Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je la relancer
C
16 novembre 2013 07:25
Salam aleikoum,

Je n'aime pas trop poster en temps normal, surtout pour un post un peu futile....tel que le mien mais je me dis Why not ...

Une soeur que je connais issue de mon cercle de connaissance non de fréquentation, on fréquente la même mosquée m'a proposé de me présenter son frère dans le cadre du zawaj, j'ai accepté car je me dis c'est un sebeb et il est difficile de nos jours de rencontrer quelqun.

J'ai attendu que cette jeune fille revienne vers moi pour me dire si ilétait intéréssé ou non mais nada, j'ai jamais eu de retour.....

Trouvez vous déplacer de la relancer dans le sens que ça se fait pas de pas me dire ce qu'il en est.... Si oui, comment puis je la relancer ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 novembre 2013 07:40
salam alaykoum

cela fais combien de temps que tu attend ?

moi j aurais relancé ....

mais bon lol mashaAllah jspr ksa va bien marcher pour toi ! ooooooo j aimerais etre dans une situation comme ça lol .
C
16 novembre 2013 07:44
Waleikoum salam

J'attends depuis l'aid al adha....et son frère est toujours célibataire d'après mes sources lol...

C'est un sebeb qui se présente à moi très rarement, je me suis dis elhamdoulilah c'est un sebeb du jema3 mais qui au final ne donne rien.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
16 novembre 2013 07:51
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Je n'aime pas trop poster en temps normal, surtout pour un post un peu futile....tel que le mien mais je me dis Why not ...

Une soeur que je connais issue de mon cercle de connaissance non de fréquentation, on fréquente la même mosquée m'a proposé de me présenter son frère dans le cadre du zawaj, j'ai accepté car je me dis c'est un sebeb et il est difficile de nos jours de rencontrer quelqun.

J'ai attendu que cette jeune fille revienne vers moi pour me dire si ilétait intéréssé ou non mais nada, j'ai jamais eu de retour.....

Trouvez vous déplacer de la relancer dans le sens que ça se fait pas de pas me dire ce qu'il en est.... Si oui, comment puis je la relancer ?


Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Simplement tu lui envoi un texto en lui demandent que si l'offre quel ta faite est toujours actualité si elle ne l'est plus sa serai sympa de te prévenir pour évité de refusé une autre offre tous simplement

qu'allah t'accorde un époux pieux amin wa l muslimin
qu'allah facilite amin wa l muslimin



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/13 07:53 par haagen-dazs.
16 novembre 2013 07:54
voila hagen dazs a bien repondu

relance parce que parfois on oublie ou autres situation donc relance ....
C
16 novembre 2013 09:03
Amine haagen daz

Je vais me faire violence de lui envoyer un sms dans ce sens là, malgré ma grande bouche car je dis toujours ce que je pense, je reste timide sur ce côté là. ...

BarakaAllah oufikoum,

Je vous tiendrai au courant de la suite si il y a une suite smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
16 novembre 2013 16:13
Salam aleikoum,

Visiblement c'était une plaisanterie .....le honte crying( crying( crying(

On ne fait pas de telle plaisanterie, je m'en veux vraiment d'avoir été sotte !!! On va me prendre pour une désespérée du zawaj....rabbi isehel Amine
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
16 novembre 2013 16:17
salem aleiki ohlalala plaisanterie pr le zawaj , la hawla wa la quwatta ilah bileh

il est pas permis de plaisanté en rigolant, faut dire tjs la vérité ! on veux plaisanté ok mais on dis la vérité
dsl j ai pas la preuve sous les yeux

surtout cela ne se fais pas de jakté pour rien
C
16 novembre 2013 16:18
Maalich,

Voilà sebeb par le net ça marche pas et à éviter, sebeb par les soeurs à la mosquée ça marche pas non plus....ben faut juste patientet et mon mari frappera à ma porte comme par enchantement sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
B
16 novembre 2013 16:28
Les gens sont vraiment méchants ça craint.
16 novembre 2013 16:29
je vais te raconter ma petite experience ma soeur pour pas que tu desespere
et wallahi c ma vraie histoire !!
c'étais a une époque j voulais vraiment me marier, j étais avec une personne et nos chemins se sont separé, bref je suis allé au bled, j ai fait bcp de doua pour me marier, et soubhna ALLAH jdisait a ma grand mere '' je veux resté vivre avec toi ici '' elle ma dis ' jspr ALLAH tapportera un mari pieux voisin '' jai dis jspr aussi grand mere qu ALlah me la protege, et me la préserve !

et aprés soubhna AlLah je faisait bcp de doua voulant me marié et resté vivre au bled,
tu sais je parlé a aucun gas labas, je baissé tjs le regard je calculé personne sauf ma famille ! le bled quoi

un jour j ai demandé a Allah de m apporté un homme pieux, j allais souvent a la mosquée, avec mon pere, mais un vendredi j étais faire ma douche etc ;; mon pere qu Allah le protège il es parti avant moi au jamoua, donc je l ai suivi il savais pas que j étais a la mosqué et je faisai ds dua pr trouvé un mari
je ss sortie de la moské j attendais mn pere de dos, jm suis dis il va venir me recupéré !
bref dix minute passe il es pas la il été deja partie, je lisé un boukin jcalculé personne je décide de partir
et je senté ds gens derière moi mais je calculé personne la moskée été a cinq min de chez moi jss rentré je mange etc me repose, le soir je sort avec ms parents et ma cousine, je rentre un homme es venu demandé ma main, je le connaisé pas ! jamais vu !!! jamais parlé !!
wawou je ne m y attendais pas !

ALLAHOU AKBAR !! Allah a repond a ma dua !!!
soubhna ALLAH la hawla wa la quwatta ilah bileh

par la suite, sa tante au frère ma dis allahi barik qu il m as vu de la mosquée , il as vu que j étais belle et j avais '' nour ''sur mon visage wawou moi choqué, je le connaisé pas hein;;; bref on fais une muqabala on parle de nos projets, on avais l air ok, ms parent enfin mon pere ne voulais pas au debu mais aprés il a accepté, le mari a ma cousine a parlé au frère en kestion ont devais tout mettre ok
donc voila acceptation ... le mariage l été prochains !

environs une semaine après notre histoire ce termine qadr Llah wa masha fel...

bref juste pr te dire regarde kan une chose tes destiné tkt elle viendras !
ne desespere pas va lire g posté ojd et hier mm avant plein de rappel sur le zawaj ! lis !!

courage sa speut ke ton celiba soi une niama oukti moi jvoi ds soeur se faire tapé un mari égoiste etc.. jme dis alhamdouLilah jss célibataire et trankil !!!
tkt pas ya tjs un khayr ! sois patiente
et desespere pas ! demande a Allah Il te donnera
C
16 novembre 2013 16:35
BarakaAllah oufik pour tes rappels et ton expérience,

Wallahi je ne désespère pas, et je patiente...certains vont dire occupe toi, voyage ect sauf que j'ai fait tout cela et bien plus, mais c'est pas ce qui m'apaise, ce qui m'apaise c'est Allah comme ton histoire le souligne et rejoins ce verset que j'aime beaucoup de sourate al bakara n°156, " ya ayuha ladhina amanu sta3ina bi salat, inna laha maa sabirin"

Il est vrai que si un sebeb arrive, je m'enthousiaste trop vite, et telle est mon erreur car à chaque fois je me dis, Allah a répondu à ma douaa (lol).

Allah mustaan, comme tu dis on est pas éprouvée par le zawaj mais par son attente quelque part, mais son attente est souvent longue lol mais c'est mieux que d'avoir une vie de couple déchirée ! c'est sûr !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
16 novembre 2013 16:56
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Je n'aime pas trop poster en temps normal, surtout pour un post un peu futile....tel que le mien mais je me dis Why not ...

Une soeur que je connais issue de mon cercle de connaissance non de fréquentation, on fréquente la même mosquée m'a proposé de me présenter son frère dans le cadre du zawaj, j'ai accepté car je me dis c'est un sebeb et il est difficile de nos jours de rencontrer quelqun.

J'ai attendu que cette jeune fille revienne vers moi pour me dire si ilétait intéréssé ou non mais nada, j'ai jamais eu de retour.....

Trouvez vous déplacer de la relancer dans le sens que ça se fait pas de pas me dire ce qu'il en est.... Si oui, comment puis je la relancer ?


Salam wa alikoum,

Surtout ne tente rien... Tu risques fort de le regretter...
16 novembre 2013 16:59
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Visiblement c'était une plaisanterie .....le honte crying( crying( crying(

On ne fait pas de telle plaisanterie, je m'en veux vraiment d'avoir été sotte !!! On va me prendre pour une désespérée du zawaj....rabbi isehel Amine

Salam il ne faut pas t'en vouloir, c'est elle la desesperee des textos en fait elle voulait absolument en recevoir de ta part pour faire genre j'ai des amies.
16 novembre 2013 17:02
salam

serieux.???
je suis choquée que ce soit une plaisanterie ! plaisanter sur un truc comme ca Oh

oooook .

tant mieux en fait, sinon tu l'aurais eu comme belle soeur grinning smiley
C
16 novembre 2013 17:04
Citation
Stoique a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Je n'aime pas trop poster en temps normal, surtout pour un post un peu futile....tel que le mien mais je me dis Why not ...

Une soeur que je connais issue de mon cercle de connaissance non de fréquentation, on fréquente la même mosquée m'a proposé de me présenter son frère dans le cadre du zawaj, j'ai accepté car je me dis c'est un sebeb et il est difficile de nos jours de rencontrer quelqun.

J'ai attendu que cette jeune fille revienne vers moi pour me dire si ilétait intéréssé ou non mais nada, j'ai jamais eu de retour.....

Trouvez vous déplacer de la relancer dans le sens que ça se fait pas de pas me dire ce qu'il en est.... Si oui, comment puis je la relancer ?


Salam wa alikoum,

Surtout ne tente rien... Tu risques fort de le regretter...

Walikoum salam

trop tard sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
16 novembre 2013 17:06
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
Stoique a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Je n'aime pas trop poster en temps normal, surtout pour un post un peu futile....tel que le mien mais je me dis Why not ...

Une soeur que je connais issue de mon cercle de connaissance non de fréquentation, on fréquente la même mosquée m'a proposé de me présenter son frère dans le cadre du zawaj, j'ai accepté car je me dis c'est un sebeb et il est difficile de nos jours de rencontrer quelqun.

J'ai attendu que cette jeune fille revienne vers moi pour me dire si ilétait intéréssé ou non mais nada, j'ai jamais eu de retour.....

Trouvez vous déplacer de la relancer dans le sens que ça se fait pas de pas me dire ce qu'il en est.... Si oui, comment puis je la relancer ?


Salam wa alikoum,

Surtout ne tente rien... Tu risques fort de le regretter...

Walikoum salam

trop tard sad smiley


Ah mince, tu seras fixée come ça. Qu Allah facilite ton affaire!
C
16 novembre 2013 17:12
Citation
idbel a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Visiblement c'était une plaisanterie .....le honte crying( crying( crying(

On ne fait pas de telle plaisanterie, je m'en veux vraiment d'avoir été sotte !!! On va me prendre pour une désespérée du zawaj....rabbi isehel Amine

Salam il ne faut pas t'en vouloir, c'est elle la desesperee des textos en fait elle voulait absolument en recevoir de ta part pour faire genre j'ai des amies.

Merci c'est gentil de me remonter le moral smiling smiley

Mektoub ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
16 novembre 2013 17:38
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Visiblement c'était une plaisanterie .....le honte crying( crying( crying(

On ne fait pas de telle plaisanterie, je m'en veux vraiment d'avoir été sotte !!! On va me prendre pour une désespérée du zawaj....rabbi isehel Amine

Alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

y a pas de honte a avoir voulu faire les choses dans le halal
la honte doit etre du coté de tout ceux qui font les choses dans le haram : et pourtant c'est pas le cas

c'est quoi ce genre de gamine sans cerveau" mon frère cherche a se marié et je voudrais te le présenté; eh non c'est une blague hihihihih" c'est tellement space que j'ai du mal a y croire.
tu te rendrais grandement service en ne la fréquentant plus.
C
16 novembre 2013 17:44
Citation
mangekyou a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum,

Visiblement c'était une plaisanterie .....le honte crying( crying( crying(

On ne fait pas de telle plaisanterie, je m'en veux vraiment d'avoir été sotte !!! On va me prendre pour une désespérée du zawaj....rabbi isehel Amine

Alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

y a pas de honte a avoir voulu faire les choses dans le halal
la honte doit etre du coté de tout ceux qui font les choses dans le haram : et pourtant c'est pas le cas

c'est quoi ce genre de gamine sans cerveau" mon frère cherche a se marié et je voudrais te le présenté; eh non c'est une blague hihihihih" c'est tellement space que j'ai du mal a y croire.
tu te rendrais grandement service en ne la fréquentant plus.

Je ne la fréquentais pas spécialement en dehors de la mosquée, juste on va au même dourous et en discutant avec elle, j'ai émis le fait que j'ai 30 ans et je ne suis pas mariée, et c'est un souhait mais pas facile de nos jours ....elle m'a répondu, j'ai mon frère de 32 ans, il est dans cette optique....passe moi ton numéro et plus de nouvelle pendant un mois et lorsque je relance ben c'était pour rire ahahahaha ça me fait pas rire ! J'ai déchanté !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook