Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je la quitté ? Le beau secret, empoisonné de la trahison
r
13 septembre 2013 17:18
Bonjour à tous mes frères et sœurs,
Je vous écris pour m’aider à trouver une solution alternative, oui! j’ai déjà une seule et unique solution à mon problème que j’essaye de l’éviter en vain.

En fait, je suis avec une fille depuis presque un an maintenant, nos deux familles sont au courant, et pendant toute cette période on se voit presque chaque jour et on passe des longues heures ensemble. Nous sommes jeunes (24 ans), notre mariage est prévu une fois garantir une vie financière stable.
Avant que je la connaisse, elle était stressée des problèmes de sa famille, qui sont à mon avis normaux, mais ils lui ont causé des problèmes psychiques. Alors elle a cherché un psychologue sur internet, elle a fini par trouvé un. Il lui offre des séances par téléphone et par mail et lui a tout raconté. Petit à petit une relation amoureuse s’est établie entre eux, sachant qu’ils ne se sont jamais vu jusqu’à maintenant et qu’il est plus âgé d’elle de plus de 20 ans, marié avec des enfants biensure. J’ai su tout ça depuis le début de notre relation, je me suis dit que tout ça ce n’est pas de sa faute mais c’est la faute de sa famille et de ce psychologue. Je me suis aussi dit que, quand elle trouvera l’amour avec quelqu’un jeune de son âge, elle découvrira sa faute. Et avant de commencer on s’est mis d’accord qu’elle ne contactera plus ce bâtard, ni avec son ancien copain, elle était en relation qui n’a pas marché avec un mec de son age.

Après quelque mois je reçois un SMS par erreur qui était destiné à lui, on a résolu ça par un changement de numéro, elle a cassé son ancienne carte SIM. Une 2éme fois je reçois un SMS destiné encore à lui, elle lui a dit : « Bonsoir X, je suis dans un problème et j’ai besoin de toi, tu étais toujours mon ange« (X : le nom du psychologue) Ce problème dont elle parle dans l’SMS : on a oublié les papiers de la moto et nos cartes nationaux et les polices nous ont amené au commissariat jusqu’à ce que mon frère m’a porté les papiers, ça était pour une heure. J’ai décidé de la quitté, mais après quelques jours je lui ai pardonné.

Cette semaine, je découvre qu’elle a créé un autre compte Mail depuis 7 mois sans rien me dire, le mot de passe de ce compte est « X mon ange« , et je trouve en plus ce mail :

« Bonsoir X :
Tu m'as fais une trés belle surprise aujourd'hui, je sais pas qui ce que je doit faire pour renvoyé ce cadeau à toi X !! Si tu peux m'aider je te remercierai par un beau secret...
Je te souaite une trés bonne nuit X et MERCI infiniment d'avoir entendre ta voix avec ton beau sourire comme une mélodie sur mon portable..Merci pour mille fois «

Sachant que moi je n’ai plus parlé à aucune fille depuis que j’ai fait sa connaissance. Quand je lui ai dit que j’ai le mot de passe, sachant que j’ai pu cacher ça et me venger. Elle m’a supplié de lui pardonné, et qu’elle a fait ça juste pour des cours de psychologie, et qu’il y a plus rien depuis qu’elle me connaît, et elle a jamais vu et…. Mais jusqu’à maintenant je ne peux pas, même si j’aimerai bien la pardonner, pour tous les beaux moments qu’on a passé ensemble. Je reconnais qu’on s’est beaucoup donné, on s’est tous donné. Mais je ne peux plus. Franchement je douterai de ma virilité si je le fais, car c’est la troisième fois.

Ma question : serais-je injuste si je la quitte ? Et si je le fait pas, c’est quoi la solution ? Comment s’assurer qu’elle le fera plus ? Comment rétablir ma dignité devant moi-même avant quelqu’un autre ?

Merci de me lire et de m’aider avec vos idées.
D
13 septembre 2013 17:28
Injuste de la quitter ?

Vire la ouais ! et sans pitié même.

Tu lui as demandé de ne plus avoir de contact avec cet homme, surtout qu'elle était amoureuse de lui. Elle ne lache pas l'affaire et lui envoie des messages un peu trop "intime" a mon gout, mon ange ? Pardon nan mais lol..

Quitte la, une chance 2, 3, 4 t'as l'intention de te décider de la virer a quel moment ? Une fois marié avec un enfant ?

Bon enfin, laisse la dans son monde la, si elle tient a toi elle s'calmera.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2013 18:15
Bof elle est in love de son médecin, vire la sérieux t'es trop naif tro gentil ouvre les yeux bon sang elle drague un autre homme et toi t'es là à te poser des questions ? smiling smiley
r
13 septembre 2013 19:28
Merci beaucoup pour vos réponses Sephorita et Dihya06 !
13 septembre 2013 20:32
salam

meme si tu lui pardonnais tu pourrais plus avoir confiance donc cette relation ne te menera nulle part, autant abreger tes souffrances en la quittant sans plus aucune question.

quand je lis des posts comme celui la, je me demande ce qui peu se passer dans la tete de certaines filles pour faire galerer des hommes.

allah t ouvre les yeux avant l irreparable ( le mariage quoi)

que dieu mette sur ta route une femme qui te meritera et vice versa
r
13 septembre 2013 20:35
Trés beaux paroles lallacheulha , Merci pour la réponse !
m
13 septembre 2013 20:41
Le truc c'est que comme tu la dit sa fait 3 fois, et à chaque fois tu lui pardonne, donc être amoureux c'est bien beau, mais la c'est plus de l'amour c'est de la bêtise franchement, elle recommencera c'est sur, elle c'est qu'elle fait de toi ce qu'elle veut. Ouvre les yeux eye popping smiley

Elle va pas bien, elle a besoin de parler, ba pourquoi elle vient pas te parler et se confier à toi?
Si elle t'aimait jamais elle ne te ferai sa, mais de toute évidence elle na aucun scrupule a se foutre de toi et le pire, elle ose te demander pardon.

Moi si mon chéri me surprenait à faire se genre de conneries j'oserai même pas lui demander de me pardonner.

Cette fille est une mythomane, manipulatrice et irrespectueuse et n'a aucune valeurs.

Comme on ta dit ci-dessus jette la, tu trouvera une femme qui t'aimera et te respectera à ta juste valeurs, en plus tu est jeune donc va pas gâcher ta vie avec ce genre de filles.
r
13 septembre 2013 21:20
Que Dieux te garde ton chéri mina14000 !

Merci beaucoup pour ta réponse.
N
13 septembre 2013 21:34
Citation
rienparis a écrit:
Bonjour à tous mes frères et sœurs,
Je vous écris pour m’aider à trouver une solution alternative, oui! j’ai déjà une seule et unique solution à mon problème que j’essaye de l’éviter en vain.

En fait, je suis avec une fille depuis presque un an maintenant, nos deux familles sont au courant, et pendant toute cette période on se voit presque chaque jour et on passe des longues heures ensemble. Nous sommes jeunes (24 ans), notre mariage est prévu une fois garantir une vie financière stable.
Avant que je la connaisse, elle était stressée des problèmes de sa famille, qui sont à mon avis normaux, mais ils lui ont causé des problèmes psychiques. Alors elle a cherché un psychologue sur internet, elle a fini par trouvé un. Il lui offre des séances par téléphone et par mail et lui a tout raconté. Petit à petit une relation amoureuse s’est établie entre eux, sachant qu’ils ne se sont jamais vu jusqu’à maintenant et qu’il est plus âgé d’elle de plus de 20 ans, marié avec des enfants biensure. J’ai su tout ça depuis le début de notre relation, je me suis dit que tout ça ce n’est pas de sa faute mais c’est la faute de sa famille et de ce psychologue. Je me suis aussi dit que, quand elle trouvera l’amour avec quelqu’un jeune de son âge, elle découvrira sa faute. Et avant de commencer on s’est mis d’accord qu’elle ne contactera plus ce bâtard, ni avec son ancien copain, elle était en relation qui n’a pas marché avec un mec de son age.

Après quelque mois je reçois un SMS par erreur qui était destiné à lui, on a résolu ça par un changement de numéro, elle a cassé son ancienne carte SIM. Une 2éme fois je reçois un SMS destiné encore à lui, elle lui a dit : « Bonsoir X, je suis dans un problème et j’ai besoin de toi, tu étais toujours mon ange« (X : le nom du psychologue) Ce problème dont elle parle dans l’SMS : on a oublié les papiers de la moto et nos cartes nationaux et les polices nous ont amené au commissariat jusqu’à ce que mon frère m’a porté les papiers, ça était pour une heure. J’ai décidé de la quitté, mais après quelques jours je lui ai pardonné.

Cette semaine, je découvre qu’elle a créé un autre compte Mail depuis 7 mois sans rien me dire, le mot de passe de ce compte est « X mon ange« , et je trouve en plus ce mail :

« Bonsoir X :
Tu m'as fais une trés belle surprise aujourd'hui, je sais pas qui ce que je doit faire pour renvoyé ce cadeau à toi X !! Si tu peux m'aider je te remercierai par un beau secret...
Je te souaite une trés bonne nuit X et MERCI infiniment d'avoir entendre ta voix avec ton beau sourire comme une mélodie sur mon portable..Merci pour mille fois «

Sachant que moi je n’ai plus parlé à aucune fille depuis que j’ai fait sa connaissance. Quand je lui ai dit que j’ai le mot de passe, sachant que j’ai pu cacher ça et me venger. Elle m’a supplié de lui pardonné, et qu’elle a fait ça juste pour des cours de psychologie, et qu’il y a plus rien depuis qu’elle me connaît, et elle a jamais vu et…. Mais jusqu’à maintenant je ne peux pas, même si j’aimerai bien la pardonner, pour tous les beaux moments qu’on a passé ensemble. Je reconnais qu’on s’est beaucoup donné, on s’est tous donné. Mais je ne peux plus. Franchement je douterai de ma virilité si je le fais, car c’est la troisième fois.

Ma question : serais-je injuste si je la quitte ? Et si je le fait pas, c’est quoi la solution ? Comment s’assurer qu’elle le fera plus ? Comment rétablir ma dignité devant moi-même avant quelqu’un autre ?

Merci de me lire et de m’aider avec vos idées.

On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personnegrinning smiley
r
13 septembre 2013 22:41
Trés bien dit Nelly* !
N
13 septembre 2013 22:45
Citation
rienparis a écrit:
Trés bien dit Nelly* !

winking smiley
c
13 septembre 2013 22:50
fini avec cette histoire laisse tomber passe a autre choses winking smiley winking smiley
r
13 septembre 2013 23:04
Merci pour votre participation tmac1 !
13 septembre 2013 23:23
serais-je injuste si je la quitte ? Et si je le fait pas, c’est quoi la solution ? Comment s’assurer qu’elle le fera plus ? Comment rétablir ma dignité devant moi-même avant quelqu’un autre ?

Je crois qu'avant que c'est elle qui est injuste de jouer avec tes sentiments plusieurs fois sans gene. ensuite, peut etre qu'elle garde contact avec cet homme car il l'aide financierement ? sinon, ne l'a tu jamais demande pourquoi elle reste au contact avec lui? sinon, elle serait amoureuse de lui puisqu'elle l'appel mon ange et peut etre qu'elle desire reste avec toi par peur d'etre seule a la fin ? ou parce qu'elle t'aime aussi ?

et comment tu sais qu'elle ne le fera plus si elle a fait ca plusieurs fois et ta invente des stupides excuses ?

Je vois que tu aime cette femme ennormement, mais tu dois souffrir du fait de rester avec elle ou de penser a la laisser... tu ne sais pas si elle a coucher avec cet homme, et le fait qu'elle est lair proche de lui, pourquoi pas ? puis meme si elle le laisse, tu naura jamais confiance en elle de nouveau.

dans ce genre de situation, il y a des chance qu'elle recommence et question d'ego, il faut te donner plus de dignite: quelqu'un ne peut pas jouer avec toi ! donc, selon moi, il est preferable de la laisser! il y a des millions de femmes fideles et honettes dans le monde, mais certainement pas elle!
m
13 septembre 2013 23:38
prends RDV chez ton généraliste
r
13 septembre 2013 23:49
Oui surement Bostongirl il y a des millions de filles fidèles !
C'est difficile de lui faire confiance encore c'est sure .

Merci Bostongirl
a
13 septembre 2013 23:53
un psychologue qui fait des consultations par téléphone et qui ne rechigne pas à entretenir une relation amoureuse ?

un charlatan oui smiling smiley qui a fait croire n'importe quoi à ta copine naïve

plus que le manque de confiance, je crois que c'est la fragilité et la bêtise de ta copine qui m'aurait fait fuir
*
14 septembre 2013 12:05
Salam,

Elle a l'air très fragile et manipulée par ce psychologue qui devrait être radié par l'ordre des psychologues s'il en existe un !
Ce psychologue a l'air très dangereux ! Même si tu ne restes pas avec elle, trouve un moyen qu'il ne s'approche plus d'elle.


Sinon, acceptes-tu, alors que tu es encore si jeune, de devoir passer ta vie avec une fille aussi atteinte psychologiquement ? Elle aussi a droit au bonheur, certes, mais là elle devrait changer de psychologue et se soigner ailleurs.
14 septembre 2013 12:24
ta meuf est malade elle vas te rendre ouf laisse beton
D
14 septembre 2013 13:57
Citation
rienparis a écrit:
Bonjour à tous mes frères et sœurs,
Je vous écris pour m’aider à trouver une solution alternative, oui! j’ai déjà une seule et unique solution à mon problème que j’essaye de l’éviter en vain.

En fait, je suis avec une fille depuis presque un an maintenant, nos deux familles sont au courant, et pendant toute cette période on se voit presque chaque jour et on passe des longues heures ensemble. Nous sommes jeunes (24 ans), notre mariage est prévu une fois garantir une vie financière stable.
Avant que je la connaisse, elle était stressée des problèmes de sa famille, qui sont à mon avis normaux, mais ils lui ont causé des problèmes psychiques. Alors elle a cherché un psychologue sur internet, elle a fini par trouvé un. Il lui offre des séances par téléphone et par mail et lui a tout raconté. Petit à petit une relation amoureuse s’est établie entre eux, sachant qu’ils ne se sont jamais vu jusqu’à maintenant et qu’il est plus âgé d’elle de plus de 20 ans, marié avec des enfants biensure. J’ai su tout ça depuis le début de notre relation, je me suis dit que tout ça ce n’est pas de sa faute mais c’est la faute de sa famille et de ce psychologue. Je me suis aussi dit que, quand elle trouvera l’amour avec quelqu’un jeune de son âge, elle découvrira sa faute. Et avant de commencer on s’est mis d’accord qu’elle ne contactera plus ce bâtard, ni avec son ancien copain, elle était en relation qui n’a pas marché avec un mec de son age.

Après quelque mois je reçois un SMS par erreur qui était destiné à lui, on a résolu ça par un changement de numéro, elle a cassé son ancienne carte SIM. Une 2éme fois je reçois un SMS destiné encore à lui, elle lui a dit : « Bonsoir X, je suis dans un problème et j’ai besoin de toi, tu étais toujours mon ange« (X : le nom du psychologue) Ce problème dont elle parle dans l’SMS : on a oublié les papiers de la moto et nos cartes nationaux et les polices nous ont amené au commissariat jusqu’à ce que mon frère m’a porté les papiers, ça était pour une heure. J’ai décidé de la quitté, mais après quelques jours je lui ai pardonné.

Cette semaine, je découvre qu’elle a créé un autre compte Mail depuis 7 mois sans rien me dire, le mot de passe de ce compte est « X mon ange« , et je trouve en plus ce mail :

« Bonsoir X :
Tu m'as fais une trés belle surprise aujourd'hui, je sais pas qui ce que je doit faire pour renvoyé ce cadeau à toi X !! Si tu peux m'aider je te remercierai par un beau secret...
Je te souaite une trés bonne nuit X et MERCI infiniment d'avoir entendre ta voix avec ton beau sourire comme une mélodie sur mon portable..Merci pour mille fois «

Sachant que moi je n’ai plus parlé à aucune fille depuis que j’ai fait sa connaissance. Quand je lui ai dit que j’ai le mot de passe, sachant que j’ai pu cacher ça et me venger. Elle m’a supplié de lui pardonné, et qu’elle a fait ça juste pour des cours de psychologie, et qu’il y a plus rien depuis qu’elle me connaît, et elle a jamais vu et…. Mais jusqu’à maintenant je ne peux pas, même si j’aimerai bien la pardonner, pour tous les beaux moments qu’on a passé ensemble. Je reconnais qu’on s’est beaucoup donné, on s’est tous donné. Mais je ne peux plus. Franchement je douterai de ma virilité si je le fais, car c’est la troisième fois.

Ma question : serais-je injuste si je la quitte ? Et si je le fait pas, c’est quoi la solution ? Comment s’assurer qu’elle le fera plus ? Comment rétablir ma dignité devant moi-même avant quelqu’un autre ?

Merci de me lire et de m’aider avec vos idées.



ah nan mais largue moi ça quoi. La fille a vraiment un gros grain c'pas possible. Des chances tu lui en as donné, c'est bon arrête le délire. En plus excuse moi mais bon s'amouracher d'un mec de 20 ans son aîné et avec une femme et des gosses, rien que pour ça, on dénote chez elle un bon gros morceau de vice coincé entre ses dents .

Allez dis lui ciao et trouve toi une fille saine d'esprit ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook