable, puis ne te donnera plus de signe de vie.

Un homme serieux te propose le mariage ét passe par ta famille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 janvier 2018 10:18
C'est effectivement incroyable de se poser des questions quand il lui a clairement dit c'est pour faire des cochonneries. Autant de naïveté, pas étonnant que les femmes se font avoir.


Posteuse il te sens fragile, tu as l'air complexe quand tu dis pour une fois on s'intéresse à toi, ne te dénigre pas! Tu as une grande valeur et ta valeur ne sera d'autant plus grande en jetant ce pervers aux orties.
Citation
oujdia83000 a écrit:
Et ça se pose des questions en plus??Are you crazy
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
3 janvier 2018 10:19
Merci pour votre temps , oui je m'en doute pas j'ai besoin d arguments plus solides ,comme ça je ne risque pas de regretter
3 janvier 2018 10:23
Ouvre les yeux.
Regretter quoi? Un homme qui propose ce genre de chose ? Vaut mieux être seule alors, sans péchés et garder sa fierté.
Quand,tu rencontreras un homme qui te proposera des choses correctes, saines et licites, tu te diras en pensant à celui ci qu'Allah t'a épargné de bcp de problemes.

Tu as quel âge?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 janvier 2018 10:31
Est ce qu'il accepterait qu'on fasse des bisous et câlins a sa soeur dans un appartement avec un homme???

Pose lui la question, tu vas voir sa réaction.

Je te conseille en tant que grande soeur.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
3 janvier 2018 10:33
Il n'y a pas de questions à se poser c'est du n'importe quoi c'est haram ce que vous fait mais alors de la à se poser des questions c'est bête et encore je suis poli
Vraiment n'importe quoi
M
3 janvier 2018 10:52
C'est haram de rester seul à seul avec un homme qui ne t'es pas interdit en mariage !

Si c'était un gars correct et pieux, jamais il ne t'aurais proposé ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 06:55 par Mounir*.
3 janvier 2018 11:01
Salam,

Il ne changera pas même si tu en discutes avec lui... Vous n'avez pas les mêmes attentes donc oublie-le
F
3 janvier 2018 11:05
Assalamu alaikom,

C'est haram, tu es musulmane donc tu sais ce que ça veut dire.
Tu risque donc de recevoir la colère d'Allah contre toi pour lui avoir désobéit, tout en sachant en plus que c'est mal ce que tu compte faire.
N'est-ce pas un argument solide qui te permettera de ne pas regretter?
Citation
miley.smiley a écrit:
Merci pour votre temps , oui je m'en doute pas j'ai besoin d arguments plus solides ,comme ça je ne risque pas de regretter
3 janvier 2018 11:09
Relis ton texte et tu y répondra toi même winking smiley
3 janvier 2018 11:20
Non mais vraiment y a des gens je me demande si ils font exprès ou pas.

On te demande si tu es musulmane tu réponds comme si c’était une évidence et tu hésites à aller forniquer avec un homme. D’accord.
Ma3dnous > Kosbor
b
3 janvier 2018 11:32
tu as raison ma soeur je suis un homme je me permettrer jamais de proposer une choses pareil a une femme si je suis serieux .Je pense que la posteuse a plus confiance en elle tu devrait savoir que au regard d'Allah et plus important que le regard d'un homme qui te trahira et te laissera tomber
3 janvier 2018 11:50
Tu es un bonbon et il veut te déballer.

Fais gaffe, c'est peut-être un vrai gros porc.

Une fois isolé dans son appartement seule avec lui, tu sera à sa merci, tout peut se passer.

Tu serai étonné de ce qu'un homme isolé avec une femme est capable de faire.

Un conseil, restes où tu es !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 11:51 par #Emmanuel Macron.
M
3 janvier 2018 12:57
Salam alaykoum,

Vous êtes musulmans et tu te demandes si c'est bien d'aller chez lui en privé se faire des calins et bisous dans le haram au calme.

SISI les hlels 2.0 Clap


Allahi hdikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 14:10 par A-MK92.
3 janvier 2018 13:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le plan de ce porc est bien rodé. Ne t’étonne pas s’il tente de te miolée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


On a moins de problèmes quand on respecte les règles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 13:17 par CHN-W.
M
3 janvier 2018 17:17
Ben oui c'est un chien affamé tu as eu raison de le lui dire.

Il voulait juste profiter et te tèj ensuite.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook