Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je lâcher l'affaire?
p
5 mars 2017 22:18
Donc voilà il a quelques mois déjà j'avais avoué mes sentiments à une fille que je connais très bien elle m'a répondu qu'elle me voyait uniquement comme un ami j'ai préféré couper court à notre relation... un mois plus tard elle est revenu vers moi et à dit à plusieurs connaissances qu'elle s'était rendue compte que je lui plaisais et qu'elle avait des sentiments pour moi pourtant notre relation est uniquement amical depuis notre réconciliation j'ai envie de retenter maintenant que le temps est passé mais j'ai ma fièrté et je ne veux pas me reprendre un deuxième rateau que feriez vous à ma place
l
5 mars 2017 22:20
Salam,

Tu as quel age ?

Elle dit avoir des sentiments pour toi donc c'est ok, demande la en mariage, mais laisse la un peu mijoter quand meme, une viande est meilleure quand elle a été laissée un peu sur le feu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
X
5 mars 2017 22:20
Moi je l'aurais laisser tomber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 22:21 par MisterMakarov.
A
5 mars 2017 22:26
Au début, elle t'as peut être sous estimé ou elle a eu peur.

Alors elle est partie en parler à des dizaines de copines.

Et la plupart de ses copines lui ont dit de foncer...

Alors elle a écouté ses copines et elle veut bien essayer de te donner une chance...

Ca devrait te faire plaisir normalement non ?
s
5 mars 2017 22:32
Etonnant de comparer une femme à un morceau de viande ,en plus venant d'une femme

Tu vas me dire c 'est ironique.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Tu as quel age ?

Elle dit avoir des sentiments pour toi donc c'est ok, demande la en mariage, mais laisse la un peu mijoter quand meme, une viande est meilleure quand elle a été laissée un peu sur le feu.
5 mars 2017 22:38
Salam
Tu inverses les rôles, tu lui demande ce qu elle attends de toi puisqu elle est revenue vers toi...
l
5 mars 2017 22:45
Une métaphore.
Citation
shaka85 a écrit:
Etonnant de comparer une femme à un morceau de viande ,en plus venant d'une femme

Tu vas me dire c 'est ironique.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 mars 2017 06:59
Si elle ne revient que parce que ses copines l'ont encouragé, elle est bien influençable cette demoiselle.

La sincérité n'est pas commandée par les copines.
7 mars 2017 16:35
Autrement dit tu veux te taper ton amie. smiling smiley

Elle est belle l'amitié ...
8 mars 2017 14:56
bah je dirais si elle te plait toujours, la fierté à quoi bon?

tu veux passer à côté? juste par fierté? c'est bête tu crois pas?

et puis le râteau, tu as survécu au 1er tu survivras au 2ème (si ça se produit) je te rassure

par contre pas de 3ème chance hein faut pas pousser!

sois courageux si elle en vaut la peine allez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook