Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me marier avec un homme divorcé avec deux enfants?
h
25 avril 2019 20:02
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que vraiment j’ai besoin de vos conseils, alors je suis une fille de 28 ans ,indépendante financièrement, jamais mariée .ça fait quelques mois que j’ai fait la connaissance d’un homme sur internet, il a 35 ans et divorcé, le courant a passé entre nous, pour une fois dans ma vie je me sens chanceuse d'avoir rencontré une personne avec ses qualités, il a vraiment tt ce que je cherche dans un homme, sachant que je suis un peu trop exigeante , mais c’était trop parfait pour que ça soit vrai, après klk mois il m’a avoué qu’il a deux enfants de son ancien mariage qui ont moins de 4 ans et qu’ils vivent avec leur mère dans un autre pays. Il a dit qu’il avait peur de me perdre c’es pour cette raison il ne me l’a pas dit dès le départ et il s’est excusé.
À votre avis est ce que je me lance dans une relation sérieuse avec lui malgré qu’il ma caché qu’il est père? Ou bien la situation est trop compliquée et à fuire malgré ses autres qualités?
J’ai peur de passer à côté d’un homme qui me plait vraiment et c rare pour moi d’éprouver de telles sentiments.
Vos conseils svp
R
25 avril 2019 20:10
Bonjour

Ben mon seul conseil c'est de vérifier qu'il soit bien divorcé... selon les pays la paperasse... Ben ensuite il y va tous les combien ? Tu l'accompagnera ? Car à cet âge les enfants viendront pas tous seuls lol

Sinon ben je vois pas trop le pb en fait
T
25 avril 2019 20:10
Je te conseille de fuir le plus vite et le plus loin possible.
25 avril 2019 20:11
Salam aleykoum

Fais la prière de consultation. Cela te permettrait de voir plus clair smiling smiley
Citation
happySpitrit a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que vraiment j’ai besoin de vos conseils, alors je suis une fille de 28 ans ,indépendante financièrement, jamais mariée .ça fait quelques mois que j’ai fait la connaissance d’un homme sur internet, il a 35 ans et divorcé, le courant a passé entre nous, pour une fois dans ma vie je me sens chanceuse d'avoir rencontré une personne avec ses qualités, il a vraiment tt ce que je cherche dans un homme, sachant que je suis un peu trop exigeante , mais c’était trop parfait pour que ça soit vrai, après klk mois il m’a avoué qu’il a deux enfants de son ancien mariage qui ont moins de 4 ans et qu’ils vivent avec leur mère dans un autre pays. Il a dit qu’il avait peur de me perdre c’es pour cette raison il ne me l’a pas dit dès le départ et il s’est excusé.
À votre avis est ce que je me lance dans une relation sérieuse avec lui malgré qu’il ma caché qu’il est père? Ou bien la situation est trop compliquée et à fuire malgré ses autres qualités?
J’ai peur de passer à côté d’un homme qui me plait vraiment et c rare pour moi d’éprouver de telles sentiments.
Vos conseils svp
1
25 avril 2019 20:13
Tres bien dit mashaallah
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Fais la prière de consultation. Cela te permettrait de voir plus clair smiling smiley
25 avril 2019 20:23
Salam

Il faut juste t’assurer que il est vraiment libre. Si tu sens que sa personnalité te conviens puisque tu as déniché plusieurs qualités.
Je pense que tu as trouvée l’homme de ta vie, pourquoi pas, félicitation frangine thumbs up
D
25 avril 2019 20:24
Salam ,

Cela sent mauvais Ill

Franchement , s'il y avait un bon feeling entre vous , pourquoi caché l'existence de ses gamins ?

Fais gaffe si il te sent trop parfait !
Cherche ses défauts et regarde si tu peux les supporter.
Citation
happySpitrit a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que vraiment j’ai besoin de vos conseils, alors je suis une fille de 28 ans ,indépendante financièrement, jamais mariée .ça fait quelques mois que j’ai fait la connaissance d’un homme sur internet, il a 35 ans et divorcé, le courant a passé entre nous, pour une fois dans ma vie je me sens chanceuse d'avoir rencontré une personne avec ses qualités, il a vraiment tt ce que je cherche dans un homme, sachant que je suis un peu trop exigeante , mais c’était trop parfait pour que ça soit vrai, après klk mois il m’a avoué qu’il a deux enfants de son ancien mariage qui ont moins de 4 ans et qu’ils vivent avec leur mère dans un autre pays. Il a dit qu’il avait peur de me perdre c’es pour cette raison il ne me l’a pas dit dès le départ et il s’est excusé.
À votre avis est ce que je me lance dans une relation sérieuse avec lui malgré qu’il ma caché qu’il est père? Ou bien la situation est trop compliquée et à fuire malgré ses autres qualités?
J’ai peur de passer à côté d’un homme qui me plait vraiment et c rare pour moi d’éprouver de telles sentiments.
Vos conseils svp
25 avril 2019 20:26
Salam

Ben écoute, ce n'est pas du tout bien de mentir mais quelque part je le comprends. La majorité des femmes ne cherchent même pas à faire connaissance avec un homme divorcé qui a des enfants et des fois elles passent à côté de quelqu'un de bon...

En tout cas, personne n'est parfait, chacun a des qualités et des défauts, il faut juste choisir les bons défauts qui te conviennent Heu
S
25 avril 2019 20:33
Celui qui ment une fois. Mentira encore.

Un homme qui cache l'existence de ses enfants pour pieger une femme n'est pas digne. C'est vicieux et lâche.

C'est avec ça que tu veux faire ta vie?
Citation
happySpitrit a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que vraiment j’ai besoin de vos conseils, alors je suis une fille de 28 ans ,indépendante financièrement, jamais mariée .ça fait quelques mois que j’ai fait la connaissance d’un homme sur internet, il a 35 ans et divorcé, le courant a passé entre nous, pour une fois dans ma vie je me sens chanceuse d'avoir rencontré une personne avec ses qualités, il a vraiment tt ce que je cherche dans un homme, sachant que je suis un peu trop exigeante , mais c’était trop parfait pour que ça soit vrai, après klk mois il m’a avoué qu’il a deux enfants de son ancien mariage qui ont moins de 4 ans et qu’ils vivent avec leur mère dans un autre pays. Il a dit qu’il avait peur de me perdre c’es pour cette raison il ne me l’a pas dit dès le départ et il s’est excusé.
À votre avis est ce que je me lance dans une relation sérieuse avec lui malgré qu’il ma caché qu’il est père? Ou bien la situation est trop compliquée et à fuire malgré ses autres qualités?
J’ai peur de passer à côté d’un homme qui me plait vraiment et c rare pour moi d’éprouver de telles sentiments.
Vos conseils svp
25 avril 2019 20:36
Salam

Chacun sa perception des choses de la vie et combien même, nous ne pouvons prévoir ce qu’elle nous réserve . Cependant il faut aussi faire preuve de maturité raisonnable. A savoir, cette homme patiemment a construit son piège pour vivre ( comme certains mâles d’araignées ) !!! Tu as 28 ans et tu t’en sors financièrement, on va dire que ce sont les sentiments cultivés entre-temps qui te rendent conciliante ...
Mais au fond que sais-tu de Concret de cet homme ??? Où vivent son ex. Et ses enfant et qu’elle est sa situation actuelle et bien d’autres questions qui devraient sortir du Nuage sur lequel tu échafaudes tes percepectives futurs sans être au Courant de la météo. Désolé, mais tu devrais réfléchir un peu et surtout quand il s’agit de rencontres sur Internet...
Citation
happySpitrit a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris parce que vraiment j’ai besoin de vos conseils, alors je suis une fille de 28 ans ,indépendante financièrement, jamais mariée .ça fait quelques mois que j’ai fait la connaissance d’un homme sur internet, il a 35 ans et divorcé, le courant a passé entre nous, pour une fois dans ma vie je me sens chanceuse d'avoir rencontré une personne avec ses qualités, il a vraiment tt ce que je cherche dans un homme, sachant que je suis un peu trop exigeante , mais c’était trop parfait pour que ça soit vrai, après klk mois il m’a avoué qu’il a deux enfants de son ancien mariage qui ont moins de 4 ans et qu’ils vivent avec leur mère dans un autre pays. Il a dit qu’il avait peur de me perdre c’es pour cette raison il ne me l’a pas dit dès le départ et il s’est excusé.
À votre avis est ce que je me lance dans une relation sérieuse avec lui malgré qu’il ma caché qu’il est père? Ou bien la situation est trop compliquée et à fuire malgré ses autres qualités?
J’ai peur de passer à côté d’un homme qui me plait vraiment et c rare pour moi d’éprouver de telles sentiments.
Vos conseils svp
*
25 avril 2019 20:42
Salam DontKnow

Le fait qu’il ait eu peur d’un rejet n’était pas une raison de mentir.
C’est un fait , il est divorcé et a deux enfants. Il n’y a aucune honte à avoir.
Si cela ne correspond pas à certaines, cela pourrait correspondre à d’autres.

Quand tu fais connaissance, le but c’est d’être soi-même.Ses enfants font partie de lui.
Le but n’est pas de maximiser ses chances auprès d’autrui en manquant de transparence.

Pour moi la fiabilité de la personne en prend un sacré coup. « « Si elle peut me cacher cela, que pourrait - elle me cacher d’autre ? »
Voilà la question que je me poserais.


Citation
DontKnow a écrit:
Salam

Ben écoute, ce n'est pas du tout bien de mentir mais quelque part je le comprends. La majorité des femmes ne cherchent même pas à faire connaissance avec un homme divorcé qui a des enfants et des fois elles passent à côté de quelqu'un de bon...

En tout cas, personne n'est parfait, chacun a des qualités et des défauts, il faut juste choisir les bons défauts qui te conviennent Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/19 20:47 par B*Douar*.
W
25 avril 2019 20:47
Salam
Moi un homme avec 2 gosses c'est clairement la fuite en concorde turbo diesel
25 avril 2019 20:48
C'est un point de vue qui se défend mais sache que dans tout les cas tout le monde ne te racontera pas et te cachera plein de chose au début, c'est comme ça que ça se passe. Chacun fera tout pour ne montrer que ses points positifs on va dire Heu
Citation
B*Douar* a écrit:
Salam DontKnow

Le fait qu’il ait eu peur d’un rejet n’était pas une raison de mentir.
C’est un fait , il est divorcé et à deux enfants. Il n’y a aucune honte à avoir.
Si cela ne correspond pas à certaines, cela pourrait correspondre à d’autres.

Quand tu fais connaissance, le but c’est d’être soi-même.Ses enfants font partie de lui.
Le but n’est pas de maximiser ses chances auprès d’autrui en manquant de transparence.

Pour moi la fiabilité de la personne en prend un sacré coup.  « Si elle peut me cacher cela, que pourrait - elle me cacher d’autre ?  »
Voilà la question que je me poserais.
25 avril 2019 20:51
Fonce fonce fonce tu as trouvé un bijoux d'une rare valeur. Dis lui qu'il te demande ta main au plus vite dès demain matin a laube au pti dej
25 avril 2019 21:01
Mon @Dream, mentir c’est dire un mensonge, ici il n’a pas parlé de ses enfants, c’est très déférant, elle n’a pas découvert la vérité de l’existence des enfants, c’est lui qui lui a dit.
Moi je pense qu’elle a trouvée l’homme de sa vie thumbs up
Citation
SDreams a écrit:
Celui qui ment une fois. Mentira encore.

Un homme qui cache l'existence de ses enfants pour pieger une femme n'est pas digne. C'est vicieux et lâche.

C'est avec ça que tu veux faire ta vie?
*
25 avril 2019 21:01
Je dirai qu’il ne faut pas généraliser.
Tout le monde ne pense pas pareil et n’agit pas de la même manière.

Puis si un élément est caché et que l’autre le découvre après mariage ... les dégâts seront malheureusement nombreux.
Autant éviter cette situation en étant dans la transparence.


Citation
DontKnow a écrit:
C'est un point de vue qui se défend mais sache que dans tout les cas tout le monde ne te racontera pas et te cachera plein de chose au début, c'est comme ça que ça se passe. Chacun fera tout pour ne montrer que ses points positifs on va dire Heu
R
25 avril 2019 21:04
Pck les divorcés ça fait fuir surtout qd y'a des enfants ... Donc il lui a pas dit tout de suite certes lais il lui a pas dit ça 2 jours avant le mariage non plus ...
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Cela sent mauvais Ill

Franchement , s'il y avait un bon feeling entre vous , pourquoi caché l'existence de ses gamins ?

Fais gaffe si il te sent trop parfait !
Cherche ses défauts et regarde si tu peux les supporter.
*
25 avril 2019 21:05
Salam JusteCJuste

Il existe le mensonge par omission.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon @Dream, mentir c’est dire un mensonge, ici il n’a pas parlé de ses enfants, c’est très déférant, elle n’a pas découvert la vérité de l’existence des enfants, c’est lui qui lui a dit.
Moi je pense qu’elle a trouvée l’homme de sa vie thumbs up
R
25 avril 2019 21:08
Je comprend le point de vue également mais non tu déballe pas ta vie et tes défauts au premiers échanges surtout si c sur le net ... Après tout dépend de l'évolution de la relation ...


Qd tu sens que le feeling passe et que ça devient sérieux là où il y a pas mensonge mais duperie je te rejoints ... Mais tu racontes pas ta vie à n'importe qui au premier message ...
Citation
B*Douar* a écrit:
Salam DontKnow

Le fait qu’il ait eu peur d’un rejet n’était pas une raison de mentir.
C’est un fait , il est divorcé et a deux enfants. Il n’y a aucune honte à avoir.
Si cela ne correspond pas à certaines, cela pourrait correspondre à d’autres.

Quand tu fais connaissance, le but c’est d’être soi-même.Ses enfants font partie de lui.
Le but n’est pas de maximiser ses chances auprès d’autrui en manquant de transparence.

Pour moi la fiabilité de la personne en prend un sacré coup. « « Si elle peut me cacher cela, que pourrait - elle me cacher d’autre ? »
Voilà la question que je me poserais.
25 avril 2019 21:08
Le mensonge c’est mentir, il n’a pas menti, il lui a dit après Angel
Citation
B*Douar* a écrit:
Salam JusteCJuste

Il existe le mensonge par omission.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook