Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je faire ma ghsoul?
S
8 septembre 2018 14:03
Bonjour je me suis réveillé et malheureusement dans la nuit j'ai eu une éjaculation involontaire pendant mon sommeil dois-je faire ma ghsoul (grandes ablutions) même si je n'ai pas senti de plaisir ni le souvenir d'avoir eu un rêve érotique ?
8 septembre 2018 14:12
Bonjour

Si tu as la certitude que ce qui est sorti soit du sperme, alors c'est obligatoire de faire le ghusl.



Citation
Sofiane26 a écrit:
Bonjour je me suis réveillé et malheureusement dans la nuit j'ai eu une éjaculation involontaire pendant mon sommeil dois-je faire ma ghsoul (grandes ablutions) même si je n'ai pas senti de plaisir ni le souvenir d'avoir eu un rêve érotique ?
S
8 septembre 2018 14:21
Oui j'en suis sur jvais donc la faire merci pour ta réponse Barak Allah oufikoum
1
8 septembre 2018 15:35
Salam 3aleykoum

Si l'homme ou la femme a fait un rêve érotique, et ils ont vu les traces de sperme ou du liquide après le réveil, il leur est obligatoire de faire la grande purification, et il est obligatoire de faire passer l'eau sur tout le corps, mais si une personne a fait un rêve érotique et elle n'a pas vu de traces de sperme ou de liquide, dans ce cas, il ne l'est pas obligatoire de faire la grande purification, car on a demandé

au Prophète que la paix et le salut d'Allah soient sur lui sur la femme, si elle voit dans son rêve comme l'homme et est-ce qu'elle doit faire la grande purification, il a répondu "oui si elle a vu le liquide", et donc le Prophète que la paix et le salut d'Allah soient sur lui a lié l'obligation de faire la grande purification avec le fait de voir le liquide.

A Allah incombe notre réussite!

[3ilm.char3i.over-blog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook