Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui parler ou pas ?
a
27 septembre 2017 21:39
Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis sur ma situation en fait j'aime un garçon et avant les vacances d'été nous avions commencer a parler a rire ensemble et a se découvrir pleins de points communs .
Mais maintenant que c'est la rentré j’hésite à continuer a lui parler parce qu'il est toujours coller a une autre fille même si il ne sont pas en couple , je me demande si lui n'a pas de sentiment pour elle ?

Devrai je tenter ma chance tout de même ? et comment si il est toujours avec elle ?
27 septembre 2017 21:45
Salam,
Si il est bien collé à l'autre fille ça va être difficile de le décoller. Prend ton mal en patience mais je dirais plutôt oubblie le vite Heu
Citation
algerocaine87 a écrit:
Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis sur ma situation en fait j'aime un garçon et avant les vacances d'été nous avions commencer a parler a rire ensemble et a se découvrir pleins de points communs .
Mais maintenant que c'est la rentré j’hésite à continuer a lui parler parce qu'il est toujours coller a une autre fille même si il ne sont pas en couple , je me demande si lui n'a pas de sentiment pour elle ?

Devrai je tenter ma chance tout de même ? et comment si il est toujours avec elle ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
27 septembre 2017 21:46
Fais lui "Tss tss!!!" Comme au bled ça marchera à coup sûr!


Plus sérieusement, ne dis rien pour l'instant observes le avec cette fille et tu comprendras rapidement si ils sont ensemble ou si il est encore célibataire...

Par contre tu peux essayer de le croiser et lui parler plus souvent, si l'intérêt est réciproque il se manifestera de lui même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 21:47 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 septembre 2017 21:51
Si t es encore au college, oublie le et concentres toi sur tes études.
27 septembre 2017 21:53
Hola @MonChichi !

Je n'aurais pas su dormir si n'aurais échanger un mot avec toi smiling smiley
P
27 septembre 2017 21:53
Ici c'est un site musulman donc ont va pas te dire de lui parler vue que la fréquentation homme femme sans but de mariage est interdite donc que veut tu qu' ont te dises? Heu
B
27 septembre 2017 21:59
rien qu'ça?! B dis donc j'en ai de la chance lol

Sacré Changueti, como estas?

je crois que c'est la seule phrase que j'ai retenu de mes cours d'espagnols lol


Citation
Changueti a écrit:
Hola @MonChichi !

Je n'aurais pas su dormir si n'aurais échanger un mot avec toi smiling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
27 septembre 2017 22:00
ptdrcolle tu dis?ben ça dépend quelle colle!forte,extra forte,stick uhu????? non mais sérieux ,t'as le temps pour rentrer dans les affres de l'amour,t'es jeune,les études avant hbiba, le reste viendra plus tard inshaallah!yawning smiley
A
27 septembre 2017 22:02
Non préviens au lieu de guérir.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
27 septembre 2017 22:07
Voy muy bien cuando estoy contigo, eres una chica muy simpática, estoy seguro que eres también muy guapa confused smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
rien qu'ça?! B dis donc j'en ai de la chance lol

Sacré Changueti, como estas?

je crois que c'est la seule phrase que j'ai retenu de mes cours d'espagnols lol
27 septembre 2017 22:11
Salam

C'est des déclarations en directe, (Là où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir.)
( Je n'aurais pas pu dormir si je n'avais échangé un mot avec toi.)

Citation
Changueti a écrit:
Hola @MonChichi !

Je n'aurais pas su dormir si n'aurais échanger un mot avec toi smiling smiley
B
27 septembre 2017 22:24
Et b tu vois finalement bien que je n'excellais pas en espagnol je pense avoir saisi ce que tu m'as dit lol... merci

Eres un hombre muy agradable también (Je suis pas sûr que ça soit ça Heu)


Citation
Changueti a écrit:
Voy muy bien cuando estoy contigo, eres una chica muy simpática, estoy seguro que eres también muy guapa confused smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
27 septembre 2017 22:40
Bravo !, aucune faute, todo bien escrito thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
Et b tu vois finalement bien que je n'excellais pas en espagnol je pense avoir saisi ce que tu m'as dit lol... merci

Eres un hombre muy agradable también (Je suis pas sûr que ça soit ça Heu)
a
27 septembre 2017 23:31
et ho vous voulez pas qu on vous allume des chandelles et vous jouez un morceau de violon
28 septembre 2017 09:05
Avec les erreurs et les déceptions on comprend peut être les conseils d'Allah et de son messager
Par de sérieux en vue pas de temps à consacrer
28 septembre 2017 10:29
Salam


Guitare sèche serait plus adaptée pour (los enamorados)...
In love
Citation
arcacy a écrit:
et ho vous voulez pas qu on vous allume des chandelles et vous jouez un morceau de violon
a
28 septembre 2017 11:12
grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Guitare sèche serait plus adaptée pour (los enamorados)...
In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook