Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me résigner?
a
27 janvier 2015 12:11
N'ayant pas trouvé ou ayant du mal à trouver celle qui aurait pu devenir ma femme, dois-je entreprendre la solution de facilité à savoir mandater un tiers afin de me trouver une potentielle épouse au Maroc, tout en sachant pertinemment que cette solution n'est pas idoine?

Essayer ce genre de solution équivaudrait à mes yeux un echec car solution de facilité.

Si on m'avait dit il y a quelque années que j'arriverai à ce point.

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais la patience et la phobie et c'est de reiterer le process à chaque fois qui me fatigue.

Du coup plus aucune motivation face des gens egarés et intrangiseantes.

Mais aucune motivation également de me lancer vers l'inconnu avec échec certain.

Quitter ma communauté? mais pas le courage non plus.
P
27 janvier 2015 12:17
Citation
apostrophe a écrit:
N'ayant pas trouvé ou ayant du mal à trouver celle qui aurait pu devenir ma femme, dois-je entreprendre la solution de facilité à savoir mandater un tiers afin de me trouver une potentielle épouse au Maroc, tout en sachant pertinemment que cette solution n'est pas idoine?

slm,

j'ai juste lu ça.....

tu reviendras poster:

j'ai pris une femme o bled, elle m'a fait la misère, elle c'est barré une fois avoir obtenu la carte d'identité française......ptdr

moi je suis celib si tu veux grinning smiley
27 janvier 2015 12:21
Salem aleykum

Pourquoi ça n'a jamais abouti ?
Z
27 janvier 2015 12:27
Tu est marocain et il y a plein de marocaines sur yabi smiling smiley fais ton choix grinning smiley
t
27 janvier 2015 12:28
Citation
apostrophe a écrit:
N'ayant pas trouvé ou ayant du mal à trouver celle qui aurait pu devenir ma femme, dois-je entreprendre la solution de facilité à savoir mandater un tiers afin de me trouver une potentielle épouse au Maroc, tout en sachant pertinemment que cette solution n'est pas idoine?

Essayer ce genre de solution équivaudrait à mes yeux un echec car solution de facilité.

Si on m'avait dit il y a quelque années que j'arriverai à ce point.

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais la patience et la phobie et c'est de reiterer le process à chaque fois qui me fatigue.

Du coup plus aucune motivation face des gens egarés et intrangiseantes.

Mais aucune motivation également de me lancer vers l'inconnu avec échec certain.

Quitter ma communauté? mais pas le courage non plus.

Tu peux te retourner comme tu veux il Nya que dieux qui détiens l'heure
De ton mariage entre c'est main
Tu vas devoir te faire une raison
Et sur tout l'accepter
Tu n'es pas le premier et encore moins le dernier a te plaindre smiling smiley
B
27 janvier 2015 12:39
Tu l'avais trouver cette " perle rare" tu l'a lâcher t'aurais pas du maintenant si tu pense trouver au bled fonce grinning smiley

En tout cas bonne chance la bas c pire.
t
27 janvier 2015 13:00
Citation
arosa a écrit:
Tu l'avais trouver cette " perle rare" tu l'a lâcher t'aurais pas du maintenant si tu pense trouver au bled fonce grinning smiley

En tout cas bonne chance la bas c pire.
Mdrr je sort
O
27 janvier 2015 13:05
Citation
arosa a écrit:
Tu l'avais trouver cette " perle rare" tu l'a lâcher t'aurais pas du maintenant si tu pense trouver au bled fonce grinning smiley

En tout cas bonne chance la bas c pire.



T'es gentille toi tu lui rappelles cette fameuse après-midi grinning smiley
t
27 janvier 2015 13:10
Citation
Oustada a écrit:
T'es gentille toi tu lui rappelles cette fameuse après-midi grinning smiley
Ha salamouhalikoum warmatoulahhh Welcome
27 janvier 2015 13:21
Citation
apostrophe a écrit:
N'ayant pas trouvé ou ayant du mal à trouver celle qui aurait pu devenir ma femme, dois-je entreprendre la solution de facilité à savoir mandater un tiers afin de me trouver une potentielle épouse au Maroc, tout en sachant pertinemment que cette solution n'est pas idoine?

Essayer ce genre de solution équivaudrait à mes yeux un echec car solution de facilité.

Si on m'avait dit il y a quelque années que j'arriverai à ce point.

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais la patience et la phobie et c'est de reiterer le process à chaque fois qui me fatigue.

Du coup plus aucune motivation face des gens egarés et intrangiseantes.

Mais aucune motivation également de me lancer vers l'inconnu avec échec certain.

Quitter ma communauté? mais pas le courage non plus.

si tu compte prendre les yeux fermés n'importe qui au maroc , je te le déconseille .
par contre si tu cherches bien , il y a des jeunes femmes très bien éduquées ,belles, cultivées , et qui n'ont que faire des papiers francais .
O
27 janvier 2015 13:26
Citation
tumunus a écrit:
Ha salamouhalikoum warmatoulahhh Welcome


Wa alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh, que puis-je faire pour vous ? Un cours de francais pour commencer ? grinning smiley
t
27 janvier 2015 13:31
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh, que puis-je faire pour vous ? Un cours de francais pour commencer ? grinning smiley
Le faite de ma voire répondue vaux tout l'or du monde
Je suis pas gourmand mes je t'en frais part aux moment opportun
Inchahlahhh smiling smiley
N
27 janvier 2015 13:38
Si meme les mecs s y mettent, c est vraiment la fin des temps Ill
27 janvier 2015 13:43
Salem,

Ah donc, tu veux une femme du bled par dépit ?
Elles sont quoi au juste ? Une roue de secours ? Un bouche trou ?
a
27 janvier 2015 14:28
un conseil

3nde rhessou tkheli nessou
D
27 janvier 2015 14:39
Citation
apostrophe a écrit:
N'ayant pas trouvé ou ayant du mal à trouver celle qui aurait pu devenir ma femme, dois-je entreprendre la solution de facilité à savoir mandater un tiers afin de me trouver une potentielle épouse au Maroc, tout en sachant pertinemment que cette solution n'est pas idoine?

Essayer ce genre de solution équivaudrait à mes yeux un echec car solution de facilité.

Si on m'avait dit il y a quelque années que j'arriverai à ce point.

Ce n'est pas le courage qui me manque, mais la patience et la phobie et c'est de reiterer le process à chaque fois qui me fatigue.

Du coup plus aucune motivation face des gens egarés et intrangiseantes.

Mais aucune motivation également de me lancer vers l'inconnu avec échec certain.

Quitter ma communauté? mais pas le courage non plus.


Occupe toi l'esprit à autre chose dans ce cas, fait dou'a, soit tout de même attentif, on s'est jamais winking smiley .
Au bled, comme en France, comme au Japon, il y a des filles bien et non opportuniste.
ça viendra quand ça sera le moment.
Courage.
27 janvier 2015 14:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Ah donc, tu veux une femme du bled par dépit ?
Elles sont quoi au juste ? Une roue de secours ? Un bouche trou ?


Salam alaykom

Encore lui ca va , il me semble posé .
Le pire ce sont ceux qui forniquent à droite a gauche , qui passent leurs weekends à draguer dans les bars à chicha ou les boîtes de nuit et une fois la trentaine passée viennent au Maroc prendre une " paysanne " , qui fera office de boniche et de poule pondeuse .
27 janvier 2015 15:02
Citation
Moonhope a écrit:
Salam alaykom

Encore lui ca va , il me semble posé .
Le pire ce sont ceux qui forniquent à droite a gauche , qui passent leurs weekends à draguer dans les bars à chicha ou les boîtes de nuit et une fois la trentaine passée viennent au Maroc prendre une " paysanne " , qui fera office de boniche et de poule pondeuse .

Aleikoum salem,

Oui, il a l'air posé.
Et concernant, les clochards qui profitent de la life et cie, tu as raison à 100 % !!
w
27 janvier 2015 15:02
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu est marocain et il y a plein de marocaines sur yabi smiling smiley fais ton choix grinning smiley

et dans quelques mois elle viendra pleurer ici, mon mari est nul,moche,mechant,pauvre,radin...jmennuie etc vla le choix. reste seul c mieux
27 janvier 2015 15:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem,

Oui, il a l'air posé.
Et concernant, les clochards qui profitent de la life et cie, tu as raison à 100 % !!

Salam aleykoum ,

personne ne dira le contraire, on est tous d'accord, mais à vous entendre on croira que c'est uniquement des les hommes qui profitent de la life

on va pas tout dévoiler, mais même, les femmes maghrébines ne sont pas innocentes et elles font la même chose quand elles trouvent pas de maris içi donc restez modestes les filles svp

Vous voyez pas les maghrébines dans les rues, comment elles s'habillent, comment elles se comportent, avec qui elles traînent, comment elles montent dans les voitures, donc un peu de retenue SVP Grrrr

Le Mr en question est dans une situation préoccupante et vous ce que vous trouvez à lui dire c'est de parler d'un autre sujet qui concerne aussi les femmes maghrébines en France.

@ apostrophe : t'es un homme akhy, t'es fort psychiquement et t'es intelligent, donc prend les choses en mains, y a pas de honte " 3eyb" la dessus, y a beaucoup de filles bien marocaines célibataires, içi en France qui cherche q'un marocain se manifeste, j'ai eu l'occasion de croiser quelque marocaines, qui sont trés bien, acceptable physiquement ... etc et qui n'hésite pas à exposer leur malaise d’être, celib, donc fais un effort tu trouveras
soit içi, oriente toi vers les filles que tu connais, elles et leurs familles.

Soit au Maroc, cherche là toi méme, ne demande pas à un mandataire, si tu part en vacance, focalise toi sur cette recherche et tu trouveras une fille qui te plais, ensuite tu fais une enquête, si elle a de bonne mœurs et qu'elle vient d'une bonne famille et tu compte sur Dieu, surtout que t'es pas un mauvais gars, donc kheir inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook