Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois - je faire ?? choix difficile
F
8 avril 2010 10:43
Salam alikoum mes sœurs !

Voila je me trouve dans une situation un peu spéciale et j’ai donc besoin de précieux conseils.

Je vis en France depuis toujours et je suis en contact avec un jeune homme qui lui ai du Maroc. J’ai longtemps été en désaccord avec le mariage d’une fille d’Europe avec un homme du Maroc et mes parents le sont encore plus. En voyant les mauvaises expériences de certaines filles de la famille. dernièrement une amie m’a présenté ce garçon qu’elle connaît bien. Je n’ai aucun doute sur le faite que cet homme peut être bien pour moi, sa famille, son travail, le cadre dans lequel il vit… tout me parait clair et net.

Sauf que ….

Je discute avec cet homme depuis presque un mois, uniquement sur MSN, je lui ai bien dit que j’ai toujours eu des aprioris envers les garçons du bled, il me rassure comme il peut pour me convaincre qu’il n’est pas comme les autres. Au début j’aimais parler avec lui c’était limite « vitale » d’avoir une petite discussion le soir avant de me coucher. Je ne lui montrais rien, par contre lui au bout d’une dizaine de jours, il commence à m’appeler « chérie », et me dit déjà « je t’aime » ?????? J’ai trouvé ca d’abord mignon mais ensuite ringard.
J’étais encore dans le kiffe puisque je n’ai jamais eu de relation avec un garçon pour du sérieux et dans l’optique du mariage. Je suis pour le mariage et veux me marier sans perdre de temps tout en y réfléchissant bien.

Voila aujourd’hui presque une semaine qu’on se s’est pas donné de nouvelles, on est tout les deux très pris en se moment . Durant ces derniers jours je me suis posé les bonnes questions, je me suis fait un avis personnel et je crois que j’ai conclus. Ce garçon n’est pas pour moi, en effet à être trop doux avec moi il a essayé de me montrer trop de choses et trop vite, à vouloir me rassurer qu’il me veut pour ce que je suis et non pour ce que j’ai, il m’a donc fait plutôt peur et limite me dégoute. J’ai reçu un texto hier soir que j’ai vu ce matin, toujours avec des mots doux bien évidement. À peine je l’avais lui que sans m’en rendre compte je l’ai effacé.


Comment lui dire que veux arrêter ? Dois-je arrêter ?


MErci de vos reponse
s
8 avril 2010 13:07
salem

je crois que tu fais partie des femmes qui aiment les Hommes un peu "dur" et pas trop "canard" on va dire. il t'a suremen montré trop vite c bonnes intentions, que tu lui plaisait ect...
je suis sure que si il t'avait pas trop calculé limite snobé parfois et bien à cette heure ci tu aurais créer un forum "aider il me calcule pas je suis fole de lui"

hélas si tu veux faire ta vie vaux mieux un homme anine, gentil limite "canard" que trop dure, qui te cal pas ect... je pense que tu devrais aller sur le forum et lire les posts de certaines soeurs qui se plaignent que leurs mari est trop dure, les bats, les insultes ect

à mediter Angel

salem

ps: si tu veux te debarasser d'un mec ben tu change de tel, et ou le bloque de ton msn d'autant plus qu'il est o bled et toi en france
f
8 avril 2010 13:18
Citation
Faiza2310 a écrit:
Salam alikoum mes sœurs !

Voila je me trouve dans une situation un peu spéciale et j’ai donc besoin de précieux conseils.

Je vis en France depuis toujours et je suis en contact avec un jeune homme qui lui ai du Maroc. J’ai longtemps été en désaccord avec le mariage d’une fille d’Europe avec un homme du Maroc et mes parents le sont encore plus. En voyant les mauvaises expériences de certaines filles de la famille. dernièrement une amie m’a présenté ce garçon qu’elle connaît bien. Je n’ai aucun doute sur le faite que cet homme peut être bien pour moi, sa famille, son travail, le cadre dans lequel il vit… tout me parait clair et net.

Sauf que ….

Je discute avec cet homme depuis presque un mois, uniquement sur MSN, je lui ai bien dit que j’ai toujours eu des aprioris envers les garçons du bled, il me rassure comme il peut pour me convaincre qu’il n’est pas comme les autres. Au début j’aimais parler avec lui c’était limite « vitale » d’avoir une petite discussion le soir avant de me coucher. Je ne lui montrais rien, par contre lui au bout d’une dizaine de jours, il commence à m’appeler « chérie », et me dit déjà « je t’aime » ?????? J’ai trouvé ca d’abord mignon mais ensuite ringard.
J’étais encore dans le kiffe puisque je n’ai jamais eu de relation avec un garçon pour du sérieux et dans l’optique du mariage. Je suis pour le mariage et veux me marier sans perdre de temps tout en y réfléchissant bien.

Voila aujourd’hui presque une semaine qu’on se s’est pas donné de nouvelles, on est tout les deux très pris en se moment . Durant ces derniers jours je me suis posé les bonnes questions, je me suis fait un avis personnel et je crois que j’ai conclus. Ce garçon n’est pas pour moi, en effet à être trop doux avec moi il a essayé de me montrer trop de choses et trop vite, à vouloir me rassurer qu’il me veut pour ce que je suis et non pour ce que j’ai, il m’a donc fait plutôt peur et limite me dégoute. J’ai reçu un texto hier soir que j’ai vu ce matin, toujours avec des mots doux bien évidement. À peine je l’avais lui que sans m’en rendre compte je l’ai effacé.


Comment lui dire que veux arrêter ? Dois-je arrêter ?


MErci de vos reponse

Figures toi, moi aussi je suis de ton avis, j'espère pas me marier avec une marocaine de france. Je l'ai dis et je le redis, je vais même créer un parti s'il le faut. Ne vous mariez pas avec les gars qui vivent au maroc. Idem pour les gars du bled.

sur ceux Bye
N
8 avril 2010 13:27
mido, bouge pas j'appelle cacahuette !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
e
8 avril 2010 13:35
La question n'est pas de se marier avec un marocain du maroc ou de chine!

ce qui est troublant, le voici:

-parler mariage avec un mec que tu ne connais ni des lèves ni des dents. (merci beru!)

-parler mariage avec un mec que tu ne connais qu'à travers msn (si ca se trouve, c'est une femme, un virus, voire un ET)

-parler mariage avec un être que tu cotoies depuis 1 mois!

ce garçon n'est pas trop doux, tu n'en sais rien!!!!!!!!! et ce choix n'est pas difficile du tout!

allez zou, wach ntiya sa8la 8end rassek pour fantasmer mariage avec un illustre inconnu!

Il a disparu depuis une semaine, il est peut être pris, ou entrain de courir un autre lièvre!

Franchement!

hein!
Mon amour...
m
8 avril 2010 13:37
salam

g juste une choz a dire laisse tomber
P
8 avril 2010 13:38
Citation
Faiza2310 a écrit:
Salam alikoum mes sœurs !

Voila je me trouve dans une situation un peu spéciale et j’ai donc besoin de précieux conseils.

Je vis en France depuis toujours et je suis en contact avec un jeune homme qui lui ai du Maroc. J’ai longtemps été en désaccord avec le mariage d’une fille d’Europe avec un homme du Maroc et mes parents le sont encore plus. En voyant les mauvaises expériences de certaines filles de la famille. dernièrement une amie m’a présenté ce garçon qu’elle connaît bien. Je n’ai aucun doute sur le faite que cet homme peut être bien pour moi, sa famille, son travail, le cadre dans lequel il vit… tout me parait clair et net.

Sauf que ….

Je discute avec cet homme depuis presque un mois, uniquement sur MSN, je lui ai bien dit que j’ai toujours eu des aprioris envers les garçons du bled, il me rassure comme il peut pour me convaincre qu’il n’est pas comme les autres. Au début j’aimais parler avec lui c’était limite « vitale » d’avoir une petite discussion le soir avant de me coucher. Je ne lui montrais rien, par contre lui au bout d’une dizaine de jours, il commence à m’appeler « chérie », et me dit déjà « je t’aime » ?????? J’ai trouvé ca d’abord mignon mais ensuite ringard.
J’étais encore dans le kiffe puisque je n’ai jamais eu de relation avec un garçon pour du sérieux et dans l’optique du mariage. Je suis pour le mariage et veux me marier sans perdre de temps tout en y réfléchissant bien.

Voila aujourd’hui presque une semaine qu’on se s’est pas donné de nouvelles, on est tout les deux très pris en se moment . Durant ces derniers jours je me suis posé les bonnes questions, je me suis fait un avis personnel et je crois que j’ai conclus. Ce garçon n’est pas pour moi, en effet à être trop doux avec moi il a essayé de me montrer trop de choses et trop vite, à vouloir me rassurer qu’il me veut pour ce que je suis et non pour ce que j’ai, il m’a donc fait plutôt peur et limite me dégoute. J’ai reçu un texto hier soir que j’ai vu ce matin, toujours avec des mots doux bien évidement. À peine je l’avais lui que sans m’en rendre compte je l’ai effacé.

Comment lui dire que veux arrêter ? Dois-je arrêter ?

MErci de vos reponse

Ton récit m'as fait rire, tellement il est prétentieux, tu es prétentieuse! C'est dingue!

Pour la réponse : eh bien il faudrait déjà savoir ce que tu veux, belle contradiction tes questions. Mais bon que faut il attendre d'une fille qui soit disant n'est pas pressée (jamais fréquenté pour du sérieux) mais qui veut absolument se marier sans perdre de temps (belle contradiction aussi)

Risible. Ridicule. Tu n'as rien. Mais par contre tu as bien pris le temps de voir ce que lui avait et surtout bien peser, bien évaluer son cadre de vie pour voir si tu pouvais vivre telle pocahontas des temps modernes. Superficielle voilà ce que tu es.

Et j'espère pour lui que tu vas arrêter cette relation, parce que je le plains d'avance, une fille comme toi ne pourra que lui appporter des problèmes, il te dégoûte alors pourquoi te poser la question à savoir si tu dois continuer?? Hilarant. Oups pardonOups, oui le plus important c'est le Standing qui pèse sur la balance.

Pathétique. Je, je, je, je ~~~smoking smiley

Je joue le jeu Angel
v
8 avril 2010 13:58
c'est bon ca fait un mois, on dirait que vous etes déja mariés a t entendre.

tu zappes o khlass!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
8 avril 2010 14:01
Salam,

C'est pas les "je" qui m'interpellent, d'ailleurs elle parle de son histoire de son ressenti...donc c'est un peu normal.

Je penses comme Ephenea...

Vous ne vous êtes jamais vu, c'est tout récent et vous parlez déjà d'amour...à chaque fois qu'il y a un post similaire, je demande comment vous faites....à ce jour je n'ai eu aucune réponse à ma question.

Pour l'histoire de mec du Maroc et fille de France et/ou réciproquement grinning smiley je trouve ça débile de s'arrête à des futilités de la sorte.

M'enfin tu penses ce que tu veux mais ne va pas t'enticher dans ce cas virtuellement d'un mec au bled...c'est contradictoire avec ta façon de penser.

Autre chose si tu veux te marier rapidement, tu n'es pas faite pour rencontrer un garçon et le connaître suffisamment bien...car tout ça , ça prend du temps. Faut savoir ce que tu veux...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
8 avril 2010 14:19
Tu m'as l'air bien naïve ma petite fille ... sache que tous ces mâles en rut a l'affut de la moindre courbe féminine contribuant a alimenter leurs fantasmes les plus fous, feraient n'importe quoi pour accéder au saint (sein) Graal

Son petit numéro de garçon doux et romantique, déblatérant des je t'aime en veux tu en voila derrière son petit ordinateur situé dans une cyber café de sa ville ... c'est une vieille technique de chacal du désert.

Combien de sœurs se sont retrouvées piégées par ce genre d'énergumènes ... qui finissent par y croire, passer le cap du mariage et sont aujourd'hui la, a nous abreuver le forum de leur triste histoire de mari infidèle, agressif, inattentif.

Cessez donc d'imaginer votre histoire d'amour a travers un écran, Vos parents vous interdisent de sortir, de voir du monde, de côtoyer un peu la société. Vous n'avez donc pas d'autre solution que de vous évader au travers d'internet.
H
8 avril 2010 14:19
perso je ne suis pas d'accord avec celles qui pensent que "les mecs du bled" sont mauvais parce vous pensez que vous valez mieux qu'eux zahma a cause des PAPIERS pfff laissée moi rire!!!,y a des mauvais et des bons de partout faut arrêter de tout généraliser M.E.R.D.E.


sa me fait chi....er ce genre de mentalité (préjuger)a 2 balles .
puis tes parents qui critiquent eux aussi viennent du BLED que je sache et sa ne fait pas d'eux des mauvaises personne!!!

mon mari vient du Maroc est on ma dit les pires scénarios possible et inimaginable de ce qui pouvais m'arriver si je me mariée avec lui.mes parents en 1er en me disaient qui me quitterais des qu'il aura ses papiers j'attends tjrs car sa fait 11 ans que l'on ai ensemble.Al hamdoulillah.

donc si sa n'a pas marchait dit toi bien que c'est pas a cause du bled ou autre mais que sa vient de toi de ta façon de pensée,tu n'a qu'a t'en prendre qu'a toi même.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
8 avril 2010 14:22
Hananou,

Pour que son histoire ait pu marcher, encore faut-il qu'il y ait eu qqchose de concret grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
8 avril 2010 14:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hananou,

Pour que son histoire ait pu marcher, encore faut-il qu'il y ait eu qqchose de concret grinning smiley

c'est exactement ca, elle nous bassine avec sont histoire alors qu'il ya rien de concret, que du bla bla avec un parfait inconnu. Qu'il soit du bled ou d'ailleur c'est pas le problème. On parle pas mariage avec un gars qu'on connais que virtuellement depuis un mois. Allah y ster cette jeunesse elle part vraiment en vrille.
H
8 avril 2010 14:39
Citation
didaa a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Hananou,

Pour que son histoire ait pu marcher, encore faut-il qu'il y ait eu qqchose de concret grinning smiley

c'est exactement ca, elle nous bassine avec sont histoire alors qu'il ya rien de concret, que du bla bla avec un parfait inconnu. Qu'il soit du bled ou d'ailleur c'est pas le problème. On parle pas mariage avec un gars qu'on connais que virtuellement depuis un mois. Allah y ster cette jeunesse elle part vraiment en vrille.
thumbs upptdr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
O
8 avril 2010 14:40
Vous êtes toutes pareilles, jeunes ou moins jeunes ...une naïveté déconcertante ...whistling smiley
H
8 avril 2010 14:52
Citation
Osunlade a écrit:
Vous êtes toutes pareilles, jeunes ou moins jeunes ...une naïveté déconcertante ...whistling smiley

mais oui c'est sa Oups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
8 avril 2010 15:27
Citation
NoirDésir a écrit:
mido, bouge pas j'appelle cacahuette !

ptdr

cacahuette evil

ptdr
8 avril 2010 16:13
salam,

la demoiselle était tjours contre le mariage avec les hommes du bled, et la comme par hasard elle décide de faire la connaissance d'un gas vivant la bas........................est ce le désespoir???

juste une petite question?? zwina be3da??
8 avril 2010 16:25
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh midooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
non mais mido arrêtes de rêver la plus moche ne voudrait pas de toi arrêtes on à trop de classe pour toi!!!!!
non mais franchement c quoi ce délire faut arrêter tu fais sque tu veux on s'en fou tu crois quoi????qu'on va te dire oh non mido viens te marier avec une fille d'ici!!!personne ne voudra de toi faut bien en trouvé une qui sera attiré par les papié!!!evil
tu me fais rire tu fais sque tu veux mais arrêtes de nous faire passer pour des ######## hachek!!!*

pour la posteuse jettes le à la poubelle il veux les papiers un mec trop gentille c pas normalllllllllllllllll crois moi !!!!!!



noirdésir tu ma fais rirewinking smiley
f
8 avril 2010 16:41
Citation
cacahuette a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh midooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
non mais mido arrêtes de rêver la plus moche ne voudrait pas de toi arrêtes on à trop de classe pour toi!!!!!
non mais franchement c quoi ce délire faut arrêter tu fais sque tu veux on s'en fou tu crois quoi????qu'on va te dire oh non mido viens te marier avec une fille d'ici!!!personne ne voudra de toi faut bien en trouvé une qui sera attiré par les papié!!!evil
tu me fais rire tu fais sque tu veux mais arrêtes de nous faire passer pour des kahbettes hachek!!!*

pour la posteuse jettes le à la poubelle il veux les papiers un mec trop gentille c pas normalllllllllllllllll crois moi !!!!!!



noirdésir tu ma fais rirewinking smiley

Ill

eye popping smiley c'est quoi ce gros mot, qui a dit ça non mais cacahuette Are you crazy pourquoi tu cries du calme Grrrr

t'as vu comment tu parles, eye popping smiley et puis franchement oui bien sûr, je fais ce que je veux. ounti chaghleke smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook