Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l’oublier ou l’attendre
C
10 février 2019 07:18
Bsr ,

Je sais trop par où commencer mais je vais essayer de faire court et compréhensible

Il s’agit d’un garçon je vraiment de mal de décidé alors j’aure besoin des conseils

Voilà on est sorti ensemble une fois il y’a quelques années ,tout ce passe bien c’etait vraiment une relation passionnelle mais sans une bonne raison on a rompu je vraiment puis il est sorti avec une amie à moi,ça m’a encore brisé le cœur et après quelque temps il est revenu vers moi pour s’excuser et tout genre c’était une erreur et du coup on a recommencé à se parler avec le temps a flirter comme maintenant j’habite en France est lui est Belgique , un jour on se revu , de loin je le voyaient mon cœur étais dans tout ces états je me suis dit comment est-ce possible de l’aimer après tout ce temps, on a parler et moi j’avais les étoiles plein les yeux,il se rien passer je suis rentré puis on se revue encore après quelques temps et là impossible on pouvais pas résister j’avais envie de l’embrasser et lui aussi alors c’etait repartie on s’embrasser ,caresse bref on est dévue plus intime que nous avons jamais étais par contre j’ai jamais couché avec lui. Chaque vacances j’avais hâte de le retrouver et ainsi de suite
Mais quand je rentre il m’appel pas s’il voit pas un appel manquer m’ecris pas si j’ecris pas et là ça fait, j’ai décidé de ne plus faire l’effort s’il ne fait rien alors j’arrete d’ecrire et là 5 semaines sans nouvelles il m’a même pas souhaité un joyeux Anniversaire, ça m’a tellement blessé et là je sais pas j’ai besoin de conseil... crying( je l’aime tellement,mon cœur ,mon corps tout l’aime
P
10 février 2019 07:38
Oublie. Tu m'as l'air jeune avc un coeur de petite fille. Laisse toi le tps de murir.

Pq se mettre en souffrance alors que la vie vaut d etre pleinement vecue?

5 semaines sans nvelles et tu songes à attendre comme si de rien etait...

Alala jeune demoiselle tu vaus bien plus que ça tt de meme.
10 février 2019 07:52
A partir du moment où vous dépassez certaines limites sans objectif fixe et que vous vous portez vers la bas au lieu de vous élever vers Allah ... c'est qu'a mes yeux ce n'est pas constructif ni enrichissant pour ici et dans l'au-delà.

Après si tu veux parler passion ben clairement il prend du bon temps là ou il en trouve... juste le faite de passer de toi a ton.amie et a nouveau toi ... tu aurais du comprendre.
O
10 février 2019 08:34
Tu t'attendais à quoi ?
Bah appel le pour voir s'il va bien, et s'il va bien demande des explications et après Salam !!
Vous êtes dans le hram tous les deux, sil ne demande pas de nouvelles cest.que tu es son mouchoir, son plan, c'est tout.
10 février 2019 08:38
En Enfer il fait super chaud. Avec ma dégaine, j'aurais l'air d'une banane flambée si je t'y accompagne.

Je te laisse y aller toute seule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 08:49 par KingOfTheChleuhistan.
T
10 février 2019 08:41
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En Enfer il fait super chaud. Avec ma dégaine, j'aurai l'air d'une banane flambée si je t'y accompagne.

Je te laisse y aller toute seule grinning smiley
10 février 2019 08:44
On ne « sort » pas avec les garçons, petite fille !
Je dis ça car tu m’as l’air bien naïve , je ne sais pas quel âge vous avez mais vous ne devez pas dépasser le niveau collège.

Il zappe à gauche à droite et prend ce qui lui tombe sous la main sur le moment , voilà comment il agit ce type .
Il est tout sauf amoureux.
Un homme amoureux ne vous trompe pas ouvertement avec une autre , ni ne fait le radin niveau prise de nouvelles.

Il n’y a que toi qui es mordue ma pauvre , et lui profite des circonstances.

Retourne aux études et oublie cet imbécile .
10 février 2019 08:47
J'étais à Martil récemment, que des oufs Oh

J'étais à M'diq récemment, que des oufs Oh

J'étais à Smir Park, les gens savent pas nager, c'est trop des oufs Oh

Chui passé à Tetouan, que des embouteillages et encore plus de oufs Oh


Ta région est trop chelou, alors bouge angry smiley



Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
ptdr
$
10 février 2019 08:53
ptdrptdr

Comment tu sais tout ça Heu

Sinon posteuse, oublié le, perte de temps, tu vas finir par passer â la caisse evil
Ah les copines, aucune confiance smoking smiley




Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'étais à Martil récemment, que des oufs Oh

J'étais à M'diq récemment, que des oufs Oh

J'étais à Smir Park, les gens savent pas nager, c'est trop des oufs Oh

Chui passé à Tetouan, que des embouteillages et encore plus de oufs Oh


Ta région est trop chelou, alors bouge angry smiley
T
10 février 2019 08:56
Calme toi le petit ou la petite chleuh
Respire je sais que ce n'est que la jalousie qui te fait parler sleeping


Ne te prend pas pour un roi le seul roi ici
C'est royal mistyc smoking smiley

Toi bouge et vite vite vite avant qu'il n'arrive et fasse de toi un croque chelhi ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'étais à Martil récemment, que des oufs Oh

J'étais à M'diq récemment, que des oufs Oh

J'étais à Smir Park, les gens savent pas nager, c'est trop des oufs Oh

Chui passé à Tetouan, que des embouteillages et encore plus de oufs Oh


Ta région est trop chelou, alors bouge angry smiley
10 février 2019 09:04
Chui civilisé frère, j'bouge ma life Cool

Je reviens de PortAventura, une tuerie In love

Par contre, les gens sont bizarres en Espagne, ils veulent tous t'arrêter pour un oui ou pour un non.

Ils te matent et d'un seul coup et te hurlent "HOLA !" moody smiley

Moi, j'bouge direct qu'en j'entends ça.


C'est trop des oufs angry smiley







Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdrptdr

Comment tu sais tout ça Heu

Sinon posteuse, oublié le, perte de temps, tu vas finir par passer â la caisse evil
Ah les copines, aucune confiance smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/19 09:08 par KingOfTheChleuhistan.
T
10 février 2019 09:08
La ou tu vas c est des gens bizarre perplexe Ne serais ce pas toi le bizarre grinning smiley


Nan mais attend tu m'as cherché tu me trouves evil. Aujourdhui je ne te lâche pasGrrrr
Je te plaind
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui civilisé frère, j'bouge ma life Cool

Je reviens de PortAventura, une tuerie In love

Par contre, les gens sont bizarres en Espagne, ils veulent tous t'arrêter pour un oui ou pour un non.

Ils te matent et d'un seul coup te sortent "HOLA !" moody smiley

Moi, j'bouge direct qu'en j'entends ça.


C'est trop des oufs angry smiley
E
10 février 2019 09:22
On doit vraiment répondre à la question?

Sérieusement? Oh c'est pas assez clair ?
a
10 février 2019 10:21
Parce qu il t a embrassé et caressée sa veut dire qu il doit de rendre des compte ?
C n est pas ton mari il veut pas t appeler
C est son droit
Voila

Je suis dure avec toi pour te réveiller
Un copain c est rien
Une copine c est rien
l
10 février 2019 10:58
Laisse tomber ...
Citation
Cerise01 a écrit:
Bsr ,

Je sais trop par où commencer mais je vais essayer de faire court et compréhensible

Il s’agit d’un garçon je vraiment de mal de décidé alors j’aure besoin des conseils

Voilà on est sorti ensemble une fois il y’a quelques années ,tout ce passe bien c’etait vraiment une relation passionnelle mais sans une bonne raison on a rompu je vraiment puis il est sorti avec une amie à moi,ça m’a encore brisé le cœur et après quelque temps il est revenu vers moi pour s’excuser et tout genre c’était une erreur et du coup on a recommencé à se parler avec le temps a flirter comme maintenant j’habite en France est lui est Belgique , un jour on se revu , de loin je le voyaient mon cœur étais dans tout ces états je me suis dit comment est-ce possible de l’aimer après tout ce temps, on a parler et moi j’avais les étoiles plein les yeux,il se rien passer je suis rentré puis on se revue encore après quelques temps et là impossible on pouvais pas résister j’avais envie de l’embrasser et lui aussi alors c’etait repartie on s’embrasser ,caresse bref on est dévue plus intime que nous avons jamais étais par contre j’ai jamais couché avec lui. Chaque vacances j’avais hâte de le retrouver et ainsi de suite
Mais quand je rentre il m’appel pas s’il voit pas un appel manquer m’ecris pas si j’ecris pas et là ça fait, j’ai décidé de ne plus faire l’effort s’il ne fait rien alors j’arrete d’ecrire et là 5 semaines sans nouvelles il m’a même pas souhaité un joyeux Anniversaire, ça m’a tellement blessé et là je sais pas j’ai besoin de conseil... crying( je l’aime tellement,mon cœur ,mon corps tout l’aime
10 février 2019 12:07
Si ça aurait été toi qui serait sorti avec un autre tu penses qu'il serait revenu vers toi après perplexe moi je suis sur que non si sa se trouve la il est parti avec une autre encore et toi tes la a pleuré pour lui sérieux zappe le
10 février 2019 13:19
Tu vaux mieux qu'ça quand même.

Le mec il avait plus rien a se mettre sous la dent il t'a recontacter c'est tout . Et il a ete dans son répertoire de ses ex et il ta envoyé un message . T'a cru quoi ma belle ?

Normalement t'aurais jamais du le reprendre sérieux ' pasque on decidepas de partir et revenir vers une personne comme ca nous arrange ' tu peux pas faire confiance a quelqu'un qui fait ça.

En plus il demande même pas de tes nouvelles ca veut dire il s'en bat les steack de toi ' t juste une rouue de secours .

Tu veux continuer a etre une roue de secours ?
s
10 février 2019 13:23
Quand on laisse se faire écraser, on finit par se faire écraser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook